Messages postés par "lapin03"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
modbrowser
v2.0 en pré-release ! |
jeudi 18 juin 2015 à 02h35 | Je suis un programmeur C# disponible avec une bonne orthographe(d'après moi) je suis bon en WPF également et je connais bien minecraft donc je pourrais être rédacteur en même temps. Voilà... PS… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 22 novembre 2014 à 04h09 | L'ambiance de l'espace se fait de plus en plus sentir et c'est intéressant :D Sinon ce ne serais pas une bonne idée d'agrandir le dock comparer au vaiseau? |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 16 octobre 2014 à 22h17 | Personnellement, je trouve le vaisseau-cargo assez rudimentaire, pas assez developpé ensuite c'est à toi de voir. |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 16 octobre 2014 à 13h44 | Sa commence à prendre forme ce jeux! J'Aime bien tes façons de faire tes to-do list :D |
samedi 30 août 2014 à 14h53 | Non j'ai pas réussi, ce n'est rien de méchant, mais vous m'avez surtout aidez pour le nom de mes classes. Sinon pour le set get, j'aimerai ne pas avoir a passé par des properties. C'est impossible de… | |
vendredi 29 août 2014 à 13h59 | À d'accord, merci du conseille. | |
Les histoires de vos pseudos...
Un zeste de conte... |
vendredi 29 août 2014 à 13h18 | Alors moi lapin03 parce que j'adore les lapins disons que je les utilisent comme ma marque de commerce et j'en ai justement un :3 je commence tranquillement à changer vers SoftRabbit parce que je tro… |
vendredi 29 août 2014 à 13h08 | > En revanche, dans le cadre de ton programme, appeler tes classes form1 et form2 est une très mauvaise pratique. Le nom de tes variables devrait indiquer leur utilité, par exemple mainForm et popUpF… | |
jeudi 28 août 2014 à 15h12 | Rép du PS: de quoi tu parle oui sa veut tout dire, c'est le nom de ma classe 1 et de ma classe 2 et sa veut dire quelque chose puisque tu l'a compris. Si j'ai bien compris, tu es dans ta forme p… | |
mercredi 27 août 2014 à 22h43 | Bonjour, l'essentiel est dans le titre mais je vais éclaircir ici, je veux créer un plugin de rappel, il est le 4 mai à 10H du math?Mon programme s'occupe de le faire savoir! Bref, l'ennui c'Est que … | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 21 août 2014 à 19h29 | > > On peut très bien avoir des explications IG sans aller lire des tuto comme c'est souvent le cas d'ailleurs, après ça dépend des joueurs. Sur certains jeux il y a des éléments de gameplay expliqué… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 20 août 2014 à 02h58 | Bien! |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 19 août 2014 à 13h17 | Merci Gwen, je copy/paste tout de suite pour me rappeler de tout ça ;) |
mardi 05 août 2014 à 18h21 | Merci! | |
mardi 05 août 2014 à 16h12 | Bonjour, je vais une applications de tâches avec un rappel à une date précise, le problème, c'est que je ne sais pas quel code je peut mettre pour l'ouvrir au démarrage, à chaque démarrage. Il n'y a … | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 04 août 2014 à 23h03 | Du bon boulot comme a votre habitude(Il faut vouvoyez ou tutoyez sur internet :') ) |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
samedi 02 août 2014 à 13h02 | Eh petite question, est-ce bien des astéroïde les blocs de glace?? Sinon vraiment beau boulot niveau graphisme mais aussi niveau code. |
mercredi 23 juillet 2014 à 17h36 | > > Parce qu'une réponse "clé en main" toute faite pour le problème, merci bien mais on n'apprend pas grand chose. La "fiabilité" d'un membre, perso je m'en carre complètement. Ca veut juste dire, se… | |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 21 juillet 2014 à 16h27 | Si je l'ai mis en PS c'est que je voulais une question rapide pas un gros post vous auriez pu me répondre en mp. |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
lundi 21 juillet 2014 à 14h43 | Très bon projet je n'ai pas pu suivre le projet DeepVoid donc je me reprend en suivant ce projet à l'inévitable succès. Beau boulot PS:Unreal Engine est-il mieux que Unity? |
dimanche 20 juillet 2014 à 19h29 | Ouais... |