Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
N'étant plus sous contrat, un ancien client me rappelle de nouveau sur mon numéro perso, me conseilleriez-vous de l'ignorer ?
dimanche 01 novembre 2020 à 23h43 Moi, dans le cas où ce client ne serait pas au courant que je ne travail plus dans cette entreprise, j'aurais répondu en lui disant : "Désolé, mais je en travail plus chez X.". Comme ça, il est au…
Explication sur les coefficients ETAM
vendredi 30 octobre 2020 à 21h49 Merci pour vos réponses. :) Alors j'ai pu demander à la RH. En réalité, c'est une erreur sur mon contrat de travail (qui a donc été corrigée - suivi d'une autre signature de ma part). Le coeffi…
jeudi 29 octobre 2020 à 19h51 ~~Oui, c'est bien ça.~~ Edit : C'est indiqué : "[...] prévue par la convention collective nationale des Bureaux d'études techniques - cabinets d'ingénieurs conseils - société de conseils (JO 3010).
jeudi 29 octobre 2020 à 19h17 Bonsoir ! :) J'ai reçu mon contrat de travail pour commencer un CDD en tant que développeur web. Cependant, il y à quelque chose que je ne comprend pas dedans et mes recherches ne m'ont pas du …
Besoin d'aide en php (récupération de mots de passe)
samedi 24 octobre 2020 à 16h45 Salut ! Pourrez-tu éditer ton message et ajouter les balises code dans tout le code (et potentiellement mettre le nom des fichiers avant chaque code) ? Il y à des parties illisibles. ;) Sinon, …
Nuxt et Express : req.body vide avec l'envois d'un FormData
lundi 12 octobre 2020 à 20h20 Justement, je vais avoir un upload, donc je vais devoir utiliser FormData. Là, il n'y en a pas, car je l'ai enlevé exprès pour voir d'où viens l'erreur. Comment puis-je récupérer les données alors…
Nuxt et Express : req.body vide avec l'envois d'un FormData
lundi 12 octobre 2020 à 18h04 Bonjour ! :) Je me heurte à un problème avec Express et Nuxt. J'ai un formulaire sur Nuxt qui est très simple : Un seul champ, celui du nom d'utilisateur. Lorsque je valide le formulaire, ça fa…
Quand aurais-je la fibre ?
dimanche 04 octobre 2020 à 19h48 Je reviens ici pour apporter quelques informations sur Stadia. J'avais arrêté de jouer à Stadia depuis un moment car ma connexion n'était pas suffisante, rendant le jeu pas agréable (et combien de…
Message privé : Pas d'icône de notification
vendredi 02 octobre 2020 à 21h15 Bonsoir ! :) J'ai aujourd'hui signalé des profils pour spam. Pour deux de ces signalements, j'ai reçu un MP m'indiquant qu'ils ont bien été traités par tel et tel membre du Staff. J'ai reçu un ema…
Problème de traduction page de profile
jeudi 01 octobre 2020 à 00h44 Hello ! :) Je l'avais déjà remonté [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13884/date-manquante-sur-le-profil/). ;)
NodeJS et Mongoose : Boucle d'inclusion
mardi 29 septembre 2020 à 06h51 Bonjour ! :) Je suis en train de me mettre pour de bon à NodeJS, mais je rencontre mon premier problème. J'utilise Mongoose, et j'ai ces deux modèles qui sont chacun dans un fichier : **mode…
FPS bas sur Minecraft

GTX 1660Ti et AMD Ryzen 5 2600

dimanche 27 septembre 2020 à 18h26 Bon, alors je sais pas par quelle magie, mais ça marche (j'ai pourtant rien touché). J'ai fait quelques recherches, et il se trouve que la version 1.16 de Minecraft à beaucoup de mal avec les cart…
FPS bas sur Minecraft

dimanche 27 septembre 2020 à 17h03 Ca ne fonctionne toujours pas. :(
FPS bas sur Minecraft

dimanche 27 septembre 2020 à 14h44 > Est-ce que ta carte graphique est bien utilisé ? (Vérifier en haut à droite dans le debug ||F3||) > > J'ai déjà une fois eu le cas ou c'était le chipset de la carte mère qui était utilisé. Sour…
FPS bas sur Minecraft

dimanche 27 septembre 2020 à 13h47 > Salut, > > As tu tester avec optifine : https://minecraft.fr/mod-optifine/ Source:[Heziode](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14562/fps-bas-sur-minecraft/?page=1#p226429) Optifine me fa…
FPS bas sur Minecraft

dimanche 27 septembre 2020 à 01h02 Bonsoir ! :) Je joue à Minecraft sur la version Bedrock sur laquelle je n'ai aucun problème. J'ai voulu réessayer la version Java, et je me rend compte que mes FPS sont très bas. D'après certai…
Peut-on monter un PC équivalent aux consoles ?
mardi 22 septembre 2020 à 16h11 Merci à tous pour vos réponses très claires. :) J'avais posé la question car je voyais souvent ce genre de vidéo "Monter un PC au prix d'une console / Un PC aussi puissant qu'une console" mais ces…
Peut-on monter un PC équivalent aux consoles ?
mardi 22 septembre 2020 à 00h25 Bonsoir ! :) Avec la sortie de la prochaine XBox et de la PS5, je me suis posé une question et je serais curieux de connaître la réponse. On sait maintenant que ces deux consoles, dans leurs ve…
Upgrade d'une config nécessaire ?
vendredi 18 septembre 2020 à 01h10 > Je dirais que tant que ta config actuelle te convient et fait le job, pourquoi chercher à en changer ? Justement, je ne prévois pas de la changer demain. Par contre, j'ai peur que ma config ne s…
Upgrade d'une config nécessaire ?
jeudi 17 septembre 2020 à 22h39 Bonsoir ! :) Vous n'êtes pas sans savoir qu'on se rapproche de plus en plus des consoles "next-gen" et des nouvelles cartes graphiques NVIDIA 3000. Aujourd'hui, mon PC me permet de jouer à tout…
Joueurs de Magic, Yu Gi Oh ou Pokemon sur Bordeaux ?

Bordeaux ou Libourne

samedi 29 août 2020 à 23h28 Bonsoir ! :) J'aimerais rejouer à un jeu de carte à collectionner. Pour le moment, j'hésite entre ces trois. Les trois me plaise autant les uns que les autres. Ce qui me fera prendre ma décisio…