Messages postés par "Helmasaur"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Apprendre l'utilisation des templatetags
samedi 18 juillet 2020 à 02h50 Merci pour l'explication. Je comprends beaucoup mieux pour le coup. Je ne sais pas sur quoi je bloquais mais ça me paraît bien plus simple maintenant ^^ ! Pour le ticket que je souhaite traiter, i…
Quel IDE utiliser pour faire du web avec Flutter
vendredi 17 juillet 2020 à 17h12 Android Studio est bassé su IntelliJ IDEA :P . C'est en effet orienté développement mobile. Pour en revenir au sujet, si le projet est assez petit, prend n'importe quel éditeur de texte ou d'IDE p…
Vérifier que la chaîne de caractère est un entier
vendredi 17 juillet 2020 à 03h06 Je ne savais pas que j'allais engendrer des réponses aussi exhaustive. Il me semble qu'une chaîne de caractère commençant par un entier passera le test mais si le nombre est au milieu ou à la fin, no…
Apprendre l'utilisation des templatetags
vendredi 17 juillet 2020 à 02h52 Je ne comprends pas ce que font les fonctions (définies par `def`) ni comment fonctionne le paramètre de la classe ou méthode (définie par `@`).
Quel appareil photo acheter en 2020 ?
dimanche 12 juillet 2020 à 19h51 Ça fait longtemps que je suis éloigné de la photographie mais concernant cet appareil, j'en ai entendu du bon. (Le format des photos est 4/3 au fait). Désolé de ne pas pouvoir apporter plus d'info…
Vérifier que la chaîne de caractère est un entier
samedi 11 juillet 2020 à 11h15 Bonjour, Je dois vérifier qu'une chaîne de caractère n'est pas un entier. Or, si j'utilise la fonction `parseInt()`, la chaîne de caractère `123ABC` passe le test (en devenant l'entier `123`). …
Trouver des termes contraires
samedi 11 juillet 2020 à 04h10 J'avais demander à des amis avant de poster mon sujet ici. J'ai en effet eu cette proposition : - couper le son - rétablir le son J'ai aussi eu l'expression « activer le micro ». Les autres…
La sécurité dans le nucléaire en péril ? Un témoignage
vendredi 10 juillet 2020 à 15h03 Ça a veux être bien documenté mais on n'a le même discours, en particulier depuis Fukushima. Je ne pense pas que l'argument du choix démocratique entre alors en jeu, sachant qu'il s'agit d'un poin…
Trouver des termes contraires
vendredi 10 juillet 2020 à 03h19 Tout d'abord, e ne sais pas si ce sujet à sa place dans cette section où dans les autres savoirs mais je me suis dit que c'était l'endroit le plus approprié. Dans un de mes projets, je suis en tra…
Choisir un bon paquet de lancer de dés
vendredi 10 juillet 2020 à 02h54 J'ai oublié de répondre à ce sujet suite à mon choix donc voici mon retour. Tout d'abord, j'ai exclus dice-roller-dnd même s'il m'intéressait pour éviter l'ajout de deux dépendances et quelques av…
Achetez-vous du reconditionné ?
vendredi 10 juillet 2020 à 02h13 > Si tu sais comment accéder aux reconditionné officiel de la Fnac ou Amazon, je suis preneur ! J’aurais pris le Mac chez eux si j’avais eu qu’ils faisaient eux-même du reconditionné. Mais il faut di…
Achetez-vous du reconditionné ?
jeudi 09 juillet 2020 à 17h53 > Les deux :D Source:[FougereBle](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14277/achetez-vous-du-reconditionne/?page=1#p223619) Du coup, tu as fait ton avis sur le magasin et non sur le recondition…
Versions des outils utilisé par ZdS
jeudi 09 juillet 2020 à 17h21 D'accord, merci à vous deux pour les informations. Je vais faire essayer de mettre à jour les numéros de version dans la doc !
Achetez-vous du reconditionné ?
jeudi 09 juillet 2020 à 17h19 > Bref, j'était assez content du reconditionné, mais deux mauvaises expériences à la suite, ça m'a quand même vachement refroidi. :p > > Je pense commander que du neuf à partir de maintenant. Sou…
Versions des outils utilisé par ZdS
jeudi 09 juillet 2020 à 03h12 Du coup, il y le script de Windows à modifier (le ticket est ouvert). J'ai essayé de vérifier pour l'installation UNIX mais je n'ai trouvé que la variable d'environnement et non son contenu. Conce…
Versions des outils utilisé par ZdS
jeudi 09 juillet 2020 à 00h17 Bonsoir, J'ai l'impression de voir une information différente en fonction de l'endroit (mises à jour oubliées). C'est pour cela que je souhaiterai savoir ce qu'il en est des outils utilisés par Ze…
Pâte thermique et surchauffe !
mercredi 08 juillet 2020 à 19h36 > Le ventilateur est-il mal fixé ? Source:[Asstryfi](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/14324/pate-thermique-et-surchauffe/?page=1#p223566) Est-ce que le ventilateur tourne ?
Signature et bio éditables en LS
mercredi 08 juillet 2020 à 17h33 Êtes-vous sûr de vouloir ce comportement ? Pourquoi un membre en lecture seul n'aurait pas le droit de modifier sa biographie ou signature ? Si je me pose cette question, c'est surtout dans le cas…
Débloquer un nom de domaine
lundi 06 juillet 2020 à 03h57 > Franchement ça dépend, quelle sera ton audience ? Sur quoi porteront les sites utilisant ce domaine ? Pour les audiences techniques, typiquement, avoir un TLD exotique ne semble pas être un problèm…
Débloquer un nom de domaine
dimanche 05 juillet 2020 à 16h40 > Mais le site `<prénom>-<première lettre du nom>.fr` est disponible (avec le tiret), ça me semble un bon compromis, je continue d'y réfléchir. Source:[Green](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Enlever une séquence de trop d'un .MOV sous W7

oubli d'arrêter ma capture card après un match Pokémon

samedi 04 juillet 2020 à 01h08 Je ne connais pas de logiciels servant seulement à couper une vidéo. Par contre, j'imagine qu'un logiciel de montage (comme Adobe Premiere) prend normalement en charge le format mov. Je crois que Win…