Messages postés par "Awewa"

Sujet Date Extrait
Mon site sur la collaboration de projets. Des avis?
samedi 18 juin 2016 à 11h32 Salut, concernant le fond, j'attend que tu répondes à backmachine pour faire mes critiques. Je vais plutôt m'occuper de la forme. Voici mes quelques critiques (elles sont toutes négatives, mais ç…
Changement d'OS
samedi 04 juin 2016 à 13h10 Je te conseil de migrer vers W10 que je trouve très bien, il se rapproche plus de W7. Je ne regrette absolument pas l'époque Windows 7. Tu peux trouver des avis assez complète sur un [sujet dedié](ht…
La revanche des pancakes

Problème B des qualification de la Google Code Jam 2016

jeudi 02 juin 2016 à 16h07 Heureusement que je me suis fait mes propres pancakes alors, je suis sûr qu'ils sont bons au moins ;) Sinon j'ai fait un petit programme : ````py T = int(input()) for i in range(T): S …
La revanche des pancakes

Problème B des qualification de la Google Code Jam 2016

jeudi 02 juin 2016 à 15h03 Bonjour à tous ! Je suis en train de m'amuser sur les problèmes donnés par la [Google Code Jam](https://code.google.com/codejam/contests.html). Je viens tout juste de commencer, j'en suis au **Pro…
Chronique de chantier

chantier participatif, maison ossature bois

mardi 31 mai 2016 à 20h55 Ça pourrait être sympa aussi de partager quelques articles qui vous ont aidés (ou qui vous aideront) pour la réalisation de ce projet. Pourquoi pas, par exemple, dédier une section *liens utiles* sur…