Messages postés par "lapin03"

Sujet Date Extrait
modbrowser

v2.0 en pré-release !

jeudi 18 juin 2015 à 02h35 Je suis un programmeur C# disponible avec une bonne orthographe(d'après moi) je suis bon en WPF également et je connais bien minecraft donc je pourrais être rédacteur en même temps. Voilà... PS…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 22 novembre 2014 à 04h09 L'ambiance de l'espace se fait de plus en plus sentir et c'est intéressant :D Sinon ce ne serais pas une bonne idée d'agrandir le dock comparer au vaiseau?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 octobre 2014 à 22h17 Personnellement, je trouve le vaisseau-cargo assez rudimentaire, pas assez developpé ensuite c'est à toi de voir.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 octobre 2014 à 13h44 Sa commence à prendre forme ce jeux! J'Aime bien tes façons de faire tes to-do list :D
Rendre un variable utilisable pour deux classes
samedi 30 août 2014 à 14h53 Non j'ai pas réussi, ce n'est rien de méchant, mais vous m'avez surtout aidez pour le nom de mes classes. Sinon pour le set get, j'aimerai ne pas avoir a passé par des properties. C'est impossible de…
Rendre un variable utilisable pour deux classes
vendredi 29 août 2014 à 13h59 À d'accord, merci du conseille.
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

vendredi 29 août 2014 à 13h18 Alors moi lapin03 parce que j'adore les lapins disons que je les utilisent comme ma marque de commerce et j'en ai justement un :3 je commence tranquillement à changer vers SoftRabbit parce que je tro…
Rendre un variable utilisable pour deux classes
vendredi 29 août 2014 à 13h08 > En revanche, dans le cadre de ton programme, appeler tes classes form1 et form2 est une très mauvaise pratique. Le nom de tes variables devrait indiquer leur utilité, par exemple mainForm et popUpF…
Rendre un variable utilisable pour deux classes