Messages postés par "Aeon"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Le topic de l'humour
Parce qu'un forum sans topikablague, c'est pas un forum. |
jeudi 17 juillet 2014 à 13h29 | > Sans vouloir jouer les rabat-joie, essayez de rester *un peu* softs dans les blagues. Je ne vais pas vous censurer ni rien, mais gardez à l'esprit que certains visiteurs peuvent manquer de recul ou… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
jeudi 17 juillet 2014 à 02h44 | C'est beau, c'est propre, c'est Gwenn ! \o Je poste uniquement pour suivre le sujet, je n'ai pas grand chose à dire. Enfin, j'ai bien quelque chose à dire, mais tu le sais déjà : c'est un projet p… |
##zestedesavoir sur Freenode, le Canal IRC de Zeste de Savoir
Canal inofficiel, notez bien. |
jeudi 17 juillet 2014 à 02h39 | Mon pseudo sur IRC : Lowig_ ou Dvr. (ça peut changer. Cela change tout le temps :D) (-: EDIT : Pseudo alternatif rajouté |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 17 juillet 2014 à 02h37 | J'me rends compte que je me suis pas pointé par ici. Donc me voici. \o/ |
Le topic de l'humour
jeudi 17 juillet 2014 à 02h34 | @lesmon : Une poubelle dans deux bébés. :D Sinon, en voici trois/quatre, histoire de : Prenez deux hommes. Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 1000 mètres d´altitude… |
Le topic de l'humour
jeudi 17 juillet 2014 à 02h15 | Manger une **lope avec une belle escalade ? |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
jeudi 17 juillet 2014 à 00h42 | Doctor Who, rien que ce titre fait frissonner. D'ailleurs, le Docteur est docteur en quoi ? Docteur en physique appliquée ? En informatique ? En aérospatiale ? En enlèvement ? :D |
jeudi 17 juillet 2014 à 00h38 | Progdupeu.pl, c'est bien. MicroJoe a fait un travail formidable. Mais c'est froid. Trop froid, je trouve. Je retrouve pas la sensation chaleureuse que j'avais à l'époque de la v3 du SdZ, celle que je… | |
L'open bar à smoothies
jeudi 17 juillet 2014 à 00h19 | Are you my mummy ? |
L'open bar à smoothies
mercredi 16 juillet 2014 à 23h26 | Je soude un elfe et je casse un champignon. |
L'open bar à smoothies
mercredi 16 juillet 2014 à 23h00 | Je contre avec le père Fourras en string. |
L'open bar à smoothies
mercredi 16 juillet 2014 à 22h33 | Barman, une vodka avec un zeste de citron, s'il vous plaît. J'ai eu mon B.E.P, faut que je fête ça ! superlama ressemble à un kamoulox entre un lama et un nounours, maintenant. *Viho fait un g… |
L'open bar à smoothies
mercredi 16 juillet 2014 à 22h16 | J'ai toujours l'impression que c'est Nohar. C'est troublant, en effet. CONTREFAÇON !! :D |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
mercredi 16 juillet 2014 à 22h11 | Dommage. Fini quand même la série. Même en connaissant la fin, c'est énorme. Sinon, niveau série, il faut que j'attaque Mad Men. (-: |
Zeste Movies
Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager |
mercredi 16 juillet 2014 à 22h06 | Je dois voir Prisonners. Mais j'ai pas le temps. :-/ Sinon, oui. Tu devrais zester Breaking Bad. C'est génial. Et un final comme celui de Breaking Bad, tu en verras pas deux. |
mercredi 16 juillet 2014 à 22h04 | > Tu trouves que ma proposition de règlement (dans le PO de ce topic) est encore trop longue ? Qu'il faudrait la réduire ? L'idée de ne l'afficher que pendant les X premiers jours après l'inscription… | |
L'open bar à smoothies
mercredi 16 juillet 2014 à 21h53 | *Viho chante une berceuse à Tristou* |
Informatique-facile
L'informatique s'est facile |
mercredi 16 juillet 2014 à 21h38 | > D'autant qu'il faudrait que tu prennes en compte les différents systèmes d'exploitation et surtout, refaire tes tutoriels à chaque fois qu'une mise à jour dudit logiciel. > > Les gens connaissen… |
Le topic de l'humour
mercredi 16 juillet 2014 à 21h31 | Bravo. J'ai ris. =D |
Informatique-facile
mercredi 16 juillet 2014 à 21h30 | Tu vises pourtant le même public. Des tutoriels de vulgarisation informatique. Simples et courts. Tu t'adresses aux débutants, tout comme ces sites. Qu'est ce qui me motiverai à aller sur ton sit… |
Informatique-facile
mercredi 16 juillet 2014 à 21h23 | Si l'internaute à pu trouver un tuto sur "Comment ça Marche", il saît certainement faire une recherche Google. Donc, comment ça marche n'indique pas forcément où ce trouve le menu, mais l'utilisateur… |