Messages postés par "gcodeur"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Notification non voulu et persistante
jeudi 17 novembre 2016 à 23h03 J'ai exactement les mêmes notifications que toi, Eskimon. C'est vrai que ça prend de la place, donc c'est super si c'est corrigé en v21. :)
Erreur 404

Compte clem :)

mercredi 16 novembre 2016 à 21h21 Oui, elle est [ici](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3637). Une Pull Request a aussi été ouverte [là](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3670). ;)
Montrer le contenu d’origine de ses messages masqués

Parce que j’ai une super mémoire.

lundi 14 novembre 2016 à 22h36 La fonctionnalité [a été développée](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3962) et sera du coup intégrée à la v21. :) J'étais au départ parti sur une modification depuis l'interface web …
Zest-Friend : qui sont vos vrais amis ?

Dans le genre inutile, et donc totalement indispensable

dimanche 13 novembre 2016 à 08h28 Voilà pour moi. :D [[secret]] | /!\ TOP 10 des membres qui écoutent le plus GCodeur en privé (en NOMBRE de message) /!\ | | +--------------+----------------+ | | Membre | Nombre de pos…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mercredi 09 novembre 2016 à 22h44 > Méta-question : si on discute du fait que les discussion avec un sujet précis sont hors-sujet sur le sujet des hors-sujet, est-ce que discuter des hors-sujets sur le topic des hors-sujet est consid…
Clovis BigMan
dimanche 06 novembre 2016 à 10h48 En ce qui me concerne, j'ai aussi reçu cette notification, du coup, je comprends mieux. Peut-être qu'un bouton « Marquer tout comme lu » serait utile dans la liste de notifications, même si ça ne …
ZEP 47 : Page de lectures
dimanche 06 novembre 2016 à 08h27 Je suis d'accord avec cette suggestion, je trouve ça assez pratique de retrouver ainsi les publications intéressantes que l'on avaient vues, d'autant que j'utilise souvent des navigateurs différents.…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 16h40 C'est normal, ça. Ce n'est pas lié aux tribunes et ça a été discuté [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7093/cette-reponse-ma-aide-sur-un-commentaire-ecrit-par-lop/). ;)
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 14h22 Super boulot, merci à vous ! :D Le bouton pour signaler une faute se nomme "Signaler une faute dans", je ne pense pas que ce soit normal. ;) EDIT : un autre problème : le titre de [cette page](…
Maintenance du site prévue jeudi 27/10 à 13h30

Enregistrez vos trucs, on coupe le site

jeudi 27 octobre 2016 à 15h20 Félicitations à vous, tout semble fonctionner très bien ! :)
JZDS Paris
mercredi 26 octobre 2016 à 10h47 Salut :) En ce qui me concerne, je suis bénévole à l'Ubuntu Party, donc j'y serai. ;)
Suivre le forum : prendre en compte les anciens sujets
mercredi 26 octobre 2016 à 10h42 En fait, je crois que Roipoussiere voulait, en plus d'activer le suivi du forum, activer le suivi des sujets postés à une date antérieure à celle de l'abonnement. ;) Mais je pense effectivement qu…
Clé(s) pour l'API des membres

Comment se connecter à l'API des membres ? Car il faut une clé !

mardi 25 octobre 2016 à 22h26 Salut :) Je serais intéressé par une clé pour jouer avec l'API. ;) Merci d'avance !
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 18h53 Je trouve que `/publications/` est pas mal, `/contenus/` me paraît être un terme trop générique, je trouve que ça ferait bizarre dans l'URL d'un contenu publié (ce n'est peut-être qu'une impression p…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 15h13 C'est une bonne idée le brouillon commun, j'ai classé quelques contenus. :) J'ai aussi fait un rechercher/remplacer sur les URL des tutoriels (pour corriger le problème que j'avais soulevé plus ha…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 13h10 Oui, j'ai bien compris ça (j'ai lu à peu près tous les articles de ZDS du site et j'ai donc vu l'annonce de la ZEP-12). Je faisais juste une remarque sur le fait qu'on avait une erreur 404 quand on c…
ZEP-46 : Fusion des articles et tutoriels
lundi 24 octobre 2016 à 12h25 Salut :) Déjà, pour des articles liés à l'actualité (1490 (secourisme), 264 (sortie de Python 3.5), 71 (C++ 14)), la nature "Actualités" paraît la plus appropriée. Par contre, dans le tableau, …
serveur vps et node : perdu dans la config

comment accéder à son site ?

dimanche 23 octobre 2016 à 14h09 Salut :) > Là ou je bloque déjà, c'est ou je mets mon fichier main.js sur le serveur (quel dossier) ? Tu places ton fichier où tu veux. Ce sera ensuite dans la commande pour lancer le serveur q…
La v20, mesdames messieurs, attention les vélos !
mercredi 19 octobre 2016 à 22h06 Salut :) En créant un tutoriel de test sur la beta, j'ai utilisé la console du navigateur pour modifier la valeur du champ contenant les tags (ce qui outrepasse le maxlength) et mettre un tag plus…
Windows ou Linux ?

pour mes jeux

jeudi 13 octobre 2016 à 19h27 Salut :) Installe-les sur le système d'exploitation où tu penses le plus jouer ou comme l'a dit Aabu, sur les deux. En ce qui me concerne, j'avais installé Minecraft sur Ubuntu et ça avait très bi…