Messages postés par "Moté"

357 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
lundi 14 juillet 2014 à 23h51 Merci Particle de me donner enfin l'avis que j'attendais qui va me motiver pour faire le deuxième tableau XD
Radioactivité et réactions nucléaires (bases)

Bêta, tutoriel tout juste commencé

lundi 14 juillet 2014 à 23h33 Bon bah j'ai pas mal avancé finalement ^^ J'ai fini la partie sur les rappels qui mine de rien est plutôt compliquée parce qu'il faut bien choisir ce qu'il est utile de dire XD J4ai fait le plan pour…

lundi 14 juillet 2014 à 23h12 Ah, je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu parles de la demi-vie :/ Par contre les différents types de radioactivité vont bien sûr être mis dans le cours dans le cours (c'est le plus important ^…

lundi 14 juillet 2014 à 22h29 Plop les zesteurs ! Je commence tout juste un tutoriel sur [le nucléaire](http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/336/radioactivite-et-reactions-nucleaires-bases/) tel qu'on le voit en Première S e…
RPG Maker XP
lundi 14 juillet 2014 à 22h06 Bah ce sera toujours intéressant ^^
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 14 juillet 2014 à 20h30 Bon espérons que ça sera accepté par le staff alors ^^ Pour la peinture, je m'y mettrai peut-être demain (trois pieds), mais ce sera sur des guerriers de feu Tau, pour m'entraîner. Parce que …
Les jeux videos et le reseau

Pourquoi c'est pas plus simple

lundi 14 juillet 2014 à 20h26 Counter Strike est développé par Valve, qui développe l'inter-console pour chacun de ses jeux multijoueurs. Par contre, c'est limité à la orange box... (quoique, je suis pas sûr que CS:GO soir dispon…
Présentation : Le forum a besoin de vous !
lundi 14 juillet 2014 à 10h55 Bon et bah merci de vos avis ^^ J'essayerai donc de rédiger, je pensais commencer par le nucléaire. Je m'y prendrai quand j'aurai fini de passer mon code de la route.
lundi 14 juillet 2014 à 08h48 Merci pour le lien et pour l'encouragement Saroupille ^^
lundi 14 juillet 2014 à 00h52 Oui, mais je vais me répéter, je compte que faire des mini-tutos sur une seule notion à chaque fois (un chapitre du programme). Par exemple, un mini-tuto sur le nucléaire tel qu'on le voit en Premièr…
lundi 14 juillet 2014 à 00h40 @Kaj9 : Mea Culpa j'ai rien gardé du collège... :-° Mais c'était vraiment pour essayer de partager mes supers cours qu'il m'a suffit de lire pour comprendre :/ Ma prof aurait pu me donner les feui…
lundi 14 juillet 2014 à 00h32 Eh bien toute aide sera la bienvenue ^^ Et je serai ravi de t'aider si tu t'y attaques avant moi :)
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

lundi 14 juillet 2014 à 00h30 Hello tout le monde ! Avant de commencer, je me demandais si la peinture de figurines (généralement plastiques en 30mm) rentrait dans ce forum ? Merci d'avance :) Je vais continuer en faisant c…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 14 juillet 2014 à 00h23 Mon dieu révélation :O C'est pas très Tolkien tout ça ^^
lundi 14 juillet 2014 à 00h22 Hello tout le monde ! Je vois que je suis pas le seul à passer en terminale S ^^ Personnellement je suis plus passionné par l'informatique, mais ça ne m'empêche pas d'aimer les sciences. Je sui…
Découvrir Wordpress et crée son premier site avec
dimanche 13 juillet 2014 à 23h49 Bah en passant tu m'apprendrais un truc bien utile aussi X) J'attends ton tuto sur la traduction :p
RPG Maker XP
dimanche 13 juillet 2014 à 23h42 Plop ! Je tenais aussi à dire qu'un tutoriel bien fait et en français est toujours le bienvenu ! Et ce peu importe le site sur lequel tu le postes ! @Ekron : Il me semble que RPG Maker XP reste…
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
dimanche 13 juillet 2014 à 22h54 Hello les zesteurs ! Je ne sais pas si beaucoup de zéros l'ont vu sur le [topic d'OC](http://fr.openclassrooms.com/forum/sujet/dev-jv-ressources-utiles-et-foire-aux-questions?page=1#message-855154…
Zeste de Savoir Une bonne chose
dimanche 13 juillet 2014 à 22h26 Vraiment sympa ce post, ça permet de centraliser ce que pensent les admins de ZdS de la relation ZdS - OC. Perso, j'apprends plein de trucs sur l'esprit du site, et c'est franchement cool
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 13 juillet 2014 à 22h13 C'est beau ! Mais c'est moi ou elle a quatre doigts ?
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 13 juillet 2014 à 16h46 Bien sûr je plaisantais... Clairement, je reste plus jeune que la moyenne qui ira à ce JZDS, donc j'y réfléchirai ^^