Messages postés par "Dr@zielux"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 23 juin 2015 à 23h13 Je reconnais cependant que je ne vois pas l'utilité d'un -1 pour son message "format ajouté" par exemple... > Et bravo à sa maîtrise de l'orthographe, il faut le souligner, car ça devient rare ch…
Conseils pour jeu PC.
mardi 23 juin 2015 à 15h41 Bioshock Infinite, je vois pas trop de problème de scénario par rapport aux anciens. Je pense même qu'il est "à part". Enfin ça rentre bien dans la description pas d'énigme, fps aventure bourrin ^^
Apprendre à programmer avec Python 3
mardi 23 juin 2015 à 13h10 Salut, alors les fautes ont étés corrigées mais la bêta n'a simplement pas été mise à jour :) Merci d'avoir signalé les fautes ^^
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 22 juin 2015 à 21h18 J'ai pas tout lu (33 pages, ça faisait long) alors je vais pas demander quelque chose déjà demandé, m'en veux pas ^^ Ça joint justement les sauvegardes. J'aime beaucoup avoir beaucoup de parties d…
Drozor

Reprise de YouAds

dimanche 21 juin 2015 à 14h14 > Rhoo vous êtes méchants: son projet est 1000 fois plus intéressant que les précédents :D Source:[Demandred] 1000 * 0 ça fait toujours 0 ^^ ça, c'était méchant. Sur l'idée en elle même je…
Drozor

Reprise de YouAds

dimanche 21 juin 2015 à 11h37 Quelle mauvaise foi :D Tu t'es pas demandé pourquoi tu n'as trouvé personne, faudrait commencer par là.
Simulation à analyser
dimanche 21 juin 2015 à 11h34 Ah le crétin :D Effectivement, j'ai simplement oublié de la remettre en False après un tour... Ceci dit c'est vrai aussi qu'elle sert à rien. Merci :)
Drozor

Reprise de YouAds

dimanche 21 juin 2015 à 11h26 > Sait tu que la publicité que tu cite à été réalisé par un vrai pro ? chose que je ne peux pas ? Source:[Aze] Sais tu qu'il faut pas parler quand on ne sait pas. Comme l'a dit Bat', Piwit a 17…
Simulation à analyser
dimanche 21 juin 2015 à 00h26 Bonsoir à tous, je reviens après un long moment mais j'avais dit qu'avec le recul je reviendrai ^^ J'ai donc repris le code de Kje et étudié un petit peu les différents éléments du code, que je c…
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 20 juin 2015 à 23h12 Mais... elle est nulle ton animation. Déjà j'ai du regarder 4x avant de voir la bannière justement, vu que tout est en gris. Ensuite c'est mou, on dirait une campagne pour la croix rouge. Pourquoi ce…
Apprendre à programmer avec Python 3
samedi 20 juin 2015 à 23h00 Bonsoir :) Au tout début, > Tous les programmes, de l'éditeur de texte le plus basique au programme de simulation 3D de la NASA est traité Sont traités, puisqu'il s'agit de "tous les program…
Algorithme de cryptage
dimanche 31 mai 2015 à 13h15 J'adore ce topic, et la détermination de certains à essayer de faire entendre raison à Aze... Bon, celui qui arrive à le faire, il pourra aussi réclamer le million de dollars je pense x)
les loups mythologiques

Découvrez dans ce petit article quelques mythes autour du loup

mardi 05 mai 2015 à 11h14 Bonne idée d'article ^^ Très bien écrit, mais peut être un peu incomplet ? Il manque à mon avis la place du loup en Chine lors des éclipses solaires, peut être parler de la Dacie en Italie, les…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 20 mars 2015 à 23h21 Tu peux jouer les deux, AP ou AD. Cependant c'est très différent. Bon à mon avis le soucis de shaco AP, c'est qu'il rivalise pas face à un autre AP. Résultat il sera très bon en early game, mais …
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

jeudi 05 mars 2015 à 22h21 Salut, pourquoi ne pas faire une version anglaise et française surtout que tu avais déjà bien entamé la version française ^^ Bon c'est pas de l'anglais compliqué certes, mais ça peut gêner et je vo…
,

,

dimanche 08 février 2015 à 21h24 J'aurai pu être l'auteur du même post tellement la ressemblance est flagrante (mis à part que je ne sois qu'en première). C'est vrai qu'on passe plus de temps à chercher la ressource qu'à la lire au …
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

lundi 02 février 2015 à 21h55 **Nom d'invocateur:** Drgalino **Serveur:** EUW **Niveau:** 30 - Rank silver 3 en saison 4 et pas encore de ranked en saison 5. **Depuis quand:** ~ Saison 3 **Poste joué principalement:**…
Simulation à analyser
mercredi 28 janvier 2015 à 12h11 Merci beaucoup pour tes corrections très complètes :) J'ai encore beaucoup de choses à voir puisque la majorité des mots me sont inconnus pour l'instant comme lstrip, lset, ... Du coup je vais pren…
Simulation à analyser
mercredi 28 janvier 2015 à 11h51 Je connaissais pas awk, j'en ai profité pour aller voir un petit peu le fonctionnement, je pourrais m'en resservir à l'occasion :) Mais la simulation elle était en c++, je n'avais pas encore regardé…
Simulation à analyser
mercredi 28 janvier 2015 à 11h22 Oui bien sur je ne suis plus pressé ^^ Oui j'ai oublié d'enlever la ligne 23, mea culpa.
Simulation à analyser
mercredi 28 janvier 2015 à 10h35 Oui tout à fait Aabu j'ai tenté de faire un excel, mais c'est pas mieux :( J'ai tenté cette formule : =DECALER($L$7;9*LIGNE()+4;0) ET SI(L7=L8=L9;"Jackpot";SI(L7=L8 OU L7=L9 OU L8=L9;"Gain";"Pert…