Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 15 avril 2015 à 15h40 | (Java n'est plus connu pour être lent. C'est une vieille rumeur qui traîne encore, mais qui persiste surtout en tant que joke de programmeur. Et le Python, si je ne me trompe pas, n'est pas compilé à… | |
vendredi 10 avril 2015 à 22h56 | Parce que Arius il a compris que mordre du Gabbro ça lui ferait mal aux dents ^^ | |
dimanche 05 avril 2015 à 18h29 | Moi, je suis actuellement en train de naviguer en SSL ^^ Les serveurs semblent réparés | |
dimanche 05 avril 2015 à 16h01 | D'après Florian, c'est lié aux paramètres de sécurité de Firefox ^^ | |
dimanche 05 avril 2015 à 15h32 | Idem pour moi, depuis 3 heures. Archlinux, Firefox 37.0.1 | |
lon la mi mute li ken toki e toki pona
Pour parler de toki pona ou en toki pona |
dimanche 05 avril 2015 à 10h20 | Ce qui serait totalement inutile. Donc indispensable. |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mercredi 01 avril 2015 à 17h34 | Ah, merci de l'info ^^ |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 01 avril 2015 à 17h17 | Justement, je me suis toujours demandé si ce n'était pas possible de créer un champ magnétique pouvant ralentir les projectiles métalliques :x |
Le premier avril approche...
... vennez participer. |
mercredi 01 avril 2015 à 16h38 | J'ai bien envie de montrer [elbakin.net](http://www.elbakin.net/) aussi ^^ |
Le premier avril approche...
... vennez participer. |
mercredi 01 avril 2015 à 16h21 | Je propose désormais de partager les articles du premier avril ^^ Ici, j'ai [LDLC](http://www.ldlc.com/n3515/laurent-de-le-chouquetterie/), qui ont quand même fait un sacré truc XD Y a [Materie… |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 01 avril 2015 à 15h58 | Mais c'est du Ubuntu ! La compatibilité a déjà été vérifiée ? |
mercredi 01 avril 2015 à 15h55 | Là, je peux te dire que du côté de Gladys, il serait effectivement très heureux de recevoir des commits ! Et ils sont super sympas, aucun doute qu'ils t'aideraient pour tout ce qui est spécifique à G… | |
mardi 31 mars 2015 à 19h02 | (C'est à dire que j'éditais mon message précédent) | |
mardi 31 mars 2015 à 18h58 | Commencer par quelque chose d'aussi complexe qu'un assistant virtuel n'est pas franchement une bonne idée (sauf cas particulier). Il faut graduer la difficulté de tes projets. Encore que, faire quelq… | |
mardi 31 mars 2015 à 17h42 | Déjà qu'on ne sait rien de tes compétences... Tu codes déjà ? Tu as fait de l'électronique ? Parce que passionné d'informatique, ça ne veut rien dire... Quand à la "particularité" d'Onyx, pour l'i… | |
[Disponible] Helium Rain
lundi 30 mars 2015 à 19h03 | Enfin, la démo que tu nous avais montré était déjà pas mal ! |
[Disponible] Helium Rain
lundi 30 mars 2015 à 18h26 | Pour savoir, Niavok, tu as suivi quelles études pour en arriver là en informatique/IA/physique ? ^^ |
Lunette, teinte et travail sur ordinateur
Réalité ou bullshitisme marketing ? |
jeudi 26 mars 2015 à 18h29 | Faut pas installer redshift-gtk, faut lancer la commande redshift-gtk ^^ |
mercredi 25 mars 2015 à 15h19 | M'est avis que tu devrais rajouter la possibilité de se perdre dans tes moyens de contournement. Pour que le joueur prenne des risques lorsqu'il les utilise. | |
lundi 23 mars 2015 à 18h04 | Pour l'installateur de paquets, j'avais vu une news sur developpez.com | |
Fonction .text()
Qui refuse d'être utilisée pour une variable... |
dimanche 22 mars 2015 à 10h54 | Ah, c'était donc ça ! Merci viki ^^ Donc, le problème venait de moi, je ne connaissais pas bien la requête... |