Messages postés par "gcodeur"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Les limites à l'aune du formalisme mathématique
jeudi 23 juillet 2020 à 00h49 De la part d'@Amaury et moi-même, merci à tous pour vos retours ! Nous en avons discuté et les prenons en compte. _Ce message a été co-rédigé._ > Il faudrait reformuler à mon avis (c'est quoi c…
Notification qui n'apparaît pas quand on clique sur "Non lu"
samedi 29 décembre 2018 à 21h21 Je pense qu'il faut suivre le sujet pour avoir une notification. Essaye d'appuyer sur 'Non lu' sur un sujet que tu suis. ;)
Les zAwards 2018 : les résultats

Les gagnants

samedi 29 décembre 2018 à 14h24 Encore une histoire de voyage interplanétaire et de dilatation temporelle, je présume :o
La citation 2.0
samedi 01 septembre 2018 à 21h24 Il me semble que si on est mentionné sur un sujet qu'on suit, on a seulement la notification de la mention, non ? Si ce n'est pas le cas effectivement, il faudrait corriger cette redondance, mais …
La citation 2.0
samedi 01 septembre 2018 à 20h39 Le ping reste facultatif vu qu'on a toujours la main sur le Markdown, mais la suggestion l'appliquerait par défaut. Perso, ça me paraît plutôt pertinent : je ne vois pas de cas où on ne serait pas…
Récap' communautaire #7

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 31 août 2018 à 09h52 Je veux bien participer également (notamment côté technique). :)
Billets : les liens « précédent / suivant » sont cassés
mercredi 29 août 2018 à 13h22 Le bug est effectivement connu et touche d'ailleurs aussi les articles. Le fix est déjà prêt et arrive donc en v27.3 ou v28.
Mettre en place son VPS

-

mardi 28 août 2018 à 15h45 Pourquoi pas simplement une instance de développement ?
[DELATION] Les comptes louches, c'est ici
dimanche 26 août 2018 à 19h26 Ça peut être utile. Par contre, il n'est pas inenvisageable de n'indexer les profils qu'après l'envoi du premier post ou contenu. C'est ce qui est recommandé par [Google](https://support.google.com/w…
Nouvelle page de profil

Un nouveau rendu

dimanche 26 août 2018 à 19h19 Pour le staff, les deux peuvent apparaître sur la même page vu qu'ils peuvent éditer le profil des membres.
Nouvelle page de profil

Un nouveau rendu

dimanche 26 août 2018 à 15h42 > Pour le masquage, je préfère que ça se clarifie d’abord, puisque pour le moment on ne semble pas tous d’accord. Pourquoi pas une option « Signaler le profil » comme on a sur les messages et les …
Masquage : Erreur interne au serveur
dimanche 26 août 2018 à 13h52 Ticket créé, merci !
Message de prise en charge de contenu en validation

Pas de pris en compte du pluriel

vendredi 24 août 2018 à 23h02 Bien vu ! Je viens de créer un ticket, la modification sera facile.
Comment contribuer?
jeudi 23 août 2018 à 21h25 Hello @Arzok et bienvenue ! Un bon niveau en développement n'est pas du tout requis pour contribuer au site, et il existe de nombreuses façons de le faire. ;) Côté technique, tu peux faire des …
[2 Sugg.] Lors du masquage d'un message, enlever automatiquement la mention 'Cette réponse a aidé l’auteur du sujet'

+ concernant les galeries d'images

jeudi 23 août 2018 à 15h51 Hello, 1. Bonne remarque. Je pense qu'il ne faudrait pas toucher au champ « est utile » dans la base pour ne pas perdre de données (en cas de fausse manip notamment), mais simplement ne pas colori…
Questions concernant l'API de ZdS
jeudi 23 août 2018 à 11h02 L'identifiant `id` est visible un peu partout, comme dans les URL des recherches de messages ou de sujets. Ce n'est en rien une information privée. ;)
Nouvelle page de profil

Un nouveau rendu

mardi 21 août 2018 à 19h30 Salut, > Je viens apporter [une suggestion](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/11179/structure-de-son-profil/) : pouvoir modifier l'ordre des blocs sur son profil. Source:[Ludwig](https://zes…
Envoi mot de passe contenu dans une BDD par mail

mail envoyé mais sans le mot de passe

mardi 21 août 2018 à 16h56 Hello, Quel est ton problème exactement ? Que donne ton code actuellement ? Il est difficile de cerner la question et on ne peut pas deviner pour toi. ;) À noter qu'en cas de mot de passe oubli…
Assemblée Générale Ordinaire 2018
samedi 14 avril 2018 à 12h47 Salut, J'ai un cours qui a été déplacé cet après-midi, ce qui fait que je ne serai disponible qu'à partir de 15h40 environ. Est-ce que cela pose problème d'arriver au cours de l'AGO (quitte à ne p…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 16 janvier 2018 à 22h42 Ah en effet, c'était ce qui était prévu au début, mais cela a été modifié pour pouvoir marquer des casquettes comme « liées au site » et les rendre cliquables. Du coup, les posts ont bien une clé étr…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 16 janvier 2018 à 22h26 Ce n'est pas souhaitable : des messages ont été postés avec cette casquette et la supprimer l'enlèverait de ces messages. Il est donc nécessaire de conserver l'objet en BDD (même si on le masque dans…