Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Fonction .text()

Qui refuse d'être utilisée pour une variable...

dimanche 22 mars 2015 à 10h34 Yep, je suis censé avoir la dernière valeur d'accessible (à la base, c'était légèrement différent, j'ai modifié comme ça juste pour tester). Mais il se trouve que je n'ai rien, pas la moindre valeur.…
Fonction .text()

Qui refuse d'être utilisée pour une variable...

samedi 21 mars 2015 à 17h50 Salut les zesteux, J'ai un soucis avec JQuery et Ajax. Je lis un fichier xml avec une requête Ajax (grâce à JQuery). Je le parcours, tout fonctionne bien, sauf que j'essaye de récupérer les valeur…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 21 mars 2015 à 12h15 D'ailleurs, tu l'as déjà bidouillé non ? Me semble pas qu'il soit violet ce thème...
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

samedi 21 mars 2015 à 11h59 Sous xfce, faut activer le compositing des fenêtres
En vue de l’éclipse du 20 Mars 2015

astronomie avec trois bouts de ficelle

samedi 21 mars 2015 à 10h48 Ah bah pareil chez nous... Vers 12h30, c'était ok...
Lunette, teinte et travail sur ordinateur

Réalité ou bullshitisme marketing ?

vendredi 20 mars 2015 à 23h35 @Gabbro D'après ma console, ça bloque au moment où redshift lance la méthode randr. Le programme tourne, mais dans le vide, et pas d'infos après le lancement de la méthode randr. Pour ce qui est d…

vendredi 20 mars 2015 à 19h49 Marche pô chez moi :/

vendredi 20 mars 2015 à 19h21 Nope, je suis sous le pingouin, j'ai pô d'options, à part les réglages de base (position, et chaleur de la lumière pour la nuit)

vendredi 20 mars 2015 à 19h15 J'ai pas toutes ces options dans mon f.lux... Ou alors je les trouve pas...

vendredi 20 mars 2015 à 19h06 Ah oui, c'est violent quand même comme impact...

vendredi 20 mars 2015 à 18h45 Ah moi je t'assure que y avait bien pas mal de nuages dans ma petite banlieue...

vendredi 20 mars 2015 à 18h19 Je pense qu'on devrait faire une manifestation contre les nuages pendant les éclipses solaires.

vendredi 20 mars 2015 à 18h19 Bon bah merci pour les infos ^^ Je teste dès maintenant f.lux sur mon PC.

vendredi 20 mars 2015 à 17h47 Donc en fait, ça n'agresserait pas la vue ? Pour dormir, ça fait longtemps que je m'en doute, moi j'essaye de me réserver un temps bouquin sans écran avant de dormir. Pour éviter la lumière ble…

vendredi 20 mars 2015 à 17h41 Bah chez moi c'était nuages, donc je me suis contenté du cours de maths...

jeudi 19 mars 2015 à 22h12 Je pense plutôt à mon dossier, en cas de réorientation... Raté 2 heures de maths, je m'en fous... Et puis je pense aux parents aussi, ils vont me mettre une raclée... Je vais y penser cette nuit, …

jeudi 19 mars 2015 à 22h10 Y a pas un biologiste qui saurait si la lumière bleue agresse vraiment la rétine ou le cristallin ? Me semble bizarre quand même...

jeudi 19 mars 2015 à 22h08 Bah ça le fait vraiment pas que je sèche... C'est la terminale quoi... Mais je crois que je vais quand même me laisser tenter... Y a plus qu'à trouver un moyen...
Les metiers des mathematiques et de l'informatique
jeudi 19 mars 2015 à 22h06 Merci pour le lien ^^ Je vais regarder ça, ça peut être intéressant.
Le premier avril approche...

... vennez participer.

jeudi 19 mars 2015 à 22h06 Ah, faut que je cherche une bonne idée...

jeudi 19 mars 2015 à 22h05 Pour info, apparemment, l'éducation nationale aurait interdit l'éclipse parce qu'elle s'y est pris trop tard pour organiser l'évènement. Et moi je suis vraiment dégoûté. Et j'ai pas de lunettes. Même…