Messages postés par "Drulac"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Gérer son sommeil

Pour mieux dormir !

lundi 10 avril 2017 à 16h55 J'ai le même constat, cela fait environ un an que je cours régulièrement, on voit la différence les jours sans séance >_<
Imprimante 3d et débutant
mercredi 05 avril 2017 à 19h09 > > mais tu dois acheter une pince à dénuder > Source:[Linko](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8357/imprimante-3d-et-debutant/?page=1#p146429) > > Y'a que les faibles qui utilisent une pinc…
Python-ZMarkdown

La moteur markdown de Zds

jeudi 16 mars 2017 à 20h05 Pour aider en js je suis de la partie :) !
Python-ZMarkdown

La moteur markdown de Zds

mercredi 15 mars 2017 à 12h18 Pourquoi est-ce que les anciens contenus (tutos, articles et messages) sont impossibles à convertir en commonmark ?
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

mercredi 15 mars 2017 à 12h12 Up :( Je recherche toujours un graphiste :-° !
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

dimanche 12 mars 2017 à 17h48 Le scénario du jeu est simple :) . Vous incarnez une jeune personne, seul face à la nature. Votre but va être de traverser tous les niveaux. Cela sans détruire l'équilibre de l'écosystème durant votr…
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

samedi 11 mars 2017 à 22h23 Je vais essayer de plus y détailler ^^ Ce sera un jeu solo, qui se jouera uniquement au clavier. Les graphismes seront en 2D dans un style plutôt cartoon, même si cela peut changer. Le but du …
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

samedi 11 mars 2017 à 21h40 J'ai déjà beaucoup avancé, il ne me reste quasiment que la création des différents niveau dans l'éditeur de niveaux et la gestion des sons, hormis les graphismes ;)
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

samedi 11 mars 2017 à 21h25 Oui par "jeu de plateforme 2D classique" j'entends Mario-like ;) Pour rendre le jeu amusant, je compte ajouter des pièges et des références à l'actualité :)
Don't kill anything

Un jeu vidéo de plateforme sur l'écologie

samedi 11 mars 2017 à 20h49 Hey :) ! Je m'appel Ugur, j'ai 16 ans. Je suis fan d'informatique, de course à pied et un grand partisan de l'écologie. Je programme majoritairement coté serveur pour le web, avec NodeJS. J'ai déj…
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

samedi 04 mars 2017 à 18h15 J'avais pensé a une lentille de fresnel que je dirigerais sur une surface noire, mais je n'en ai pas trouvé de pas trop cher et un minimum grande :/
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

samedi 04 mars 2017 à 12h30 Niveau odeur ça à senti une odeur ~~de popcorn~~ pas désagréable 5 minutes et c'est parti.
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

samedi 04 mars 2017 à 12h20 Donc si j'ai bien compris c'est toxique pour la santé, et pour l'environnement ? Donc c'est une mauvaise idée :/ ?
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

samedi 04 mars 2017 à 11h40 En effet, je peux constater que des particules sont émises, une couche noir se forme sur le métal de ma cheminée (boite de conserve) :(
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

samedi 04 mars 2017 à 10h36 En fait, je n'ai n'utilise pas du tout de module thermo-électrique, ce qui m'intéresse c'est juste la production de chaleur. Du coup ce qu'il faut faire c'est évacuer les fumées/particules ? C…
Mèche qui ne brûle pas

pour un bruleur à huile végétale

vendredi 03 mars 2017 à 22h38 Hey :) ! Suite au visionnage de [cette vidéo](https://www.youtube.com/watch?v=GVpPmu6S_Dk), j'ai eu envie de réaliser mon brûleur à huile végétale. J'ai résolu à peu près tout mes problèmes sau…
j'ai beaucoup à apprendre Lua avec Love2d
dimanche 19 février 2017 à 22h04 Bonsoir :) ! Mieux apprendre que quoi ? Il faudrait une idée de ton niveau, et de ce qui te pose problème ;) Sinon, une technique générale pour l'apprentissage, c'est de ré-écrire. Essaye d'écr…
Arduino ou Raspberry ?
vendredi 17 février 2017 à 13h54 Ouais mais c'est un modèle B (+ ?) que j'ai, donc j'ai pas la wifi dessus, et acheter un modèle 3 coûterais plus cher ;)
Arduino ou Raspberry ?
vendredi 17 février 2017 à 11h20 ~~En effet, cela convient parfaitement à mon besoin et ça me coûtera bien moins chère qu'une Arduino Mega :) ! Merci ! ~~ Finalement je pense que je vais partir plutôt vers un unique grand pot (re…
Arduino ou Raspberry ?
jeudi 16 février 2017 à 21h34 Les extensions IO pour Raspberry Pi semble coûter beaucoup plus cher que l'arduino Mega que j'ai linké :/ Utiliser un AtTiny semble complexe, et cela ne me coûtera pas beaucoup moins chère que l'a…
Arduino ou Raspberry ?
jeudi 16 février 2017 à 21h09 Le raspberry n'a malheureusement pas assez de port I/O sur le GPIO pour se suffire à elle même, même chose pour l'arduino Uno :( ~~Non je n'ai pas regardé les shields ethernets, je vais me documen…