Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 01 novembre 2020 à 23h43 | Moi, dans le cas où ce client ne serait pas au courant que je ne travail plus dans cette entreprise, j'aurais répondu en lui disant : "Désolé, mais je en travail plus chez X.". Comme ça, il est au… | |
vendredi 30 octobre 2020 à 21h49 | Merci pour vos réponses. :) Alors j'ai pu demander à la RH. En réalité, c'est une erreur sur mon contrat de travail (qui a donc été corrigée - suivi d'une autre signature de ma part). Le coeffi… | |
jeudi 29 octobre 2020 à 19h51 | ~~Oui, c'est bien ça.~~ Edit : C'est indiqué : "[...] prévue par la convention collective nationale des Bureaux d'études techniques - cabinets d'ingénieurs conseils - société de conseils (JO 3010). | |
jeudi 29 octobre 2020 à 19h17 | Bonsoir ! :) J'ai reçu mon contrat de travail pour commencer un CDD en tant que développeur web. Cependant, il y à quelque chose que je ne comprend pas dedans et mes recherches ne m'ont pas du … | |
samedi 24 octobre 2020 à 16h45 | Salut ! Pourrez-tu éditer ton message et ajouter les balises code dans tout le code (et potentiellement mettre le nom des fichiers avant chaque code) ? Il y à des parties illisibles. ;) Sinon, … | |
lundi 12 octobre 2020 à 20h20 | Justement, je vais avoir un upload, donc je vais devoir utiliser FormData. Là, il n'y en a pas, car je l'ai enlevé exprès pour voir d'où viens l'erreur. Comment puis-je récupérer les données alors… | |
lundi 12 octobre 2020 à 18h04 | Bonjour ! :) Je me heurte à un problème avec Express et Nuxt. J'ai un formulaire sur Nuxt qui est très simple : Un seul champ, celui du nom d'utilisateur. Lorsque je valide le formulaire, ça fa… | |
dimanche 04 octobre 2020 à 19h48 | Je reviens ici pour apporter quelques informations sur Stadia. J'avais arrêté de jouer à Stadia depuis un moment car ma connexion n'était pas suffisante, rendant le jeu pas agréable (et combien de… | |
vendredi 02 octobre 2020 à 21h15 | Bonsoir ! :) J'ai aujourd'hui signalé des profils pour spam. Pour deux de ces signalements, j'ai reçu un MP m'indiquant qu'ils ont bien été traités par tel et tel membre du Staff. J'ai reçu un ema… | |
jeudi 01 octobre 2020 à 00h44 | Hello ! :) Je l'avais déjà remonté [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13884/date-manquante-sur-le-profil/). ;) | |
mardi 29 septembre 2020 à 06h51 | Bonjour ! :) Je suis en train de me mettre pour de bon à NodeJS, mais je rencontre mon premier problème. J'utilise Mongoose, et j'ai ces deux modèles qui sont chacun dans un fichier : **mode… | |
FPS bas sur Minecraft
GTX 1660Ti et AMD Ryzen 5 2600 |
dimanche 27 septembre 2020 à 18h26 | Bon, alors je sais pas par quelle magie, mais ça marche (j'ai pourtant rien touché). J'ai fait quelques recherches, et il se trouve que la version 1.16 de Minecraft à beaucoup de mal avec les cart… |
FPS bas sur Minecraft
dimanche 27 septembre 2020 à 17h03 | Ca ne fonctionne toujours pas. :( |
FPS bas sur Minecraft
dimanche 27 septembre 2020 à 14h44 | > Est-ce que ta carte graphique est bien utilisé ? (Vérifier en haut à droite dans le debug ||F3||) > > J'ai déjà une fois eu le cas ou c'était le chipset de la carte mère qui était utilisé. Sour… |
FPS bas sur Minecraft
dimanche 27 septembre 2020 à 13h47 | > Salut, > > As tu tester avec optifine : https://minecraft.fr/mod-optifine/ Source:[Heziode](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14562/fps-bas-sur-minecraft/?page=1#p226429) Optifine me fa… |
FPS bas sur Minecraft
dimanche 27 septembre 2020 à 01h02 | Bonsoir ! :) Je joue à Minecraft sur la version Bedrock sur laquelle je n'ai aucun problème. J'ai voulu réessayer la version Java, et je me rend compte que mes FPS sont très bas. D'après certai… |
mardi 22 septembre 2020 à 16h11 | Merci à tous pour vos réponses très claires. :) J'avais posé la question car je voyais souvent ce genre de vidéo "Monter un PC au prix d'une console / Un PC aussi puissant qu'une console" mais ces… | |
mardi 22 septembre 2020 à 00h25 | Bonsoir ! :) Avec la sortie de la prochaine XBox et de la PS5, je me suis posé une question et je serais curieux de connaître la réponse. On sait maintenant que ces deux consoles, dans leurs ve… | |
vendredi 18 septembre 2020 à 01h10 | > Je dirais que tant que ta config actuelle te convient et fait le job, pourquoi chercher à en changer ? Justement, je ne prévois pas de la changer demain. Par contre, j'ai peur que ma config ne s… | |
jeudi 17 septembre 2020 à 22h39 | Bonsoir ! :) Vous n'êtes pas sans savoir qu'on se rapproche de plus en plus des consoles "next-gen" et des nouvelles cartes graphiques NVIDIA 3000. Aujourd'hui, mon PC me permet de jouer à tout… | |
Joueurs de Magic, Yu Gi Oh ou Pokemon sur Bordeaux ?
Bordeaux ou Libourne |
samedi 29 août 2020 à 23h28 | Bonsoir ! :) J'aimerais rejouer à un jeu de carte à collectionner. Pour le moment, j'hésite entre ces trois. Les trois me plaise autant les uns que les autres. Ce qui me fera prendre ma décisio… |