Messages postés par "Awewa"

Sujet Date Extrait
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 18h12 C'est ma connexion, j'habite dans un trou ! Comment ça je peux augmenter le nombre de connexion simultanée ? D’expérience, je doute que j'arrive à dépasser les 200 ko/s avec ma connexion ...
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 18h01 Ah ouais je vais faire ça ! Bon là j'ai fait une mauvaise manip, maintenant il est reparti à 0, donc c'est reparti pour 5h, mais j'appliquerai ta solution en espérant que ça marche. (quelle galère po…
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 17h07 Après 4-5h de téléchargement sur DownThemAll! ... c'est un échec :( : Erreur 403. Donc en gros c'est le serveur qui me dit "Non plus le droit" ? Peut être que c'est une limite de temps de 4-5h du …
Recherche outil de gestion
vendredi 21 juillet 2017 à 16h38 Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil de gestion de projet efficace. Pour l'instant je suis sous Trello, mais je m'en sert au final juste comme un *bloc note*. Je veux pas forcement un tru…
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 13h12 > @Awewa : Quel est ce lien direct vers l'iso ? Moi je trouve une url unique donnée sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et il est écrit « Les liens sont va…
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 12h35 > Tu as mesuré le temps au bout duquel il s’arrête ? Peut être que Microsoft a un truc de leur coté qui dit "si c'est pas fini au bout d'une heure, on arrête" Source:[Kje](https://zestedesavoir.com/…
Récupération données disque dur
vendredi 21 juillet 2017 à 11h28 Bon après plusieurs test désespéré, l'ordinateur à pu fonctionner avec ce disque dur (fonctionné est un bien grand mot puisqu'il fallait attendre entre 50 et 100 fois plus longtemps qu'en temps norma…
Téléchargement qui s'arrête avant la fin

Quand j'essaye de télécharger Windows depuis 3 jours ...

vendredi 21 juillet 2017 à 11h19 Bonjour, Alors voilà mon problème : Depuis quelques jours j'essaye de télécharger Windows 10 (d'une manière tout à fait légale, sur la plateforme Windows Imagine). Cependant le fichier est assez g…
Récupération données disque dur
mardi 18 juillet 2017 à 20h30 D'accord, c'est bien ce que j'ai fait :) Je compte pas payer pour récupérer mes données, donc je pense que c'est fichu.. Dommage !
Choix moyen de stockage
lundi 17 juillet 2017 à 20h43 Révélation :waw: Enfaite c'est un disque dur de 1 Go, j'avais toujours cette pensé en moi comme quoi j'avais acheté un DD de 1 To, mais au fil du temps je me suis persuadé que j'avais un 500 Go. J'ai…
Choix moyen de stockage
lundi 17 juillet 2017 à 19h13 > Il nous faudrait des infos à propos de ta config' (les marques et modèles exactes des carte mère, HDD actuel et boîtier), de l'OS (quel Windows ? 32bit ou 64bit ? BOX, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ?) …
Choix moyen de stockage
lundi 17 juillet 2017 à 14h10 > De plus, je trouve qu'avec nos débits actuels, il est inutile de stocker les séries que tu as fini, tu as aussi vite fait de les récupérer, stocker 200Go de série est absurbe. Source:[A-312](https…
Choix moyen de stockage
lundi 17 juillet 2017 à 10h30 Bonjour, Maintenant que mon disque dur de mon laptop m'a lâché je me suis dit qu'il était temps de donner un nouvelle jeunesse pour ma tour fixe (aussi une question de sécurité, en effet ça fait 4…
Récupération données disque dur
dimanche 16 juillet 2017 à 18h04 Bonjour, J'ai un ordinateur portable (qui commence à daté et qui a subit un vie assez rude), depuis hier il ne peut plus démarrer (après de longue minutes au démarrage il m'affiche un message d'er…
Dérivé d'une fonction suivant tout vecteurs
mardi 16 mai 2017 à 15h43 Bonjour, Je travaille sur les dérivée de fonction à plusieurs variables, et en faisant des exercices je me suis posé une question, sans en trouver la réponse sur le net. Je m'explique : dire qu…
Ensemble ouvert ou fermé ?
mardi 16 mai 2017 à 15h35 Hummm ... Je reste un peu dans le flou. Enfin instinctivement je dirais quelque chose comme, r doit être égale à la distance entre le centre de la boule (donc $a$) et la droite d'équation $y=-x$ pour…
Ensemble ouvert ou fermé ?
dimanche 14 mai 2017 à 14h50 Bonjour, J'ai du mal à comprendre comment démontrer qu'un ensemble est ouvert ou fermé. Prenons (pour l'exemple) l'ensemble suivant : $D = \{(x,y) \in R^2 | x > 0, y>0, x \neq y \}$ Si on pr…
Limite de fonction a plusieurs variables

Des techniques ..?

vendredi 12 mai 2017 à 12h56 Bonjour, Je m’entraîne à étudier les limites des fonctions à plusieurs variables (en dimension 2 ou 3). Il y a deux cas : * La fonction n'admet pas de limite en un point ($a$). On utilise la ca…
Simplification de factorielle
vendredi 30 décembre 2016 à 14h18 Arfff c'est bien ce que je me disais, c'était tout bête ... :-° J'ai confondu le comportement de la factorielle et du produit :euh: J'avais en tête que la factorielle du dénominateur faisait le pr…
Simplification de factorielle
vendredi 30 décembre 2016 à 13h16 Ben justement je dois avoir un erreur de réflexion, pour moi il reste après simplification le premier premier terme de la factorielle pour le numérateur et le dernier pour pour le dénominateur, donc…
Simplification de factorielle
vendredi 30 décembre 2016 à 12h01 Bonjour, Lors d'étude de la fonction suivante, j'ai un problème avec la correction fournie : $$ u_n = \frac{ (n!)^2}{(2n)!} $$ J'essaye Alembert pour en déduire la nature, après simplific…