Messages postés par "Prechan"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Overwatch

Pour des rencontres entre zesteurs

mardi 10 mai 2016 à 10h31 Clairement, après avoir testé plusieurs heures avec des amis et sans. C'est de loin bien plus fun entre amis. Mais alors vraiment. Jouer avec des inconnus c'est prendre le risque de tomber très so…
Pixel Manif

Un jeu en Javascript développé en 48h !

mardi 10 mai 2016 à 10h21 En effet, les inputs ne semblent pas fonctionner sur Firefox ! Bon sinon j'ai testé, le principe est vraiment marrant :D (Mais pas très démocratique). Vous m'avez tué avec la petite surprise (Jea…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 01 mai 2016 à 12h23 J'ai moi aussi fait un petit test hier, voilà un premier retour : - Je tourne sous un Win10 i5 4590, GTX970 et 8Go de RAM, aucun soucis, tout est bien fluide en full (1920x1080). Je n'ai pas activ…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 18 avril 2016 à 09h38 Toujours aussi beau ! On imaginerait bien la BO de 2001 par dessus ! :D Il y aura une NDA pour les testeurs ou ce sera plutôt en mode Blizzard ?
Qui participera au Ludum Dare 35?
mardi 12 avril 2016 à 11h21 Je suis clairement intéressé mais je me sens pas encore assez à l'aise dans le game dev pour participer. Après je sais que c'est fait pour ça et qu'on s'améliore énormément avec un LD. Bon ce week…
Formulaire recu par mail avec mauvais caracteres

demande de verification du code

jeudi 31 mars 2016 à 14h48 Si ça fonctionne en local mais pas sur ton hébergement, le problème vient peut-être de ton serveur qui force un certain type d'encodage ? (Règles Apache / .htaccess ?)
Mise en place paiement paypal

Erreur paiement paypal site ecommerce

jeudi 31 mars 2016 à 14h14 Concernant cette erreur, il y a des posts stackoverflow qui parlent exactement de la même chose, tu pourras peut-être trouver ce qu'il te faut ! ^^ http://stackoverflow.com/questions/34926940/php-…
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

jeudi 24 mars 2016 à 23h49 Donc il faut être obligatoirement jeune pour venir ? C'est de l'âgisme ça ! (Oui ce mot existe ! :D )
comment débuter la modélisation
mercredi 16 mars 2016 à 10h57 Pour l'apprentissage pur de Blender, il y a bien entendu ce tutoriel : https://zestedesavoir.com/tutoriels/655/debutez-dans-la-3d-avec-blender/ Pour l'application au JV, Stranger et Fansub ont sor…
Google analytic impacte t'il le référencement Google?
lundi 22 février 2016 à 09h33 Le dernier paragraphe EDIT de Victor juste au dessus est exact. Petite précision niveau optimisation. Si tu utilise le Page Speed de Google, qui est un outil qui charge ta page et te donne deux no…
Essia

A-rpg

samedi 20 février 2016 à 17h23 C'est mieux avec les vêtements marrons, en effet. J'aimais bien l'aspect un peu trapu du design précédent. Mais le nouveau est sympa aussi !
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 19 février 2016 à 13h02 Ah je ne savais pas que les outils Steam pour les devs étaient couverts par un NDA. Intéressant ! > Il n'est pas raisonnable de développer sa propre solution quand on peut s'en passer. Tout à…
Essia

A-rpg

vendredi 19 février 2016 à 10h58 Je viens de découvrir ce projet, j'adore ! Et lé héros me fait penser à un Hobbit ^^ Je vais suivre tout ça, bon courage à toi. J'ai hâte de voir les prochaines avancées du projet !
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mercredi 10 février 2016 à 09h36 C'est toujours une bonne nouvelle l'arrivée d'un concurrent pour faire bouger les poids lourds ! Amazon s'essaie vraiment à tous les domaines.
Comment créer des utilisateurs spécifiques ?

pourquoi c'est pas aussi simple et évident que mysql ???

mardi 26 janvier 2016 à 16h23 Hum, je n'ai jamais utilisé SQL Server. Mais ceci ne fonctionne pas ? ```sql GRANT SELECT ON TABLE myTable1 TO myUser1 ``` Et ```sql GRANT SELECT, UPDATE (myColumn1) ON TABLE myTable1 TO…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 22 janvier 2016 à 10h19 Félicitations ! ![Gaben](http://vignette2.wikia.nocookie.net/uncyclopedia/images/7/71/Gabe_Newell.jpg/revision/latest?cb=20120423002434)
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 11 janvier 2016 à 13h34 Je vais voter pour le projet dès que j'ai un peu de temps ! :) Concernant Greenlight, c'est un bon système à la base mais qui part un peu à vau-l’eau depuis un certain temps. Il y a énormément de …
Les petites adresses de Jar Jar Script

Ou comment réaliser une veille technologique communautaire !

jeudi 07 janvier 2016 à 16h34 Bon d'accord, le jeu de mot est très nul...mais c'est pour la bonne cause ! Vous êtes sans doute nombreux à pratiquer une [veille technologique](https://fr.wikipedia.org/wiki/Veille_technologique…
Créons des mini-jeux pour la bonne cause !
jeudi 10 décembre 2015 à 16h24 Le projet est vraiment excellent ! Bon il faudrait une forme autour de ça, mais sur le fond, j'adhère complètement. Faire quelque chose qu'on aime et qui a une vocation "humanitaire", ça c'est cool !…
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

mercredi 09 décembre 2015 à 16h31 En fait tu cites chacune des permissions de la même manière "API Storage", "API Alarms" (il y a un S, du coup j'ai dû me tromper, désolé :° ), "API Runtime". Et en suivant la logique de API Storag…
Créez des extensions pour tous les navigateurs

Vive les Web Extensions !

mercredi 09 décembre 2015 à 16h20 Autre petite coquille ! ;) - ```document.getElementById('temps')``` alors que ```id="time"``` ^^