Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 14 juillet 2014 à 22h06 | Bah ce sera toujours intéressant ^^ | |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
lundi 14 juillet 2014 à 20h30 | Bon espérons que ça sera accepté par le staff alors ^^ Pour la peinture, je m'y mettrai peut-être demain (trois pieds), mais ce sera sur des guerriers de feu Tau, pour m'entraîner. Parce que … |
Les jeux videos et le reseau
Pourquoi c'est pas plus simple |
lundi 14 juillet 2014 à 20h26 | Counter Strike est développé par Valve, qui développe l'inter-console pour chacun de ses jeux multijoueurs. Par contre, c'est limité à la orange box... (quoique, je suis pas sûr que CS:GO soir dispon… |
lundi 14 juillet 2014 à 10h55 | Bon et bah merci de vos avis ^^ J'essayerai donc de rédiger, je pensais commencer par le nucléaire. Je m'y prendrai quand j'aurai fini de passer mon code de la route. | |
lundi 14 juillet 2014 à 08h48 | Merci pour le lien et pour l'encouragement Saroupille ^^ | |
lundi 14 juillet 2014 à 00h52 | Oui, mais je vais me répéter, je compte que faire des mini-tutos sur une seule notion à chaque fois (un chapitre du programme). Par exemple, un mini-tuto sur le nucléaire tel qu'on le voit en Premièr… | |
lundi 14 juillet 2014 à 00h40 | @Kaj9 : Mea Culpa j'ai rien gardé du collège... :-° Mais c'était vraiment pour essayer de partager mes supers cours qu'il m'a suffit de lire pour comprendre :/ Ma prof aurait pu me donner les feui… | |
lundi 14 juillet 2014 à 00h32 | Eh bien toute aide sera la bienvenue ^^ Et je serai ravi de t'aider si tu t'y attaques avant moi :) | |
Peinture de figurines ?
Dans ce forum, oui ou non ? |
lundi 14 juillet 2014 à 00h30 | Hello tout le monde ! Avant de commencer, je me demandais si la peinture de figurines (généralement plastiques en 30mm) rentrait dans ce forum ? Merci d'avance :) Je vais continuer en faisant c… |
lundi 14 juillet 2014 à 00h23 | Mon dieu révélation :O C'est pas très Tolkien tout ça ^^ | |
lundi 14 juillet 2014 à 00h22 | Hello tout le monde ! Je vois que je suis pas le seul à passer en terminale S ^^ Personnellement je suis plus passionné par l'informatique, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les sciences. Je sui… | |
dimanche 13 juillet 2014 à 23h49 | Bah en passant tu m'apprendrais un truc bien utile aussi X) J'attends ton tuto sur la traduction :p | |
dimanche 13 juillet 2014 à 23h42 | Plop ! Je tenais aussi à dire qu'un tutoriel bien fait et en français est toujours le bienvenu ! Et ce peu importe le site sur lequel tu le postes ! @Ekron : Il me semble que RPG Maker XP reste… | |
dimanche 13 juillet 2014 à 22h54 | Hello les zesteurs ! Je ne sais pas si beaucoup de zéros l'ont vu sur le [topic d'OC](http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/dev-jv-ressources-utiles-et-foire-aux-questions?page=1#message-855154… | |
dimanche 13 juillet 2014 à 22h26 | Vraiment sympa ce post, ça permet de centraliser ce que pensent les admins de ZdS de la relation ZdS - OC. Perso, j'apprends plein de trucs sur l'esprit du site, et c'est franchement cool | |
dimanche 13 juillet 2014 à 22h13 | C'est beau ! Mais c'est moi ou elle a quatre doigts ? | |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
dimanche 13 juillet 2014 à 16h46 | Bien sûr je plaisantais... Clairement, je reste plus jeune que la moyenne qui ira à ce JZDS, donc j'y réfléchirai ^^ |
JZDS Paris
Parce que bon, les choses sérieuses commencent ! |
dimanche 13 juillet 2014 à 15h49 | Je dois avouer que ça me tenterait bien de venir, mais la question est : est-ce que j'oserai ? Un jeune de 16 ans qui se retrouve au milieu de tous ~~ces vieux~~ ces personnes plus âgées, ça le fa… |