Messages postés par "FougereBle"
20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 03 janvier 2021 à 16h10 | Merci pour ta réponse ! Ca me paraît pas logique tout ça. :D Pour moi, un composant doit être autonome. Il doit pouvoir être détaché et rester fonctionnel, sans dépendre d'autres choses. En pas… | |
samedi 02 janvier 2021 à 20h49 | Bonsoir ! :) Je me pose une question depuis maintenant plusieurs semaines, mais je ne parviens pas à trouver de réponse vraiment claire. Je tente alors ma chance ici. Aujourd'hui, il existe de … | |
Impossible d'accéder aux sites HTTPS, que peut être la cause ?
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID |
mercredi 23 décembre 2020 à 22h16 | D'accord, je comprend mieux. En revanche, je n'ai pas bien saisi comment le navigateur peut vérifier si le certificat est authentique ou non sans avoir accès à internet... je vais devoir me penche… |
Impossible d'accéder aux sites HTTPS, que peut être la cause ?
NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID |
mercredi 23 décembre 2020 à 21h26 | Bonsoir ! :) Depuis hier soir, j'ai des coupures d'internet très fréquente. Toutes les 5 à 10 minutes, pendant plusieurs minutes (voir dizaines de minutes). J'ai appelé mon FAI qui fait interve… |
lundi 21 décembre 2020 à 12h08 | > Avoir un compte Discord et être toujours disponible Comme le dit sgble, un contributeur est disponible si il le veut. Les "requis" que tu énonces sont ceux d'un salarié. | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
mardi 15 décembre 2020 à 20h04 | Ah, parce que vous ne l'avez toujours pas eu ? :D Edit : Oulà, je n'était pas sur la dernière page. Je répondais au message d'Arius... |
M2 info et dépression
Dépression |
mardi 15 décembre 2020 à 00h47 | Si ça peut aider, j'ai été dans le même mode de pensée que toi, donc voici mes retours : De mon côté, j'ai appris la programmation seul (avec un peu d'aide quand même, ce qui est normal, on à touj… |
vendredi 11 décembre 2020 à 21h59 | Voici donc mon nouveau Setup (en retard :p ). ![Nouveau SETUP.jpg](/media/galleries/5669/c33ad5dc-c9c4-437b-b186-1da9c0573747.jpg) Je venais juste de l'installer, et n'ayant pas encore reçu mon… | |
Freelance Manager
Un outil de gestion simple pour les indépendants |
vendredi 11 décembre 2020 à 13h25 | Tu as essayé Freebe ? Il s'agit d'une solution payante, mais ce que j'ai aimé avec c'est : - Création de devis et facture comme on veut - Possibilité d'envoyer un lien du devis pour que le cli… |
mardi 08 décembre 2020 à 19h02 | > [...] > « Du spam ? ». C'est peu engageant. Source:[ache](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14820/retour-des-signalements/?page=1#p228872) Je me sent visé. :D Il m'arrive de mettre "Spam … | |
dimanche 06 décembre 2020 à 18h00 | Haha, non, pas de piano. :p J'ai commencé à faire quelques achats. J'ai donc pris un écran, un pied (le même que tu as mis en lien @viki53) et un pack clavier/souris. J'ai pris du matériel pas … | |
jeudi 03 décembre 2020 à 18h30 | Après un petit déménagement, j'ai pu garder tout mes meubles (meuble télé y compris) et gagner BEAUCOUP de place. Je peux circuler plus librement, et le bureau à de la place des deux côtés : [[… | |
mercredi 02 décembre 2020 à 18h51 | > Tu dis que tu disposes d’une autre pièce mais qu’elle est trop bruyante. Impossible d’y remédier, par des changements d’habitudes chez les autres occupants, ou par un peu d’insonorisation ? Tu c… | |
mercredi 02 décembre 2020 à 13h17 | Merci pour vos réponses. Désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, mais je cherchais quelques solutions au vu du dernier message. > Ce n’est pas directement lié à ta question, mais au vue d… | |
mardi 24 novembre 2020 à 21h06 | Merci pour vos réponses ! :) Je ne savais pas qu'un tel système avait été mis en place. C'est donc une très bonne nouvelle ! > Ce n’est en aucun cas un reproche et personnellement j’apprécie l’… | |
mardi 24 novembre 2020 à 13h27 | Bonjour ! Je vois de plus en plus de messages comme ceux-ci : [Message 1](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14651/recherche-un-bios-pour-tablette-alcatel-plus-108085/?page=1#p227982) | [Messa… | |
samedi 21 novembre 2020 à 15h25 | Bonjour ! :) Aujourd'hui, j'ai un poste de développeur web en 100% télétravail (même en "temps normal" - càd sans confinement). N'ayant pas de bureau spécialement dédié pour travailler, je trav… | |
jeudi 12 novembre 2020 à 23h13 | Bon, ce n'est pas grave, puisqu'en fouillant le code du plugin MongoDB pour Dokku, j'ai trouvé une petite variable d'environnement : MONGO_ROOT. Je l'ai modifié pour qu'elle pointe vers `/mnt/my_disk… | |
jeudi 12 novembre 2020 à 23h00 | Merci pour ton aide ! :) En revanche, je viens de voir que le dossier `/var/lib/dokku/services/mongo/api/data` est déjà un dossier monté quelque part sur Docker (je crois). J'ai cru comprendre … | |
jeudi 12 novembre 2020 à 22h20 | Bonsoir ! :) Je viens ici pour une question un peu étrange. J'ai deux disque dur : - /dev/vda1 (ou quelque chose comme ça, mais en fait on se fiche un peu du nom) - /mnt/my_disk `/dev/vd… | |
mardi 03 novembre 2020 à 18h14 | Pour le deuxième problème, [je l'ai déjà remonté il y à un moment](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10092/fenetre-dajout-dun-lien-dupliquee/). Je ne sais pas où ça en est. |