Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème chown et chmod
mercredi 03 juillet 2019 à 01h49 Bonsoir ! J'ai un serveur apache sur mon PC qui utilise l'utilisateur `daemon`. Pour le savoir, j'ai entré le code PHP `echo exec('whoami');` dans un fichier, ce qui m'a donné le résultat `daemon`…
CMS très simple pour site vitrine
samedi 29 juin 2019 à 22h43 Sinon, tu peux toujours essayer Grav. Mais si la personne à du mal à gérer son site, même avec WordPress, le mieux est qu'elle fasse appel à quelqu'un pour s'en charger. J'ai pas de voiture, mais …
Sensation : Linux trop limité
samedi 29 juin 2019 à 19h22 Merci à tout(e)s pour vos réponses ! :) Je ne m'attendais pas à en avoir autant. :p > > A vrai dire, je sais que beaucoup de personnes sont sous Linux, mais je vois mal comment ils font. Est-ce qu…
samedi 29 juin 2019 à 01h55 Merci pour ta réponse. Donc j'en déduis que Linux ne peut pas combler tout mes besoins. Il existe peut être des alternatives à la grande majorité des logiciels, mais ceux que j'ai pu voir était un…
samedi 29 juin 2019 à 01h33 Bonsoir les agrumes ! :) Le premier OS que j'ai connu et utilisé, c'est Windows. Je suis resté longtemps sur ce système. Par la suite, je l'ai remplacé par Linux à de nombreuses reprises, pour rep…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
samedi 29 juin 2019 à 00h46 [[secret]] | Disons que j'ai pas voulu aller plus loin que : | | > Em, la licorne, sur Tinder, ça indique que t’es une jeune femme qui cherche un couple avec qui faire un trip à trois… | | Je m…
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
vendredi 28 juin 2019 à 23h29 > Un site de rencontre pour licornes. Soit c'est un marché de niche, soit il y a un double sens que je ne veux même pas connaitre... Source:[Gabbro](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11200/dela…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 27 juin 2019 à 22h38 Et si on re-edit le message ? Je suppose qu'ils ne sont pas envoyer de nouveau.
son javafx

jaavfx

mardi 25 juin 2019 à 21h18 Au lieu de demander pour chaque partie de ton jeu un code tout prêt, ne veut-tu pas essayer par toi même ? Montre nous ton code, on pourra alors te corriger.
collision javafx jeux

javafx

lundi 24 juin 2019 à 21h26 Je pense qu'il faut que tu reprenne tes cours depuis le début... ;)
collision javafx jeux

javafx

lundi 24 juin 2019 à 11h43 On t'a donné la réponse à plusieurs reprise. Tu attend quoi ? Qu'on te donne un code tout prêt que tu as juste à copier/coller ?
collision javafx jeux

javafx

jeudi 20 juin 2019 à 18h23 Salut :) Tu as tout ce qu'il te faut [ici](https://openclassrooms.com/fr/courses/1374826-theorie-des-collisions/1374988-formes-simples).
Laisser brancher son PC pour économiser sa batterie ?
jeudi 20 juin 2019 à 01h07 Salut @Jojoes et merci pour ton message. :) Ca confirme donc ce que je pensais et ce que j'avais pu lire sur internet. Je vais laissé branché mon MacBook (je le débrancherais de temps en temps on …
mercredi 19 juin 2019 à 23h04 > J'ai le souvenir d'une discussion similaire sur ce forum il y a quelques mois. Source:[Aabu](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12632/laisser-brancher-son-pc-pour-economiser-sa-batterie/?page…
mercredi 19 juin 2019 à 22h47 Bonsoir ! :) Sur le site d'Apple, j'ai pu voir ceci : > Lorsque vous utilisez votre ordinateur portable Mac, sa batterie traverse différents cycles de charge. Un cycle de charge correspond à l’…
Prendre en main Chrome OS
mardi 18 juin 2019 à 22h29 Bonjour, La bêta du contenu « Prendre en main Chrome OS » a été désactivée.
Réinventons l'informatique !

Enfin... pensons-y au moins

lundi 17 juin 2019 à 15h10 > Il y a, je crois, une boîte qui vends des ordinateurs de « cloud gaming » : le pc de gaming est déporté dans leur data serveur. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12618/reinven…
Réinventons l'informatique !

Enfin... pensons-y au moins

dimanche 16 juin 2019 à 02h41 [[attention]] | Attention ! Ce qui va suivre est très farfelu ! :D Pour commencer, bonsoir ! :) Il y à quelques jours, je me suis perdu dans mes réflexions totalement surréalistes (comme tout …
MacBook Pro 13" Retina fin-2012 et MacBook Air 13" mi-2013

Valent-ils encore le coup ? Fluidité utilisation ?

jeudi 13 juin 2019 à 01h32 Bonsoir les agrumes ! :) Je voudrais savoir, juste par curiosité, si ça vaut encore le coup aujourd'hui d'acheter un MacBook Pro 13" Retina fin-2012 (voir ci-dessous) ou un MacBook Air 13" mi-2013…
Besoin d'aide pour rendre le bot Discord ZdS-RSS plus "vivant"
dimanche 09 juin 2019 à 14h16 > Pressez-vous les agrumes, un nouveau/nouvel {} est en ligne ! J'ai dit la première chose qui m'est venu à l'idée. :D
CMS très simple pour site vitrine
dimanche 09 juin 2019 à 12h48 > > JE viens d'installer PageKit et de faire un petit tour rapide. C'est à voir avec la personne mais effectivement à première vue c'est bien plus simple à prendre en main que wordpress. > > Parce…