Messages postés par "KFC"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Etudes et Travail] Développeur Java
samedi 28 janvier 2017 à 14h16 > Déjà, pour un boulot en France en Java, 80 % des recruteurs vont commencer par regarder si tu as un diplôme d'ingénieur au sens de la CTI – et si non, mettront le CV directement à la poubelle. Des …
Adopte un langage de programmation nouveau
vendredi 27 janvier 2017 à 21h06 Je viens du Fortran (77 FTW), C++ et un peu plus récemment Python. Go pour ma part. J'ai eu l'occasion de tester sur des projets sérieux et c'était franchement sympathique. Je ferais du Scala si j…
[Blog] Finance mon amour...

Présentation de mon blog pour parler finance, économie et vulgarisation

jeudi 26 janvier 2017 à 23h15 > Là par exemple l'article propose une approche originale pour mettre en évidence le lien entre le président et l'entreprise. Je trouve ça intéressant et le résultat trouvé est cohérent avec ce qu'on…
[Blog] Finance mon amour...

Présentation de mon blog pour parler finance, économie et vulgarisation

jeudi 26 janvier 2017 à 21h49 Si je peux me permettre, sur les questions scientifiques qui ont attrait au domaine social, se contenter d'une étude qui mesure indirectement une variable via un protocole très précis, sur une durée …
Les master en informatique sur Panam !

Bah oui, faut bien chercher xD

vendredi 13 janvier 2017 à 13h04 De toute manière la plupart des masters parisiens sont co-habilités, et dans bien des cas ce sont les élèves de l'ENS qui vont suivre les cours à la fac et certains sont donnés à l'ENS. Cela relève p…
Statistique descriptive à une dimension

Explorez et comprenez les données du quotidien

vendredi 13 janvier 2017 à 09h56 > Si aujourd'hui on a un problème avec les stats c'est parce que les gens qui les interprètent sont incompétents et font dire des choses que les stats ne disent pas. > > Faut pas se méfier des s…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 09 janvier 2017 à 23h52 > C'est une proposition pour C++, qui ne sera sans doute pas intégrée à C++17 (malheureusement), qui permet de mettre des contraintes aux templates. Un peu comme quand en C# tu fais comme ça. > Sour…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

lundi 09 janvier 2017 à 23h36 Après avoir bravé le *léger* [froid](https://zestedesavoir.com/media/galleries/791/de9318f8-5a37-4d37-be25-a74e5e325ff5.jpg), pas de doute, les stickers sont arrivés en Pologne ! ![](/media/galler…
Notion de liaison et liaisons usuelles en C++
lundi 09 janvier 2017 à 16h11 Discussion que l'on a eu sur PDP lorsque j'ai redige cet article il y a quelques annees et qui a conduit a cette formulation. :-)
Idiome NVI & paramétrage par politique en C++
lundi 09 janvier 2017 à 14h03 > Telles que j'avais lue la séparation des responsabilités, avec le NVI on adresse la fonction publique au code utilisateur (et aux développeurs concernés), et on adresse la fonction virtuelle au cod…
samedi 07 janvier 2017 à 14h36 Bon, c'est un import de feu PDP et l'article a un peu vieilli avec C++14 et surtout C++17 qui autorise un ```if constexpr``` permettant de réaliser du *tag-dispatching* de manière bien plus naturelle.
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
vendredi 06 janvier 2017 à 14h32 Ce sont des postes à l'étranger, mais sait-on jamais. Il ne s'agit pas de stage. Ce sont les offres de mon département de R&D sur lesquelles j'ai une possibilité soit de recrutement direct soit d'inf…
Notion de liaison et liaisons usuelles en C++
vendredi 06 janvier 2017 à 14h19 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 11 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Notion de liaison et liaisons usuelles en C++ » et j'ai dans l'objectif de proposer en…
vendredi 06 janvier 2017 à 14h19 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (il y a 3 minutes) la rédaction d'un tutoriel au doux nom de « Idiome NVI & paramétrage par politique en C++ » et j'ai dans l'objectif de proposer en …
Sélecteur Jack sans-fil
mercredi 04 janvier 2017 à 11h59 Bonjour à tous, Je recherche un sélecteur de sortie audio contrôlable à distance, soit par Wifi soit par Bluetooth. J'ai arpenté Internet pour essayer d'en trouver un sans succès, d'où ma requête …
Statistique descriptive à une dimension

Explorez et comprenez les données du quotidien

samedi 31 décembre 2016 à 12h45 > > Je pense effectivement également que la plus valu d'un tel écrit par rapport à un cours formel que l'on peu trouver un peu partout sur Internet se situe très exactement dans la reformulation moin…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mardi 27 décembre 2016 à 20h05 > En tout cas, cela confirme le sentiment que j'avais ces derniers temps, j'aime de moins en moins ce que fait Bruce ou bien ce qu'il dit **(récemment ce qu'il a dit à propos de E. Klein)**. Source:…
Joyeux Noël
mardi 27 décembre 2016 à 14h58 Comme indiqué par Eskimon, c'est un "h" aspiré, bien plus prononcé qu'en anglais, et qui est particulièrement difficile pour les français de fait (surtout à la fin des mots). Donc il vaut mieux le pr…
Joyeux Noël
lundi 26 décembre 2016 à 17h38 Wesołych świąt bożego Narodzenia! (répétez après moi: vésso ouère chviontte bojego naro dzé nia)
Joyeux Noël
dimanche 25 décembre 2016 à 00h56 Joyeux Noël !
Probabilité d'aller en vacances sous l'océan

En utilisant un globe terestre

samedi 24 décembre 2016 à 00h56 (au passage, y a que moi qui trouve la vidéo initiale honteuse car plein de clichés et de désinformation ?)