Joyeux Noël

a marqué ce sujet comme résolu.

Par contre, je viens d’avoir une idée sympa (je pense) en lien avec des suggestions qui ont souvent été émises (concours, livres,…) : ce serait bien d’offrir à un membre au hasard un tuto (exemple le tuto d’Eskimon) au format livre (spécialement confectionné avec amour) et en offrir lors d’occasions, fêtes, etc. Bien sûr, c’est symbolique mais bon c’est une idée que je voulais partager vu que je viens d’offrir 9 livres pour des proches. :)

En tous cas, je vais essayer d’offrir le tuto d’Eskimon au format papier à un proche pour la fin de l’année ! Ça peut être sympa comme cadeau :)

+6 -0

Par contre, je viens d’avoir une idée sympa (je pense) en lien avec des suggestions qui ont souvent été émises (concours, livres,…) : ce serait bien d’offrir à un membre au hasard un tuto (exemple le tuto d’Eskimon) au format livre (spécialement confectionné avec amour) et en offrir lors d’occasions, fêtes, etc. Bien sûr, c’est symbolique mais bon c’est une idée que je voulais partager vu que je viens d’offrir 9 livres pour des proches. :)

Arius

Ou une clémentine (puis un livre quand l’impression sera possible).

PS : Joyeux Noël.

Putain 1 c’est tellement pour ce style de threads que je suis fier de ce projet et de cette communauté !

Joyeux Noël à toutes et à tous !


  1. oui j’ai dit un gros mot ! Mais un soir de noël vous me pardonnerez de ne pas être sobre 

+11 -0

Par contre, je viens d’avoir une idée sympa (je pense) en lien avec des suggestions qui ont souvent été émises (concours, livres,…) : ce serait bien d’offrir à un membre au hasard un tuto (exemple le tuto d’Eskimon) au format livre (spécialement confectionné avec amour) et en offrir lors d’occasions, fêtes, etc. Bien sûr, c’est symbolique mais bon c’est une idée que je voulais partager vu que je viens d’offrir 9 livres pour des proches. :)

Arius

Ou une clémentine […].

entwanne

Mais après y’en a plus, une fois mangée. :'(

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte