Messages postés par "FougereBle"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Bonnes pratiques des "components" (Vue, Flutter, ...)
dimanche 03 janvier 2021 à 16h10 Merci pour ta réponse ! Ca me paraît pas logique tout ça. :D Pour moi, un composant doit être autonome. Il doit pouvoir être détaché et rester fonctionnel, sans dépendre d'autres choses. En pas…
Bonnes pratiques des "components" (Vue, Flutter, ...)
samedi 02 janvier 2021 à 20h49 Bonsoir ! :) Je me pose une question depuis maintenant plusieurs semaines, mais je ne parviens pas à trouver de réponse vraiment claire. Je tente alors ma chance ici. Aujourd'hui, il existe de …
Impossible d'accéder aux sites HTTPS, que peut être la cause ?

NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

mercredi 23 décembre 2020 à 22h16 D'accord, je comprend mieux. En revanche, je n'ai pas bien saisi comment le navigateur peut vérifier si le certificat est authentique ou non sans avoir accès à internet... je vais devoir me penche…
Impossible d'accéder aux sites HTTPS, que peut être la cause ?

NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

mercredi 23 décembre 2020 à 21h26 Bonsoir ! :) Depuis hier soir, j'ai des coupures d'internet très fréquente. Toutes les 5 à 10 minutes, pendant plusieurs minutes (voir dizaines de minutes). J'ai appelé mon FAI qui fait interve…
Développeur Symfony
lundi 21 décembre 2020 à 12h08 > Avoir un compte Discord et être toujours disponible Comme le dit sgble, un contributeur est disponible si il le veut. Les "requis" que tu énonces sont ceux d'un salarié.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 15 décembre 2020 à 20h04 Ah, parce que vous ne l'avez toujours pas eu ? :D Edit : Oulà, je n'était pas sur la dernière page. Je répondais au message d'Arius...
M2 info et dépression

Dépression

mardi 15 décembre 2020 à 00h47 Si ça peut aider, j'ai été dans le même mode de pensée que toi, donc voici mes retours : De mon côté, j'ai appris la programmation seul (avec un peu d'aide quand même, ce qui est normal, on à touj…
Comment pourrais-je améliorer mon confort de travail ?
vendredi 11 décembre 2020 à 21h59 Voici donc mon nouveau Setup (en retard :p ). ![Nouveau SETUP.jpg](/media/galleries/5669/c33ad5dc-c9c4-437b-b186-1da9c0573747.jpg) Je venais juste de l'installer, et n'ayant pas encore reçu mon…
Freelance Manager

Un outil de gestion simple pour les indépendants

vendredi 11 décembre 2020 à 13h25 Tu as essayé Freebe ? Il s'agit d'une solution payante, mais ce que j'ai aimé avec c'est : - Création de devis et facture comme on veut - Possibilité d'envoyer un lien du devis pour que le cli…
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 19h02 > [...] > « Du spam ? ». C'est peu engageant. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14820/retour-des-signalements/?page=1#p228872) Je me sent visé. :D Il m'arrive de mettre "Spam …
dimanche 06 décembre 2020 à 18h00 Haha, non, pas de piano. :p J'ai commencé à faire quelques achats. J'ai donc pris un écran, un pied (le même que tu as mis en lien @viki53) et un pack clavier/souris. J'ai pris du matériel pas …
jeudi 03 décembre 2020 à 18h30 Après un petit déménagement, j'ai pu garder tout mes meubles (meuble télé y compris) et gagner BEAUCOUP de place. Je peux circuler plus librement, et le bureau à de la place des deux côtés : [[…
mercredi 02 décembre 2020 à 18h51 > Tu dis que tu disposes d’une autre pièce mais qu’elle est trop bruyante. Impossible d’y remédier, par des changements d’habitudes chez les autres occupants, ou par un peu d’insonorisation ? Tu c…
mercredi 02 décembre 2020 à 13h17 Merci pour vos réponses. Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, mais je cherchais quelques solutions au vu du dernier message. > Ce n’est pas directement lié à ta question, mais au vue d…
Signaler un message comme "A surveiller"
mardi 24 novembre 2020 à 21h06 Merci pour vos réponses ! :) Je ne savais pas qu'un tel système avait été mis en place. C'est donc une très bonne nouvelle ! > Ce n’est en aucun cas un reproche et personnellement j’apprécie l’…
Signaler un message comme "A surveiller"
mardi 24 novembre 2020 à 13h27 Bonjour ! Je vois de plus en plus de messages comme ceux-ci : [Message 1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14651/recherche-un-bios-pour-tablette-alcatel-plus-108085/?page=1#p227982) | [Messa…
samedi 21 novembre 2020 à 15h25 Bonjour ! :) Aujourd'hui, j'ai un poste de développeur web en 100% télétravail (même en "temps normal" - càd sans confinement). N'ayant pas de bureau spécialement dédié pour travailler, je trav…
Ubuntu : Changer la destination de stockage d'un dossier
jeudi 12 novembre 2020 à 23h13 Bon, ce n'est pas grave, puisqu'en fouillant le code du plugin MongoDB pour Dokku, j'ai trouvé une petite variable d'environnement : MONGO_ROOT. Je l'ai modifié pour qu'elle pointe vers `/mnt/my_disk…
jeudi 12 novembre 2020 à 23h00 Merci pour ton aide ! :) En revanche, je viens de voir que le dossier `/var/lib/dokku/services/mongo/api/data` est déjà un dossier monté quelque part sur Docker (je crois). J'ai cru comprendre …
jeudi 12 novembre 2020 à 22h20 Bonsoir ! :) Je viens ici pour une question un peu étrange. J'ai deux disque dur : - /dev/vda1 (ou quelque chose comme ça, mais en fait on se fiche un peu du nom) - /mnt/my_disk `/dev/vd…
Problèmes avec l'insertion d'image dans un post
mardi 03 novembre 2020 à 18h14 Pour le deuxième problème, [je l'ai déjà remonté il y à un moment](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10092/fenetre-dajout-dun-lien-dupliquee/). Je ne sais pas où ça en est.