Messages postés par "Dr@zielux"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

dimanche 14 septembre 2014 à 17h22 Pourtant l'inscription fonctionne de notre côté, étonnant. Tu t'es bien "ré"inscris ? (je me suis permis d'effacer ton inscription pour que tout soit propre). Effectivement la redirection sera r…
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

dimanche 14 septembre 2014 à 17h10 Salut, oups effectivement on avait une petite erreur de ce côté. Simple oubli de réactivation, problème réglé :) Désolé pour l'oubli.
Conseil moteur de jeu
dimanche 07 septembre 2014 à 16h23 Avec Unity on peut atteindre des jeux plus que "moyens", par exemple avec **guns of icarus**. Et je pense pas que Unity soit une solution miracle pour ne pas "trop coder". J'ai réalisé un petit j…
TutoBeta : TP La pierre de lait
dimanche 07 septembre 2014 à 16h09 Intéressant comme sujet :) J'ai pas encore lu en entier, je me suis arrêté à l'extraction. Mais le début est bien rédigé. J'éditerais sans doute quand j'aurais fini de lire.
Blogs et sites scientifiques
mardi 12 août 2014 à 20h15 Je rajouterai ce site [Universcience](http://www.universcience.tv). Le site propose principalement des vidéos mais dans tous les domaines (nature, médecine, astronomie, physique, archéologie, ...). …
Pourquoi OC restera toujours supérieur à ZdS

J'ai enfin compris...

samedi 09 août 2014 à 13h50 effectivement merci pour la source, tout est bon :) Et oui j'avais oublié les 50 points autant pour moi ^^

J'ai enfin compris...

samedi 09 août 2014 à 10h35 Mais je vois toujours pas comment faire 1797 points, c'est sur toute la partie pas sur ce coup seulement si ? Parce qu'en comptant (oui j'avais que ça à faire), déshypothéquiez fait 49 points…
Requêtes de tutoriels
vendredi 08 août 2014 à 11h59 Mais c'est pas pareil, la ZEP c'est les tutoriels en cours de rédaction, là c'est des tutoriels abandonnées qui doivent être repris ou des idées de tutoriels non commencés (si j'ai bien compris).

J'ai enfin compris...

dimanche 03 août 2014 à 12h34 1797, et dire qu'à 2 je dépasse pas les 300 points :( Il faudra un tutoriel sur les zestes de scrabble.
Où habitent nos Zesteurs ?
vendredi 01 août 2014 à 21h54 Elle est physicienne, mais a une thèse en chimie quantique.
vendredi 01 août 2014 à 21h42 Je suis très content de faire Allemand moi... Au moins ils ont une physicienne comme Chancelière...
mercredi 30 juillet 2014 à 22h01 Premier inscrit :D Très bonne idée cette map, je connaissais même pas.
mercredi 30 juillet 2014 à 11h01 France, pôle nord des Toulousains :) Dans le nord pas de calais.
De l'usage de la langue française

Librairie utilise « Anglicisme » ! — Bibliothèque esquive !

mardi 29 juillet 2014 à 11h28 C'est juste parce qu'on a pas besoin de les décliner comme en Allemand... Si rechnen et ausrechnen sont pareils (selon tes parenthèses malgré mes 5 ans d'allemand je parle toujours pas allemand...), …
Instruction SetActive
jeudi 24 juillet 2014 à 11h29 Effectivement il y a un problème, donc ça c'est résolu, avec ceci : ```csharp void OnTriggerEnter2D(Collider2D obj) { if (Global.score == 10) { switch (obj.tag) { case "D…
Instruction SetActive
jeudi 24 juillet 2014 à 10h45 Bonjour à tous, tout d'abord désolé si je poste pas au bon endroit mais je pense que c'est ce qui correspond le mieux, vous pouvez déplacer si c'est pas le cas. Alors voila je réalise un petit je…

mercredi 23 juillet 2014 à 17h37 c'est un dialecte allemand ^^ - français -> allemand -> alsacien - eau > wasser -> wasser - oui -> ja -> jo - être -> sein -> sin - femme -> frau -> frai - nuit -> nacht -> nacht On recon…
Pour un meilleur apprentissage (ou pas).
mardi 22 juillet 2014 à 22h50 Je serai surtout d'accord pour les documentaires, pour ma part j'ai toujours mieux retenu des documentaires vidéos que des pages web... Et puis, c'est plus "confortable" de regarder une vidéo que de …

mardi 22 juillet 2014 à 17h59 Les mots à plusieurs sens il doit y avoir une multitude de raisons, que ce soit pour faire joli dans un texte et la phrase reste employée, ou parce que sur plusieurs années un mot a pu se "déformer",…

mardi 22 juillet 2014 à 17h02 Pour revenir sur ce que disait Gwenn très rapidement, je sais pas spécialement "pourquoi" ils ont rajoutés ce mot, mais sans doute pour respecter les règles de la langue tout simplement. Si on veut g…

mardi 22 juillet 2014 à 16h05 Oui je suis d'accord pour le résumé, on est feignant et on peut toujours contourner x)