Messages postés par "Moté"

355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 19 mars 2015 à 20h15 Reste plus qu'à attendre la bonne IA de l'ami Niavok :°
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 19 mars 2015 à 18h51 Le développement d'un JV en prenant en compte toutes ces considérations physiques et mécaniques doit être super intéressant.
SkiftOS

Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows

dimanche 15 mars 2015 à 17h53 Est-ce que tu as pensé, plutôt que d'en faire un projet qui m'a l'air très indépendant de ReactOS, à aller leur proposer aussi ?
Niveaux du web

Une grosse blague ?

dimanche 15 mars 2015 à 12h24 Y a Gopher aussi :D
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement

La protection de la vie privée est un droit pour tous

dimanche 15 mars 2015 à 00h37 Des news ?
SkiftOS

Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows

dimanche 15 mars 2015 à 00h22 Mais ça aurait pas aidé plus de monde de commit tout ça à ReactOS ? (Vraie question)
l'Etudiant libre

Un blog de plus, mais mon bloc-note à moi

vendredi 13 mars 2015 à 17h38 > 1080x1920 Xiaomi Mi4 Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2498/letudiant-libre/?page=1#p45230) C'est pas normal, logiquement, lorsqu'on possède un petit écran avec une grande…
Apprentis philosophes
jeudi 12 mars 2015 à 22h18 Pas motivé pour répondre tout de suite au sujet, mais je me demandais quand même qui s'amusait à spammer les -1 sur les réponses de Dwayn ? C'pas cool Si, tiens, j'en profite pour faire remarque u…
Galaxia Online
mardi 10 mars 2015 à 16h54 Au plaisir :)
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi

Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée !

lundi 09 mars 2015 à 18h21 > Bonjour, je viens de faire une lecture en grosse diagonale et quelque chose m'interpelle dans ce tutoriel. Pourquoi faire l'installation d'un serveur FTP alors que le protocole SSH (et donc SFTP) e…
Votre coin informatique
dimanche 08 mars 2015 à 18h47 D'ailleurs, c'est quoi comme casque ?
Galaxia Online
samedi 07 mars 2015 à 20h27 Tu affiches quelques infos (notamment le type) en dessous du nom, puis la description lorsque tu passes la souris dessus
Zeste d'artiste (2D)
samedi 07 mars 2015 à 11h02 Blitzcrank et Kalista ?
Création de jeux vidéo : vos questions
mercredi 04 mars 2015 à 15h51 Si je me souviens bien, chez Crytek ils avaient eu des problèmes et licencié plein d'employés, c'est ça ?
Listing de moteurs de jeux (2D et 3D)
mardi 03 mars 2015 à 19h02 Merci pour les infos ^^ Si tu as regardé, la liste n'est pas à jour. J'étais censé faire une V2, mais il semblerait que les 2 qui souhaitaient m'y aider m'aient honteusement abandonn& :p Bref, tou…
Arrêtez-le !
mardi 03 mars 2015 à 16h42 Damn, il a encore frappé !

lundi 23 février 2015 à 22h57 Bah c'était Wordpress qui demandait un serveur FTP pour que le logiciel puisse effectuer lui-même ses mises à jour.

lundi 23 février 2015 à 22h18 Je précise que le SFTP, c'est cool, mais que certains systèmes peuvent nécessiter quand même un serveur FTP ^^

lundi 23 février 2015 à 19h34 Pour info, y a pas de serveur à installer, puisqu'il y a déjà un serveur SSh sur le Raspberry. Quand je l'avais utilisé avec Filezilla, suffisait d'utiliser le bon port (le port SSH), et d'utiliser l…
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

lundi 23 février 2015 à 19h04 Il faut attendre que l'extension rafraichisse ^^

lundi 23 février 2015 à 17h00 C'était pas SFTP ? Et en passant, Filezilla aussi gère la connexion en SSH.