Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 14 septembre 2019 à 00h18 | J'ai terminé ma formation depuis un moment, donc je n'ai rien à rendre. C'est pour ça que je me suis posé la question. Au final, j'ai décider de coder ça proprement. J'ai donc commencé à change… | |
vendredi 13 septembre 2019 à 22h25 | Merci encore une fois par ta réponse. :) J'ai pas encore retouché à mon code (j'ai pas eu beaucoup de temps). Mais par contre, j'ai pu y réfléchir un peu. D'un côté, de vous demande de l'aide p… | |
vendredi 13 septembre 2019 à 14h23 | Merci pour cette réponse complète. Je vais essayer de reprendre chaque points comme au dessus. :) > Il y a des choses qui sont complètement mélangées, et c’est le bordel. Ah, ça, carrément ! :… | |
vendredi 13 septembre 2019 à 00h53 | Oui, ce n'est qu'un avertissement, mais je me dit que si ça continue, ça peut aller plus loin. Autant savoir d'où ça viens dès maintenant et ne pas avoir de problèmes par la suite. | |
vendredi 13 septembre 2019 à 00h49 | Je regarderais tout ça demain. J'aimerais cependant savoir, dans le cas où ce que dit @Renault est bien ce qu'il se passe, ce que je peux faire ? | |
vendredi 13 septembre 2019 à 00h28 | Merci pour ta réponse. :) Je vais essayer de répondre point par point. > C’est un petit projet, mais la version actuelle du code est propre, bravo ! Déjà, merci ! Sincèrement, j'avais peur que … | |
jeudi 12 septembre 2019 à 23h56 | Nope, je suis chez Orange (enfin, Sosh). Par contre, si je me souviens bien (à confirmer), la date du téléchargement indiqué n'est pas très éloigné de la date à laquelle Sosh à pris le relais sur … | |
jeudi 12 septembre 2019 à 23h05 | Pour l'IP, je ne sais pas. _**Edit :** Elle est fixe apparemment._ Hadopi m'indique l'utilisation du logiciel uTorrent. | |
jeudi 12 septembre 2019 à 22h35 | Bonsoir ! :) Hier, j'ai reçu un email d'Hadopi m'indiquant que j'avais téléchargé une oeuvre protégée par les droits d'auteurs. Hors, je ne télécharge plus rien depuis des années, puisque maint… | |
jeudi 12 septembre 2019 à 22h20 | Bonsoir ! :) J'ai développé, un peu vite fait il faut le dire, un début de site e-commerce sans prétention (je compte pas forcément le terminer). J'aimerais avoir un maximum de conseils afin d'… | |
lundi 02 septembre 2019 à 21h28 | Je vois les parcours comme une suite logique de tutoriels visant à donner des compétences plus ou moins complète dans un domaine. Cette suite serait guidée et les chapitres suivants utilisent les com… | |
dimanche 01 septembre 2019 à 01h57 | > Grâce à une forte activité de la communauté, nous avons pu découvrir de nouveaux bugs dans notre système de génération des PDF et des epubs. De ce fait, plusieurs bugs ont déjà été résolus **et d’a… | |
Tab Modifier : prenez le contrôle de vos onglets
Extension Chrome gratuite et open-source |
vendredi 30 août 2019 à 17h40 | L'auteur du sujet ne s'étant pas connecté depuis 2016, je doute que tu aie une réponse. :( Edit : Tu aura peut être plus de chance [sur le Github du projet](https://github.com/sylouuu/chrome-tab-m… |
jeudi 29 août 2019 à 20h50 | J'ai pris un hébergement chez Gandi pour tester la mise en ligne. Ça marche pas. :D Du coup j'ai contacté le service client, ils ne savent pas d'où ça vient, mais ils ont réussi à reproduire le probl… | |
mercredi 28 août 2019 à 00h09 | Même sur AWS j'arrive pas à héberger mon application. J'ai des erreurs de partout. :'( | |
mardi 27 août 2019 à 23h42 | J'ai regardé DigitalOcean, mais quand j'ai vu le tuto pour mettre en ligne une application Rails, j'ai pas continuer. Leurs offre à l'air intéressante, mais si j'ai bien compris, il faut créer soi mê… | |
mardi 27 août 2019 à 22h22 | > Perso pour mon herbergement de site statique je m'heberge gratuitement sur github pages Source:[Eskimon](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12925/explication-des-tarifs-amazon-aws-s3/?page=1#p… | |
mardi 27 août 2019 à 21h53 | Ah, merci pour ce retour ! :) Tu héberge beaucoup de fichiers sur AWS S3 ? Tu as beaucoup de visites sur ton site ? (je crois que ça joue aussi sur le prix). Edit : Plus je regarde comment on d… | |
mardi 27 août 2019 à 21h09 | Arf... :( Si je dois payer 600€/m pour mon site... clairement, c'est pas possible. :D Je vois pas mal de personnes sur le net qui utilisent AWS S3 comme hébergeur pour leurs applications RoR av… | |
mardi 27 août 2019 à 20h53 | Bonsoir les agrumes ! :) Je me suis rendu sur [la page des tarifs d'Amazon AWS S3](https://aws.amazon.com/fr/s3/pricing/)... et je suis perdu. Il y à 50 prix différent d'affiché, je sais pas leque… | |
samedi 24 août 2019 à 04h08 | Peut être faudrait-il expliquer ce que tu veux pour qu'une personne puisse être intéressé. Là, on ne connait pas les tâches à effectuer. Au final, sans regarder la catégorie du forum dans laquelle… |