Messages postés par "Aeon"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 17 juillet 2014 à 13h29 > Sans vouloir jouer les rabat-joie, essayez de rester *un peu* softs dans les blagues. Je ne vais pas vous censurer ni rien, mais gardez à l'esprit que certains visiteurs peuvent manquer de recul ou…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 17 juillet 2014 à 02h44 C'est beau, c'est propre, c'est Gwenn ! \o Je poste uniquement pour suivre le sujet, je n'ai pas grand chose à dire. Enfin, j'ai bien quelque chose à dire, mais tu le sais déjà : c'est un projet p…
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir

Canal inofficiel, notez bien.

jeudi 17 juillet 2014 à 02h39 Mon pseudo sur IRC : Lowig_ ou Dvr. (ça peut changer. Cela change tout le temps :D) (-: EDIT : Pseudo alternatif rajouté
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

jeudi 17 juillet 2014 à 02h37 J'me rends compte que je me suis pas pointé par ici. Donc me voici. \o/
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 17 juillet 2014 à 02h34 @lesmon : Une poubelle dans deux bébés. :D Sinon, en voici trois/quatre, histoire de : Prenez deux hommes. Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 1000 mètres d´altitude…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

jeudi 17 juillet 2014 à 02h15 Manger une **lope avec une belle escalade ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 00h42 Doctor Who, rien que ce titre fait frissonner. D'ailleurs, le Docteur est docteur en quoi ? Docteur en physique appliquée ? En informatique ? En aérospatiale ? En enlèvement ? :D
Zeste de Savoir Une bonne chose
jeudi 17 juillet 2014 à 00h38 Progdupeu.pl, c'est bien. MicroJoe a fait un travail formidable. Mais c'est froid. Trop froid, je trouve. Je retrouve pas la sensation chaleureuse que j'avais à l'époque de la v3 du SdZ, celle que je…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

jeudi 17 juillet 2014 à 00h19 Are you my mummy ?
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 23h26 Je soude un elfe et je casse un champignon.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 23h00 Je contre avec le père Fourras en string.
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h33 Barman, une vodka avec un zeste de citron, s'il vous plaît. J'ai eu mon B.E.P, faut que je fête ça ! superlama ressemble à un kamoulox entre un lama et un nounours, maintenant. *Viho fait un g…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 22h16 J'ai toujours l'impression que c'est Nohar. C'est troublant, en effet. CONTREFAÇON !! :D
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 22h11 Dommage. Fini quand même la série. Même en connaissant la fin, c'est énorme. Sinon, niveau série, il faut que j'attaque Mad Men. (-:
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 22h06 Je dois voir Prisonners. Mais j'ai pas le temps. :-/ Sinon, oui. Tu devrais zester Breaking Bad. C'est génial. Et un final comme celui de Breaking Bad, tu en verras pas deux.
Reprenons la discussion sur le règlement intérieur
mercredi 16 juillet 2014 à 22h04 > Tu trouves que ma proposition de règlement (dans le PO de ce topic) est encore trop longue ? Qu'il faudrait la réduire ? L'idée de ne l'afficher que pendant les X premiers jours après l'inscription…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 16 juillet 2014 à 21h53 *Viho chante une berceuse à Tristou*
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h38 > D'autant qu'il faudrait que tu prennes en compte les différents systèmes d'exploitation et surtout, refaire tes tutoriels à chaque fois qu'une mise à jour dudit logiciel. > > Les gens connaissen…
Le topic de l'humour

Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum.

mercredi 16 juillet 2014 à 21h31 Bravo. J'ai ris. =D
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h30 Tu vises pourtant le même public. Des tutoriels de vulgarisation informatique. Simples et courts. Tu t'adresses aux débutants, tout comme ces sites. Qu'est ce qui me motiverai à aller sur ton sit…
Informatique-facile

L'informatique s'est facile

mercredi 16 juillet 2014 à 21h23 Si l'internaute à pu trouver un tuto sur "Comment ça Marche", il saît certainement faire une recherche Google. Donc, comment ça marche n'indique pas forcément où ce trouve le menu, mais l'utilisateur…