Messages postés par "RDurand"

Sujet Date Extrait
ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

lundi 23 janvier 2017 à 18h05 Hello, seconde petite review cette semaine, j'avais prévu une seconde partie sur l’accessibilité mais je reviendrais sur celle ci dans une prochaine review. ![Nouveau Logo](http://www.coldhome.net…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 20 janvier 2017 à 15h12 Hey, Linko : pourquoi te prendre la tête a faire tout cela sur Blender alors que tu pourrais plus facilement/rapidement le faire sur toshop/gimp ou autre logiciel du genre ? Sinon voici quelques t…
ColdHome

vendredi 20 janvier 2017 à 09h07 Hey, Sami : Oui nous avons un gameplay fonctionnel, nous vous présenterons une vidéo dans le Devblog de Lundi, les 5 premières minutes avec la mise en place des première maisons, des champs et de…
ColdHome

jeudi 19 janvier 2017 à 20h40 Hello, Je vous fais un petit teasing pour le devblog de Lundi prochain, je bosse actuellement sur un nouveau shader de flammes qui n'utilise pas de particules pour la création de celle ci et de l…
ColdHome

lundi 16 janvier 2017 à 22h07 Merci beaucoup WinXaito, aussi bien de ma part que de la part de tout les autres projets ! Je penserais à toi le jour ou j'aurais besoin de testeurs :) Cordialement, Romain.
ColdHome

lundi 16 janvier 2017 à 22h01 Hello Demandred, Au tout début je voulais mais financièrement cela aurait été difficile et je ne voulais pas quitter ma ville natale (et ma copine au passage). De plus j'ai fait quelques portes o…
ColdHome

lundi 16 janvier 2017 à 21h39 Hey, Merci à toi Phigger, c'est vrai que c'est un peu fatiguant mais c'est une véritable passion :D Pour le timer, je vais essayer différentes solutions et changer le design de celui ci (toujours c…
ColdHome

lundi 16 janvier 2017 à 13h51 Bonjour et bienvenue dans le premier Devblog hebdomadaire de **ColdHome** ! [[information]] | J'ai décider de vous présenter deux parties différentes aujourd'hui, en premier lieu la présentatio…
ColdHome

vendredi 13 janvier 2017 à 15h44 Je me suis dit que vous auriez envie de voir un petit peu comment marche le système de construction, le but ici est vraiment de simplifier le gameplay pour vous proposez des sessions de jeu qui perme…
ColdHome

vendredi 13 janvier 2017 à 11h11 > Oh. :( Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7772/coldhome/?page=1#p138499) Mais vu que tu as trouvé il suffit que tu m'envois ton adresse Email et je t'enverrais une clef au …
ColdHome

jeudi 12 janvier 2017 à 22h06 Dans un premier temps, merci pour tout vos retours positifs ! C'est très motivant ! [[information]] | Nous vous présenterons plus de nouveautés très très bientôt ! > Ah ? C'était quoi ? So…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 12 janvier 2017 à 17h15 Hey ! [Voici le lien !](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7772/coldhome/) de la présentation de notre nouveau projet Coldhome ! et un petit screen pour vous donnez un aperçus ! ![…
ColdHome

jeudi 12 janvier 2017 à 17h07 [[attention]] | Hello, Je suis Romain Durand, fondateur de Frost Studio, et créateur de Eonar ! | | Si vous suivez **Eonar**, sachez que ce projet est celui qui nous permettras de prendre en nive…
[Jeu PC] Eonar

mercredi 11 janvier 2017 à 10h16 Exact Phigger !
[Jeu PC] Eonar

mardi 10 janvier 2017 à 13h37 Hey, on va vous faire patientez un peu mais on va aussi vous teasez un peu, voici deux "sculpt" pour notre nouveau projet, cela vous donne une petite idée du style graphique. ![Bonne chance !](htt…
[Jeu PC] Eonar

dimanche 08 janvier 2017 à 12h36 Hey Stranger, Comme je l'ai dit c'est uniquement dans le but que Eonar soit à un certains Standard de qualité, c'est pour cela que nous travaillons sur ce plus petit projet, qui en plus sera dans …
[Jeu PC] Eonar

samedi 07 janvier 2017 à 20h31 Bonsoir, Grande Annonce qui va ne pas plaire à tout le monde je pense ! Nous allons mettre de côté le développement de Eonar pour quelques temps et pour différentes raisons que je vais vous expli…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 28 décembre 2016 à 09h38 Très beau boulot Fansub !
[Jeu PC] Eonar

lundi 26 décembre 2016 à 21h21 Hey désolé de la non réponse j'ai eu quelques petits contretemps et j'ai totalement oublier de répondre ! Joyeuses fêtes à vous en tout cas ! J'enverrais un avant apres, mais je voulais aussi …
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

dimanche 25 décembre 2016 à 00h10 Super boulot ! Joyeux Noel !
[Jeu PC] Eonar

mercredi 07 décembre 2016 à 12h16 Hello, Nous bossons toujours activement sur le code qu'il nous reste à faire mais je voulais aussi vous partagez ceci, nous travaillons sur la lumière (sur une zone de test) et comme vous pouvez …