Messages postés par "Awewa"

Sujet Date Extrait
Sondage et débat concernant le futur de l’intelligence artificielle.
dimanche 21 janvier 2018 à 23h36 C'est fait. J'ai recentré le sondage autour des assistants personnels doté d'IA (et donc lié aux humains augmentés)
Sondage et débat concernant le futur de l’intelligence artificielle.
dimanche 21 janvier 2018 à 20h54 Bonjour, Je souhaite recueillir certains avis concernant l’évolution, dans plusieurs années, de l'intelligence artificielle dans le cadre des assistants personnels intelligents (ex : Google Assis…
Cast d'objet java, problème de comportement
mercredi 10 janvier 2018 à 17h16 Parfait j'ai compris, merci.
Cast d'objet java, problème de comportement
mercredi 10 janvier 2018 à 17h04 Oui effectivement désolé, dans le code que je vous ai mis, j'affiche les objets, j'avais oublié de mettre les guillemets, je voulais afficher les chaines de caractères "a" et "b". J'ai modifié mon co…
Cast d'objet java, problème de comportement
mercredi 10 janvier 2018 à 16h45 Bonjour, J'ai une petite question concernant le cast d'objet en java, il y a quelque chose qui m'echappe. Prenons les classes suivantes : ```java class A { } class B extends A { publi…
Un petit coup de peinture ?

Bloc de présentation, barre de recherche et les unes

lundi 27 novembre 2017 à 18h43 > En fait, j’aimait beaucoup comment les titres étaient “soulignés” sur la première maquette. Je trouve que ça fait vachement moins lourd que les grands traits fins actuels. Mais sinon c’est super :)…
Un petit coup de peinture ?

Bloc de présentation, barre de recherche et les unes

dimanche 26 novembre 2017 à 11h47 **Sandhose ** : Oui c'est vrai qu'on ne peut pas tout modifier d'un coup ! (en plus, ce sujet partirait surement dans tous les sens). Sur tes conseils je propose donc de recentrer ce sujet dans un pr…
Un petit coup de peinture ?

Bloc de présentation, barre de recherche et les unes

samedi 25 novembre 2017 à 23h28 Déjà, merci pour vos retours :D Premièrement, > Ça serait génial qu’on ai encore plus de propositions ou de maquettes dans le genre Source:[motet-a](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9756…
Un petit coup de peinture ?

Bloc de présentation, barre de recherche et les unes

samedi 25 novembre 2017 à 14h36 Bonjour, J'ouvre ce sujet pour discuter des amélioration de design qu'on peut apporter à Zds. Comme l'a suggéré Sandhose, on va y aller de manière incrémentale. Dans un premier temps je propose…
Problème de caution location d'appartement
samedi 04 novembre 2017 à 10h52 Merci pour vos réponses. > une date apparaissant sur une facture originale fait foi, si elle n’est pas bonne parce qu’ils se sont (soit disant) trompé, c’est dommage pour eux… > La date fait fo…
Problème de caution location d'appartement
vendredi 03 novembre 2017 à 20h40 Salut les zesteux, Je viens vers vous pour vos superbes compétences en droit pour m'aider (si possible...) de régler un conflit entre une agence de location d'appartement et moi. Je vais essayer d…
Installer Windows après linux
mardi 24 octobre 2017 à 16h06 Désolé je pensais que c'était clair. Je vais reformuler ma demande du coup. J'ai actuellement Linux d'installé sur mon Disque Dur de 1To avec les partitions suivantes : ```text /dev/sda1 …
Installer Windows après linux
samedi 14 octobre 2017 à 20h41 > Bonjour, > > Quelle est la taille totale de ton disque ? As-tu besoin de ce qu'il y a sur sda1 ? Pourquoi ne pourrais-tu pas redimensionner certaines partitions ? Qu'attends-tu de nous ? Source…
Installer Windows après linux
samedi 14 octobre 2017 à 13h53 Bonjour, J'ai actuellement sur mon PC, Linux Mint d'installé. Je souhaiterais installer Windows à coté afin d'utiliser quelques logiciels. D'après mes recherches la démarche à suivre est : …
Ou faire imprimer un jeu Print & Play ?
vendredi 15 septembre 2017 à 14h56 Tu as regardé si autour de chez toi il n'y avais pas des imprimeried qui pourraient te proposer un résultat satisfaisant ? Elles possèdent parfois du papier cartonné/glassé, ou alors une impression s…
Choix ordinateur portable études
lundi 11 septembre 2017 à 16h20 > Je n'ai pas de modèle en tête, mais à partir de 1000€, tu peux trouver des i7 (non U, les versions U, ça pue !), avec 8Go de RAM, une GTX 1050 et même un petit SSD. > > > Edit : > Juste pour …
Choix ordinateur portable études
samedi 09 septembre 2017 à 18h36 > Après, les DELLs sont chers,tu peux trouver mieux pour ce prix (mais le service après vente est le meilleur auquel j'ai eu a faire, et le matériel pas mal résistant). Source:[JuDePom](https://zest…
Choix ordinateur portable études
vendredi 08 septembre 2017 à 23h23 > Tout d'abord, le fait d'avoir une config différente de celle d'origine ne change normalement rien. Ils ne proposent pas ces changements si ils sont pas capable de faire du matos qui suis. > > En…
Choix ordinateur portable études
vendredi 08 septembre 2017 à 21h31 Bonjour, Qui dit rentrée, dit topics sur le choix d'ordinateur portable. En effet, j'ai appris que je devais me procurer un ordinateur portable pour mes études (actuellement j'ai une tour) Je a…
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

samedi 22 juillet 2017 à 14h21 Alléluia ! Le fichier est enfin téléchargé, du coup j'ai du faire un partage de connexion sur un ordinateur portable :) (en téléchargement direct sur mon smartphone, il s'arrêtait au bout de quelq…
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 18h26 > Salut, > > Pas de 4G accessible ? Ou un ami avec la fibre ? Ou même de l'ADSL correcte ? > > Tu es connecté en Wifi sur ta box ? En câblé ce n'est pas plus rapide ? Source:[tleb](https://zes…