Messages postés par "Drulac"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Questions informatiques de la mort qui tue
La minute culture inutile par excellence |
jeudi 22 juin 2017 à 10h14 | > Comment un compilateur peut être écrit dans le même langage que celui qu’il compile ? Par exemple, comment compiler GCC (écrit en C) sans GCC ou autre compilateur C ? 1. Le compilateur est d'abo… |
samedi 10 juin 2017 à 17h17 | Un compilateur n'interprète pas. | |
vendredi 19 mai 2017 à 06h52 | Bonjour :) ! Je ne crois pas qu'il soit utile d'utiliser un système d'IA pour faire du calcul binaire ;) | |
Nouveau voisin, un brin fêtard
Comprendre : ça fait 3 fois que je me déplace pour la musique en 8 jours et ça sent le tabas sur le palier. |
dimanche 30 avril 2017 à 13h19 | Il y a également l'option de couper le courant de l'appartement en question lorsqu'il y a du bruit, si il est accessible ;) |
dimanche 23 avril 2017 à 18h21 | Vous pouvez me trouver sur l'instance de framasoft : https://framapiaf.org/@Drulac | |
samedi 22 avril 2017 à 15h07 | Mon extension préférée, encore mieux que stylish pour mettre des thèmes dark, c'est [Dark Reader](https://chrome.google.com/webstore/detail/dark-reader/eimadpbcbfnmbkopoojfekhnkhdbieeh). Cela permet … | |
Gérer son sommeil
Pour mieux dormir ! |
lundi 10 avril 2017 à 16h55 | J'ai le même constat, cela fait environ un an que je cours régulièrement, on voit la différence les jours sans séance >_< |
mercredi 05 avril 2017 à 19h09 | > > mais tu dois acheter une pince à dénuder > Source:[Linko](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8357/imprimante-3d-et-debutant/?page=1#p146429) > > Y'a que les faibles qui utilisent une pinc… | |
Python-ZMarkdown
La moteur markdown de Zds |
jeudi 16 mars 2017 à 20h05 | Pour aider en js je suis de la partie :) ! |
Python-ZMarkdown
La moteur markdown de Zds |
mercredi 15 mars 2017 à 12h18 | Pourquoi est-ce que les anciens contenus (tutos, articles et messages) sont impossibles à convertir en commonmark ? |
Don't kill anything
Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie |
mercredi 15 mars 2017 à 12h12 | Up :( Je recherche toujours un graphiste :-° ! |
Don't kill anything
dimanche 12 mars 2017 à 17h48 | Le scénario du jeu est simple :) . Vous incarnez une jeune personne, seul face à la nature. Votre but va être de traverser tous les niveaux. Cela sans détruire l'équilibre de l'écosystème durant votr… |
Don't kill anything
samedi 11 mars 2017 à 22h23 | Je vais essayer de plus y détailler ^^ Ce sera un jeu solo, qui se jouera uniquement au clavier. Les graphismes seront en 2D dans un style plutôt cartoon, même si cela peut changer. Le but du … |
Don't kill anything
samedi 11 mars 2017 à 21h40 | J'ai déjà beaucoup avancé, il ne me reste quasiment que la création des différents niveau dans l'éditeur de niveaux et la gestion des sons, hormis les graphismes ;) |
Don't kill anything
samedi 11 mars 2017 à 21h25 | Oui par "jeu de plateforme 2D classique" j'entends Mario-like ;) Pour rendre le jeu amusant, je compte ajouter des pièges et des références à l'actualité :) |
Don't kill anything
samedi 11 mars 2017 à 20h49 | Hey :) ! Je m'appel Ugur, j'ai 16 ans. Je suis fan d'informatique, de course à pied et un grand partisan de l'écologie. Je programme majoritairement coté serveur pour le web, avec NodeJS. J'ai déj… |
Mèche qui ne brûle pas
pour un bruleur à huile végétale |
samedi 04 mars 2017 à 18h15 | J'avais pensé a une lentille de fresnel que je dirigerais sur une surface noire, mais je n'en ai pas trouvé de pas trop cher et un minimum grande :/ |
Mèche qui ne brûle pas
samedi 04 mars 2017 à 12h30 | Niveau odeur ça à senti une odeur ~~de popcorn~~ pas désagréable 5 minutes et c'est parti. |
Mèche qui ne brûle pas
samedi 04 mars 2017 à 12h20 | Donc si j'ai bien compris c'est toxique pour la santé, et pour l'environnement ? Donc c'est une mauvaise idée :/ ? |
Mèche qui ne brûle pas
samedi 04 mars 2017 à 11h40 | En effet, je peux constater que des particules sont émises, une couche noir se forme sur le métal de ma cheminée (boite de conserve) :( |
Mèche qui ne brûle pas
samedi 04 mars 2017 à 10h36 | En fait, je n'ai n'utilise pas du tout de module thermo-électrique, ce qui m'intéresse c'est juste la production de chaleur. Du coup ce qu'il faut faire c'est évacuer les fumées/particules ? C… |