Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Supprimer le bouton "Signaler le profil" quand le membre est bannis
lundi 04 novembre 2019 à 11h39 En effet, je n'avais pas pensé à tout ça. :) Alors oui, c'est mieux de garder ce bouton disponible.
lundi 04 novembre 2019 à 11h10 C'est vrai. Mais en tant que simple utilisateur, comment peut-on savoir si le membre à été bannis par erreur ?
lundi 04 novembre 2019 à 10h43 Bonjour ! :) Il est maintenant possible de signaler en membre directement depuis sa page de profil. Cependant, lorsqu'un membre est bannis, le bouton de signalement apparaît toujours ([exemple](ht…
Objet magique pour une meilleure connexion que l'ADSL ?
mercredi 23 octobre 2019 à 15h43 Je reviens vers vous car j'ai une petite question. Ma connexion s'est nettement améliorée comme je l'ai dit plus haut. J'ai donc une connexion de 10Mbit/s, mais lorsque je met un jeu Steam à téléc…
mercredi 23 octobre 2019 à 12h31 Bon, quelques nouveautés : J'ai appelé Sosh. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que 13Mbit/s ce n'était pas beaucoup pour de l'ADSL. Elle m'a donc demandée de faire des manipulations, co…
mardi 22 octobre 2019 à 23h05 ![Screenshot 2019-10-22 at 23.04.49.png](/media/galleries/5669/63a0c039-e124-4b5a-8fa1-bad0aab169ac.png) ![Screenshot 2019-10-22 at 23.06.45.png](/media/galleries/5669/7797bf4b-871a-4083-aec9-b98f…
mardi 22 octobre 2019 à 22h54 Ce que je comprend pas, c'est que sur l'admin de la box, c'est indiqué 11Mb/s. Par contre, quand je lance un speedtest, je suis pas à plus de 2Mb/s (j'en ai essayé 2, c'est quasiment les mêmes résult…
mardi 22 octobre 2019 à 22h40 Voici les résultats : > central téléphonique : XXXXXX > longueur de ligne : n/a > affaiblissement théorique : n/a > état de la ligne : ACTIVE > débit maximum estimé ADSL2 : 14.4 Mb/s
mardi 22 octobre 2019 à 22h22 Non, je n'y ai pas pensé. Mais il n'y à aucune prise dans le couloir, ni dans la pièce à côté (sauf près de la box). La seul possibilité c'est de le brancher dans la chambre à côté, mais le wifi n'y …
mardi 22 octobre 2019 à 21h54 Merci à tous pour vos réponses. :) > - Comment ton PC est-il raccordé à la box ? Si c'est en Ethernet, c'est parfait. Si c'est en wifi et que l'ethernet n'est pas possible, il faut vérifier que le…
mardi 22 octobre 2019 à 17h28 Bonjour ! :) Voilà mon nouveau PC Gamer fraichement arrivé, que je pleure déjà. J'ai pris un abonnement au XBox Game Pass le temps de pouvoir me prendre des jeux sur PC. Le problème, c'est que les…
Les boutons de mise en forme mettent du temps à apparaître
samedi 19 octobre 2019 à 20h49 Bon, fausse alerte. Tout est revenu à la normal. Sans doute ma connexion... Du coup je me sent un peu bête maintenant. :D Pourtant j'ai attendu un moment avant de poster. I'm sorry!
Les boutons de mise en forme mettent du temps à apparaître
samedi 19 octobre 2019 à 20h09 Bonsoir ! :) Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation, mais les boutons de mise en forme Markdown mettent du temps avant de s'afficher, ce qui me donne ceci pendant une trentaine de …
Impossible de signaler un sujet ne comportant qu'un message masqué
samedi 19 octobre 2019 à 19h55 Le problème est le même quand un membre masque tout ses messages (même le premier). Quand c'est arrivé, j'avais contacté @artragis par MP pour signaler le message, car je ne souhaitais pas signale…
Sondage : en combien de temps démarre votre ordi ?
jeudi 10 octobre 2019 à 03h31 Je sais pas si ma réponse sera hyper utile car je suis sur Chrome OS : > [[secret]] > | ```text > | Ordinateur portable ou fixe : Portable > | Système d'exploitation : Chrome OS v77 …
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

dimanche 29 septembre 2019 à 02h11 Je viens de découvrir cette musique. :) J'adore. :p !(https://www.youtube.com/watch?v=ytWz0qVvBZ0)
Avis lunette gamer
mercredi 25 septembre 2019 à 22h35 Et il viens d'où alors ce reflet bleu de mes lunettes ? Il sert à quoi ?
Avis lunette gamer
mercredi 25 septembre 2019 à 21h46 Attend @SpaceFox, tu es en train de dire que le surplus que j'ai payé pour mes lunettes de vue n'a servis à rien ? :o
Désactiver l'authentification GoogleApi
dimanche 15 septembre 2019 à 20h06 Essaye en mode navigation privée. Tu ne sera pas connecté sur cette session (donc tu pourra faire mot de passe oublié) tout en restant connecté sur ta session actuelle.
Désactiver l'authentification GoogleApi
dimanche 15 septembre 2019 à 20h02 Peut être essayer la fonction Mot de passe oublié ?
Conseils d'amélioration d'un code PHP
samedi 14 septembre 2019 à 11h03 J'ai un petit peu travaillé sur mon code et j'ai plutôt bien avancé. Tout se passe sur la branche dev du dépôt github. Je remet ici mon édition du message plus haut, au cas où : > Edit : J’ai m…