Messages postés par "Awewa"

Sujet Date Extrait
Amélioration du bas de la page d'accueil
mardi 12 mai 2020 à 01h14 > La navigation sur les sites au scroll infini est abominable, les navigateurs ne suivent pas et font des sauts dans tous les sens, c’est inutilement lourd. Source:[entwanne](https://zestedesavoir.c…
Amélioration du bas de la page d'accueil
lundi 11 mai 2020 à 01h59 > les articles et les tutoriels sont validés, les billets ne le sont pas. > [...] > je vois deux choses qui doivent absolument transparaître sur la page d’accueil : > - le contenu validé (peu…
Amélioration du bas de la page d'accueil
dimanche 10 mai 2020 à 22h48 Bonjour, je ne suis pas d'accord avec la majorité des avis, je vais donc detailler ma vision. Deux points avant de commencer : - Je ne suis pas un expert UX, c'est juste des ressentis - **J'essa…
Elements persistents entre pages Django (recharchement partiel)
vendredi 05 avril 2019 à 19h19 Merci ! Ouais je connais les SPA, mais dans l'idéal je voulais eviter cela. Au final, après quelques recherches en plus ça me semble aussi impossible. Je vais du coup probablement gérer le *back* ave…
Elements persistents entre pages Django (recharchement partiel)
jeudi 04 avril 2019 à 18h44 Bonjour, J'ai pour objectif de faire une site avec Django, j'ai déjà quelques connaissances avec, mais je bute pour commencer ce projet. Il me faudra une partie de la page web gérée "normalemen…
Erreur interne au serveur lors de la connexion avec Google
vendredi 22 février 2019 à 21h31 Non j'arrive pas du tout à me connecter via mon compte Google (ou m'inscrire si je n'ai pas de compte). Lors du refresh j'ai effectivement les mêmes messages d'erreurs / informations que [l'issue Git…
Erreur interne au serveur lors de la connexion avec Google