Messages postés par "ache"

336 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Corriger une coquille dans le contenu d'un auteur externe
mardi 15 décembre 2020 à 08h46 L'auteur de ce tutoriel est [Marc Mongenet](http://marc.mongenet.ch/), un suisse sympa. Tu peux certainement le contacter sur son adresse perso (sinon Wikipédia et son adresse pro devrait marcher mai…
Tutoriel - BOT Discord en Python
dimanche 13 décembre 2020 à 20h48 Bonjour, Pourrais-tu réécrire ton message dans le sujet de la bêta ? Afin de n'avoir qu'un seul sujet et de mieux s'y retrouver dans les discussions. Merci.
Pourquoi n'y a-t-il pas les flocons de neige
jeudi 10 décembre 2020 à 20h48 J'avoue, c'est chelou ! Quand je lis un contenu ça ne me distrait même pas l'œil. Y a un truc qui te gène ou c'est une préférence perso juste @SpaceFox ?
Protobuf , GraphQL, et Webhook

Un exemple imaginaire pour bien se représenter les différences

mercredi 09 décembre 2020 à 17h34 > Bonjour, > > * Protobuf est un format de sérialisation de données [...]. Contrairement à JSON, le format n'est pas libre Source:[r0anne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14821/protobuf-gr…
Compte rendu de l'échange avec Gandi

Dans le cadre de son programme de soutien des associations

mercredi 09 décembre 2020 à 10h49 On a effectivement ce qu'il faut pour la partie « Qui sommes-nous ? ». Pour le reste, on doit adapter. On voit ça ensemble et on revient vers toi @firm1.
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 20h34 Sur les 15 dernières alertes... J'en ai résolu 10... Alors oui je m'en rends bien compte. Ce n'est pas du spam quand plusieurs personnes signalent le même message. C'est du spam quand une personne…
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 19h59 De mémoire, on a eu pour l'instant aucun cas de spam d'alerte.
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 19h44 @FouereBle: Tu fais bien de te sentir visé. Je parlais spécifiquement de toi ! ... ~Et de quasiment tout le monde car environ ~~la moitié~~ le tier des messages sont comme ça.~
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 18h46 De notre coté on a aucune obligation de suivre le truc. Mais si jamais il veut avoir un suivi ben il a plus de chance comme ça.
Retour des signalements
mardi 08 décembre 2020 à 18h37 Je propose, si tu veux qu'on t'envois un MP, rajoute juste « Tenez moi au courant s'il vous plaît. ». Ou une question engageante « C'est potentiellement du spam. Qu'en pensez vous ? ». « Du spam ?…
Famille de vecteurs
samedi 05 décembre 2020 à 08h03 Tu parles des matrices de passages ?
Famille de vecteurs
vendredi 04 décembre 2020 à 23h38 > Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta formulation, mais je pense que ton problème est de vocabulaire. Oui tout à fait ! > Généralement quand on parle de *famille* on demande à ce qu'il y a…
Famille de vecteurs
vendredi 04 décembre 2020 à 19h41 Bonjour, Je me demandais, pourquoi les éléments d'une famille de vecteurs sont indexés ? Je veux dire, peut importe l'ordre, les éléments engendrés sont les mêmes ? Je me pose la question ca…
PC 700€
vendredi 04 décembre 2020 à 13h08 D'ici, il faut changer le processeur (certainement la carte graphique) et rajouter de la RAM. Donc certainement changer l'alimentation aussi. Le budget est serré et on sera pas sur de l'optimal.
Classes JavaScript
vendredi 04 décembre 2020 à 05h55 > Les classes en elles mêmes ne sont pas récentes du tout. Certes. > Je suis dubitatif. Tu nous dis entre deux mots que c'est pourri, mais au final c'est une fonctionnalité que tu utilises. …
Classes JavaScript
jeudi 03 décembre 2020 à 20h52 Mon prof de JavaScript n'aimait pas les `class`. Il nous disait que c'était pratique mais que ça portait à confusion car ce n'était pas vraiment des classes. En gros il nous disait qu'avant d'utilise…
Projection de Mercator
mercredi 02 décembre 2020 à 10h18 Juste pour dire. Ça m'a pris un temps fou. Bien plus que raisonnable. Mais en étudiant bien WGS84 et en utilisant la projection plate carré plutôt que Mercator. J'arrive à ce que je veux. Je n…
Serveur Plex
mercredi 02 décembre 2020 à 06h27 Je ne comprend pas pourquoi le transcodage est fait coté serveur ?! Normalement, il est fait qu'une fois et pas à la volé. Ça ne devrait pas être dépendant du nombre d'utilisateurs qui visionne un…
Calculateur de volume en js

La fonctio ne marche pas ! Au secours !

mardi 01 décembre 2020 à 20h18 Sans ton code et sans plus d'information non je ne peux pas plus t'aider. :/ Essaye d'afficher des trucs dans la console du navigateur avec `console.log` pour avoir plus d'information. Si tu ve…
Calculateur de volume en js

La fonctio ne marche pas ! Au secours !

mardi 01 décembre 2020 à 13h53 Ton code est pas très propre mais il marche. Enfin si tous les `input` on des valeurs. Le problème de ton code est que dès qu'un `input` est vide alors on a : `parseFloat(document.getElement…
aiohttp
mardi 01 décembre 2020 à 12h39 `'0.0.0.0'` n'est pas une adresse IP validen, elle a un sens particulier dans certain contexte. Dans le contexte d'un serveur elle correspond à toutes les adresses IPv4. `'*'` ça ne me dit rien. La …