Messages postés par "Moté"

340 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
UrWorld, le retour du retour
jeudi 29 janvier 2015 à 18h45 Bon courage Folaefolc ^^
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 22h06 Je suis pas sûr que ce soit aussi simple malheureusement. Cette fonctionnalité a pas dû être prévue.
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 21h26 Je te permets pas de critiquer mon art de la cuisine des pâtes ! (J'aime bien, ça part loin ;) )
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 19h48 On t'avait bien dit de pas les manger les pigeons...
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 19h39 > Tu as Skype AlphaZeta ou un autre moyen de télécommunication ? Source:[Mizugola](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1889/urworld-le-retour/?page=10#p41290) Oui, le minitel ou les pigeons vo…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

mardi 27 janvier 2015 à 16h47 Moi j'y connais rien en python, mais je tiens juste à dire que c'est cool que louk s'investisse comme ça, ça fait plaisir d'en voir ici s'investir dans les projets des autres. Donc merci à toi lou…
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

dimanche 25 janvier 2015 à 22h12 @louk : Manifestement t'as pas compris, mais le coup de la CB c'est une tentative d'humour de la part de Folaefolc ^^
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
samedi 24 janvier 2015 à 10h35 Y a pas à dire, tu t'es bien facilité la création de maps :) Pour savoir, tu le fais avec PyGame ? Les arbres sont très jolis aussi :D Par contre, ton bonhomme a un peu trop un style japonais à mo…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 22 janvier 2015 à 22h43 Sous Windows je sais que y a CamStudio sinon. Sais plus si il est multiplateforme ou pas.
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 22 janvier 2015 à 22h23 Je me dis que je me serais juste pas embêté à faire l'éditeur en lui-même. Bien sûr, coder le système de maps était, je pense important. Comme ça tu aurais juste pu tripatouiller une map de test avec…
Jeu de plateforme en Python : Melting Saga
jeudi 22 janvier 2015 à 21h40 Hmm, y aurait pas des choses plus importantes que l'éditeur de map à faire ?
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 21h38 Je plussoie le fait de ne pas faire de sécurité. Pas de soucis du côté technique, et de toutes façons le crack viendrait très vite. Mais si je puis me permettre, je pense qu'il ne devrait pas non …
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 20h39 Je sais pas vous, mais moi il m'a perdu... ^^
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 19h32 Mais ça t'empêchait pas de prendre n'importe quel pseudo qui te venait... Voir l'ancien, puisqu'à prioris on le connait ici...
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

jeudi 22 janvier 2015 à 19h10 Non mais omg, le mec il s'est recréé un compte "anonime" :O Rien que l'écriture m'écorche les yeux
Moveez !

Un lecteur multimédia, un peu amélioré ...

mardi 20 janvier 2015 à 15h48 Effectivement, je suis pas fan des couleurs aléatoires en fond? P'tet en limitant la gamme à certaines couleurs ? Et pour le lecteur, le rose est... spécial
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 19 janvier 2015 à 21h31 Dit-il alors qu'il a pas fini de définir son gameplay :-° (Attention, je trouve quand même la feature sympa) D'ailleurs, c'est possible de quitter un vaisseau en marche comme ça ? Et le vaissea…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 18 janvier 2015 à 16h19 Nan, mais.. nan !
UrWorld, le retour !

Version Alpha 0.0.1 ! Sortie pour le nouvel an !

dimanche 18 janvier 2015 à 12h20 C'est dommage :/
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

vendredi 16 janvier 2015 à 17h45 Moi mon firefox est entièrement vierge :/
Quatrième de couv'

Nouvelle version !

vendredi 16 janvier 2015 à 16h10 Effectivement, je suis bien sous Linux. C'est quand même bizarre :/ J'ai la dernière version, sortie il y a 2-3 jours. Pour le certificat de sécurité, ça j'ai l'habitude avec les sites sans certifica…