Messages postés par "Moté"
355 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 19 mars 2015 à 20h15 | Reste plus qu'à attendre la bonne IA de l'ami Niavok :° |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 19 mars 2015 à 18h51 | Le développement d'un JV en prenant en compte toutes ces considérations physiques et mécaniques doit être super intéressant. |
SkiftOS
Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows |
dimanche 15 mars 2015 à 17h53 | Est-ce que tu as pensé, plutôt que d'en faire un projet qui m'a l'air très indépendant de ReactOS, à aller leur proposer aussi ? |
Niveaux du web
Une grosse blague ? |
dimanche 15 mars 2015 à 12h24 | Y a Gopher aussi :D |
PocketTribe : Retrouver la spontanéité d'échanger librement
La protection de la vie privée est un droit pour tous |
dimanche 15 mars 2015 à 00h37 | Des news ? |
SkiftOS
Un shell alternatif pour ReactOS ou Windows |
dimanche 15 mars 2015 à 00h22 | Mais ça aurait pas aidé plus de monde de commit tout ça à ReactOS ? (Vraie question) |
l'Etudiant libre
Un blog de plus, mais mon bloc-note à moi |
vendredi 13 mars 2015 à 17h38 | > 1080x1920 Xiaomi Mi4 Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2498/letudiant-libre/?page=1#p45230) C'est pas normal, logiquement, lorsqu'on possède un petit écran avec une grande… |
jeudi 12 mars 2015 à 22h18 | Pas motivé pour répondre tout de suite au sujet, mais je me demandais quand même qui s'amusait à spammer les -1 sur les réponses de Dwayn ? C'pas cool Si, tiens, j'en profite pour faire remarque u… | |
mardi 10 mars 2015 à 16h54 | Au plaisir :) | |
L'auto-hébergement sur Raspberry Pi
Contrôlez vos données à la maison grâce à notre framboise préférée ! |
lundi 09 mars 2015 à 18h21 | > Bonjour, je viens de faire une lecture en grosse diagonale et quelque chose m'interpelle dans ce tutoriel. Pourquoi faire l'installation d'un serveur FTP alors que le protocole SSH (et donc SFTP) e… |
dimanche 08 mars 2015 à 18h47 | D'ailleurs, c'est quoi comme casque ? | |
samedi 07 mars 2015 à 20h27 | Tu affiches quelques infos (notamment le type) en dessous du nom, puis la description lorsque tu passes la souris dessus | |
samedi 07 mars 2015 à 11h02 | Blitzcrank et Kalista ? | |
mercredi 04 mars 2015 à 15h51 | Si je me souviens bien, chez Crytek ils avaient eu des problèmes et licencié plein d'employés, c'est ça ? | |
mardi 03 mars 2015 à 19h02 | Merci pour les infos ^^ Si tu as regardé, la liste n'est pas à jour. J'étais censé faire une V2, mais il semblerait que les 2 qui souhaitaient m'y aider m'aient honteusement abandonn& :p Bref, tou… | |
mardi 03 mars 2015 à 16h42 | Damn, il a encore frappé ! | |
lundi 23 février 2015 à 22h57 | Bah c'était Wordpress qui demandait un serveur FTP pour que le logiciel puisse effectuer lui-même ses mises à jour. |
lundi 23 février 2015 à 22h18 | Je précise que le SFTP, c'est cool, mais que certains systèmes peuvent nécessiter quand même un serveur FTP ^^ |
lundi 23 février 2015 à 19h34 | Pour info, y a pas de serveur à installer, puisqu'il y a déjà un serveur SSh sur le Raspberry. Quand je l'avais utilisé avec Filezilla, suffisait d'utiliser le bon port (le port SSH), et d'utiliser l… |
ZdS Notificateur
Extension pour navigateur |
lundi 23 février 2015 à 19h04 | Il faut attendre que l'extension rafraichisse ^^ |
lundi 23 février 2015 à 17h00 | C'était pas SFTP ? Et en passant, Filezilla aussi gère la connexion en SSH. |