Messages postés par "Dr@zielux"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 05 août 2015 à 22h28 Tu devrais te préparer psychologiquement la liste des problèmes est assez longue ^^
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 01 août 2015 à 10h51 > Sur chromium (ubuntu), je peux lire la vidéo youtube de la page d'accueil, mais l'affichage n'est pas entier, du coup je ne vois pas la barre d'avancé de la vidéo, ce qui m'epeche de gérer le son, …
Problème de connexion par les réseaux sociaux
mercredi 29 juillet 2015 à 22h57 Effectivement :o Je laisse ici l'erreur obtenue : 400. That’s an error. Error: redirect_uri_mismatch Application: Zeste de Savoir You can email the developer of this application at: ze…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 10 juillet 2015 à 11h17 Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut faire des ranked seulement quand on estime avoir un "vrai bon niveau". Sinon on va se retrouver argent ou bronze, et c'est extrêmement dur de monter. Dans les éq…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

jeudi 09 juillet 2015 à 11h29 ça consomme environ 25 mo de ram, avec une utilisation de 2% du processeur. (selon le gestionnaire des tâches). Et effectivement si j'enlève le haut, le bas à gauche et le bas à droite (donc si je …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mercredi 08 juillet 2015 à 23h53 Pour le mien, c'est un Windows classique avec rainmeter (qui consomme beaucoup d'ailleurs ^^) : ![mon bureau](http://img15.hostingpics.net/pics/268260bureau.png) EDIT : ça rend vachement b…
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

mercredi 08 juillet 2015 à 19h13 Tu crois vraiment que le débutant va taper "game creation tutorial learning path" ? Normal que tu sois premier avec ta recherche, mais personne n'en fera une pareille. C'est marrant, si je m…
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

samedi 04 juillet 2015 à 18h40 Mais la différence, c'est qu'en 2015 UE4 a des graphismes de 2015... Donc si tu sors un jeu en 2017 il sera à jour avec le nouveau UE4 qui proposera des graphismes de 2017. Toi, tu pars avec 10 ans…
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

samedi 04 juillet 2015 à 18h27 > 1 - De se faire plaisir et de faire plaisir aux joueurs > > 2 - De faire connaître le moteur et ce qu'on peut faire avec aux joueurs intéressés > > 3 - De créer quelques choses de nouveau…
De la science avec un peu d'humour

Ceci n'est pas un topic de blagues

samedi 04 juillet 2015 à 17h47 Pour relancer le sujet, une petite blague (j'ai pas mieux en stock, mais je l'aime bien) : -> ** L'amour c'est comme l'arithmétique : ça commence par un Bézout, on s'envoie Euler dans Lagrange, et…
MystOnly (en développement permanent)

Commercial

samedi 04 juillet 2015 à 16h35 > Perso osef tant que je fait mon job et que les joueurs sont heureux alors sa me suffira. > Toi tu l'aime pas. Toi. Pas eux (et je parle pas des amies, connaissances ou autres). Source:[DevCore](…
Critiquer Nietzsche
mercredi 01 juillet 2015 à 19h08 Pourquoi ne pas faire un nouveau Sujet ? Comme tu le dis, c'est HS, et ça date de mai.
Unity 5

Ligne de vue raycasting

lundi 29 juin 2015 à 13h26 J'aurai appris une nouvelle possibilité :) Merci de ton aide, résolu.
Unity 5

Ligne de vue raycasting

lundi 29 juin 2015 à 13h12 Effectivement, "si" on y pense. Je me rends compte que j'ai pas fait assez attention à ce genre de problème :( Et du coup merci pour la modification du script, par contre pourrais tu m'expliquer…
Unity 5

Ligne de vue raycasting

dimanche 28 juin 2015 à 23h11 Oui bien sur, j'ai même était stupide de pas proposer le .rar plus tôt... Lien Supprimé, sujet résolu. L'alarme c'est pas un son, juste une modification de la variable Speed des ennemis. Le son…
Unity 5

Ligne de vue raycasting

dimanche 28 juin 2015 à 22h40 En fait chaque caméra me détecte, et la variable spotted prend bien true comme je le souhaite. Mais l'alarme qui se déclenche si spotted est activée elle ne se lance que pour le spotted de la caméra …
Unity 5

Ligne de vue raycasting

dimanche 28 juin 2015 à 22h01 Ah je ne sais pas lire... Je vais éditer, j'aurai l'air *** sinon ^^ Voila, tu n'as rien vu.
Unity 5

Ligne de vue raycasting

vendredi 26 juin 2015 à 22h05 Bonsoir à tous, J'ai un script avec des caméras de surveillances, qui fonctionne parfaitement tant que je n'ai qu'une seule caméra. Si je duplique le préfab de la caméra avec le script, j'ai un pr…
Apprendre à programmer avec Python 3
mercredi 24 juin 2015 à 16h17 Oui j'en utilise aussi 4, mais comme je ne sais pas compter j'ai mis 3 :P (non en fait je ne savais plus combien faisait une tabulation, et j'avoue ne pas avoir cherché, honte à moi.) Ah et martin…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 24 juin 2015 à 15h30 Du coup j'ai voté deux fois, faudra que tu tries :P
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 24 juin 2015 à 10h19 C'est marrant comme tu arrives à sauter des messages constructifs, comme si ils n'avaient jamais existé. > Je parle sur ce topic, par sur openclassroom ;) Source:[Aze](http://zestedesavoir.com/f…