Messages postés par "Elanis"
1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Alchemistry
Un jeu de puzzle minimaliste basé sur le crafting et la fusion d'élements |
samedi 24 août 2024 à 20h27 | Comme prévu la semaine dernière, j'ai écrit un résumé de l'évènement, ayant généré bien plus de visibilité que prévu (l'équivalent de la moitié de la vie du jeu en wishlists/copies vendues!). Le v… |
Alchemistry
jeudi 15 août 2024 à 23h55 | La Wholesome Games Celebration vient de débuter ce soir, et au vu de l'activité déjà existante sur le jeu, ca annonce de très bons résultats :) Je vous laisse jeter un coup d'œil à l'évènement ici… |
Alchemistry
mardi 30 juillet 2024 à 13h51 | Bonjoir à tous! (Non il n'y a pas de typo, c'est ma façon de saluer les gens :D ) Ca fait longtemps, non? Trop longtemps même! Je lurk pas mal sur ZdS mais je reste bien trop souvent silencieux… |
Alchemistry
lundi 07 mars 2022 à 18h04 | Bonjour à tous ! C'est avec joie que je vous annonce la release d'Alchemistry sur Steam ! Pour rappel, voici l'url: https://store.steampowered.com/app/1730540/Alchemistry/. *Note*: Cette release… |
Alchemistry
mardi 01 mars 2022 à 23h10 | Hello hello ! Petite news rapide avant de partir dormir pour vous indiquer que plusieurs petites updates de la démo sont passés durant la semaine dernière :) Elles ont amélioré un peu l'UI/UX… |
Alchemistry
lundi 21 février 2022 à 19h20 | > J’ai aussi le soucis avec le fullscreen. L’affichage ne se fait qu’en haut à gauche, mais les entrées gèrent bien tout l’écran. Ouvrir les settings et cliquer sur un bouton au milieur (au pif, parc… |
Alchemistry
lundi 21 février 2022 à 19h12 | Hello ! C'est parti pour la Steam Next Fest ! Je suis assez fier d'être placé aussi bien dans la catégorie "Puzzle" de l'evenement. [![Steam Next Fest](https://cdn.discordapp.com/attachments/82… |
Alchemistry
samedi 19 février 2022 à 08h54 | Hello ! Merci :) Tu cliques bien comme sur le gif ? Le glissé-déposé n'est pas géré pour la fusion (même si ca serait une idée pas conne :D J'ajoute à ma todo-list, mais peu probable que j'ai l… |
Alchemistry
vendredi 18 février 2022 à 20h52 | Pas de soucis ;) Profites bien de ton week-end ! |
Alchemistry
vendredi 18 février 2022 à 18h39 | Hello ! Après analyses, voilà ce que j'ai pu voir (parti d'une install arch linux sur WSL pour commencer plus simplement): - Il y avait un soucis dans les libs steam x64 linux (tous les Linux x64… |
Alchemistry
jeudi 17 février 2022 à 21h57 | Hello :) Merci ! J'ai testé sur un debian sans soucis puis retesté sous WSLg (aussi avec Debian) récemment. Je pensais être plutôt à l'abris pour Linux :D Je vais noter ton soucis et tenter de le… |
Alchemistry
mercredi 16 février 2022 à 21h53 | Bonjour à tous ! Je suis Elanis, j'ai 23 ans, et vous m'avez probablement déjà vu dans ... *oups, je crois qu'on l'a déjà faite celle là :D *. Je disais donc, vous connaissez peut être certains d… |
Galactae: Space Age Dawn
Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers |
lundi 21 septembre 2020 à 17h58 | Bonjour à tous ! Cela fait longtemps depuis la dernière news, n'est-ce pas ? Eh oui, déjà bientôt 4 mois depuis le post fêtant les 1 ans de la version publique du jeu ! # Le développement duran… |
lundi 01 juin 2020 à 22h38 | Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous fêtons les 1 an de la version publique de Galactae ! Eh oui déjà ! Cet anniversaire rime aussi avec les 4 ans de la première ligne de code du jeu (qui doit être … |
samedi 09 mai 2020 à 12h51 | Salut à tous ! Bienvenue dans cette actualité de mai, où je vais présenter la mise à jour 0.6.7, rendant public les **colonisations** et les **conquêtes militaires** ! ## 0.6.7 ? Mais où est pa… |
samedi 02 mai 2020 à 14h20 | Bonjour à tous ! Annonce un peu particulière: certains d'entre vous le savent déjà, j'ai commencé depuis quelques mois à développer le Lore de l'univers nommé Galactae. Un arc narratif de cet univ… |
dimanche 19 avril 2020 à 21h38 | Hello, On dirait que j'arrive encore après la guerre, décidément ... --- Pour info, pour toute personne qui serait detracteur de @2ri1, j'ai beau de pas avoir apprécié la forme du message de… |
dimanche 19 avril 2020 à 14h51 | Salut à tous ! Nous voici pour une nouvelle actualité du jeu, pour la version 0.6.5. Au programme: **refontes graphiques** et **optimisations de la carte galactique.** ## Refonte graphique J… |
dimanche 29 mars 2020 à 15h21 | Bonjour à tous ! Me voilà de retour avec une actualité un peu plus redigée, ca manquait un peu je trouve. Je suis donc ici pour vous parler de la mise à jour majeure 0.6.4 sortie ce jour qui con… |
lundi 16 mars 2020 à 22h23 | Bon, il semble que j'arrive après la guerre, mais je pense qu'il est important de mettre au clair certains aspects: - Ce projet, c'est un projet amateur, personnel et qui prends du temps: je le fai… |
dimanche 08 mars 2020 à 12h38 | Bonjour à tous ! Je viens d'effectuer une mise à jour mineure du jeu, au programme: **Ajouts:** - #523 - Bouton "Rappeler" pour les flottes à l’extérieur - #569 - Notification de fin de com… |