Messages postés par "Prechan"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 23h39 > Ton password n'aurait pas du être refusé, j'ai supprimé la mesure d'invalidité des caractères y'a quelques mois :/ C'était sur la page d'inscription ? Source:[Elanis](https://zestedesavoir.com/for…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 21h33 J'avais suivi le lancement du projet je crois à l'époque, le lien sur la home de ZdS m'a poussé à revenir voir et m'inscrire pour jeter un oeil ! Bien joué pour le lancement de la beta ! Par contr…
Questions sur du droit entre propriétaires et locataires

Cas d'une colocation dans une maison

vendredi 26 août 2016 à 14h12 Comme vu sur Légifrance > À savoir : rien n'interdit au locataire de changer la serrure ou le barillet pendant toute la période de location, sous réserve d'une remise en l'état initial de la porte …
Discussions rôlistiques à bâtons rompus (sur table ou internet mais pas vidéo)

Faites un jet de force pour réussir à rompre les bâtons.

mardi 23 août 2016 à 15h29 J'ai clairement le profil d'un amoureux des jeux de rôles....et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de participer, que ce soit en tant que MJ ou joueur ! Mais je connais les principes cependant ! …
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

mardi 09 août 2016 à 09h47 > > Attention, ça donne envie de voir les 10 en un soir, vous êtes prévenu ! ^^ > Source:[Prechan](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1141/pulpes-de-series/?page=10#p119247) > > Sauf qu'il n'…
Testez mon site svp
vendredi 05 août 2016 à 08h57 Oui, la vérification de l'IP n'est pas une bonne solution. Opte plutôt pour un captcha Google des familles. > C'est vrai que pour les pros, je me suis basée sur la confiance Non. ;)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

lundi 01 août 2016 à 09h22 Je viens de commencer ** Stranger Things ** avec ma copine et nous adorons ! Nous n'en avions entendu que du bien, et c'était amplement mérité ! Nous sommes au 4ème épisode donc je ne peux pas enc…
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

jeudi 28 juillet 2016 à 11h04 Donnez moi tous 1€ et je vous apprend comment devenir riche ! :ange:
Un agrume sauvage apparaît !

On est une communauté de bisounours, sommes-nous une communauté de Pokémon ?

vendredi 22 juillet 2016 à 11h34 J'ai moi-même désactivé bien rapidement la RA. Surtout que c'était n'importe quoi, avec des Ratata qui sautent n'importe où. :D Et c'est bien plus simple sans, il faudrait qu'ils ajoutent des écrans …
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 07 juin 2016 à 08h47 Je suis plutôt d'accord avec Hugo, sans ami, c'est moins fun. Mais si tu as, même une ou deux connaissances qui y jouent (pas forcément 5), ça vaut clairement le coup !
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

mardi 07 juin 2016 à 08h45 > Ah, autant pour moi alors. ;) Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1976/witch-blast/?page=5#p113072) Ce qui ne veut pas dire que le projet n'est pas abandonné ! :P Mais…
Witch Blast

Roguelite Dungeon Crawl Shooter

lundi 06 juin 2016 à 15h11 Le dernier commit sur le github date du 23 Février.
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 31 mai 2016 à 13h41 C'est le niveau 22 pour le cap XP si je dis pas de bêtises. Les insultes sont assez fréquentes oui, et surtout les trolls des mauvais gagnants en face quand on perd ! :lol:
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 31 mai 2016 à 09h56 Il y a déjà des mecs qui atteignent le niveau 100 (sur 1980 niveaux au total). ^^ Je t'envoie mon btag Goule. J'y joue avec des amis. Hésites pas à venir si tu as un TS et un micro. On est un peu …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 23 mai 2016 à 15h30 > > Sincèrement, les perfs on s'en fout un peu, on joue tout le temps en vue orbitale :p > Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/620/helium-rain/?page=65#p111455) > > C'est un p…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 23 mai 2016 à 09h35 > 0,7 fps pour seulement 640 vaisseaux J'aime bien le "seulement" :D Je sais même pas si c'est possible dans un jeu comme Elite Dangerous de croiser 640 vaisseaux dans un même système. Je n'a…
La Comm de ZdS : Grande orientation

Juste une petite mise au point, car ça va toujours mieux en le disant !

jeudi 19 mai 2016 à 14h25 > Cela concerne la grande orientation de la Comm de ZdS Dit comme ça, ça fait très "le plan quinquennal" ! :D
Informations sur les pannes à répétition sur Zeste de Savoir

Quelques explication

mercredi 18 mai 2016 à 11h17 Merci ! Je connaissais munin mais pas sentry, je vais regarder ça ! :)
Informations sur les pannes à répétition sur Zeste de Savoir

Quelques explication

mercredi 18 mai 2016 à 10h56 Par curiosité (ça pourrait m'être utile :D ), vous utilisez quel soft pour le monitoring du VPS ?
Retrait des écrits de Mewtow

Divergence d'opinions

mardi 17 mai 2016 à 10h48 Je ne rentrerai pas dans le fond du sujet qui m'a l'air quelque peu empreint d'aspects privés au delà du problème la ligne éditoriale / style d'écriture. Et donc mon avis ne serait pas forcément inté…
Des tests de jeux-vidéo sur Zeste de Savoir?
jeudi 12 mai 2016 à 10h36 Je vois un peu où les gens veulent en venir. ZDS n'est pas un site d'actualités sur le JV, qui n'est pas non plus son thème principal mais bien un thème annexe. Du coup exit les tests de jeux (qu'…