Messages postés par "Awewa"

Sujet Date Extrait
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

lundi 26 décembre 2016 à 20h20 Sur la page qui affiche les billets on pourrait afficher en premier les billets sélectionnés par le staff et ensuite les autres, comme affiché actuellement. En indiquant bien sûr à l'utilisateur que …
Convergence simple d'une suite de fonctions
jeudi 22 décembre 2016 à 13h49 Ahhh :-° J'suis bête Du coup, $(1-x)^\alpha$ est constant, donc on s'intéresse a $nx^n = ne^{nln(x)}$, du coup par croissance comparée, ça tend bien vers 0.
Convergence simple d'une suite de fonctions
jeudi 22 décembre 2016 à 13h31 Oui vu que $(1-x)^\alpha$ est constant il n'a eu aucune influence sur la détermination de la limite. Cependant, j'ai toujours le même problème j'ai un terme (ln(n))qui tend vers l'infini auquel o…
Convergence simple d'une suite de fonctions
jeudi 22 décembre 2016 à 13h13 Bonjour, J'ai un petit problème pour déterminer la limite simple d'une suite de cette suite de fonction : $$ f_{n}(x) = nx^{n}(1-x)^{\alpha} $$ La fonction est définie sur [0;1], et $\alph…
Perte de performance sur mon ordinateur
lundi 12 décembre 2016 à 22h40 Concernant **l'antivirus**, oui j'ai Avast qui est à jour, j'ai lancé un scan rapide, il n'a rien détecté (j'ai tenté le scan minutieux, je suis revenu après 5 heures de boulot, il était encore à 0%,…
Perte de performance sur mon ordinateur
dimanche 11 décembre 2016 à 18h02 Bonjour, Depuis 2 semaines je constate des lenteurs sur mon ordinateur fixe (qui sont survenus plus ou moins d'un coup), des lenteurs qui n'existait pas du tout avant (par exemple un simple clic d…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 27 novembre 2016 à 23h27 Dans un style différent de toutes les séries présentés ici, je vous conseille de jeter un coup d'œil à **planet earth II**, ca vaut vraiment le détour. C'est une série de documentaires animalier vra…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

jeudi 13 octobre 2016 à 09h50 Il y a la nouvelle série de HBO : **westworld ** qui est sortie la semaine dernière. Le premier épisode m'a plutôt plu, le synopsis est sympa, bien réalisé je trouve.
Déplacement infinitésimal triangle rectangle
samedi 08 octobre 2016 à 14h58 Je suis sur téléphone j'ai pas d'accès à un ordinateur, je voulais pas me lancer dans du Latex par téléphone ^^ Du coup j'ai réorganisé mon calcul sur un petit bout de feuille : ![Magneto](/med…
Déplacement infinitésimal triangle rectangle
samedi 08 octobre 2016 à 14h16 Bonjour, Dans le cadre d'un exercice de magnétostatique je dois trouver le champ magnétique au centre d'un losange parcouru par un courant I. Pour arriver à la fin de la résolution du problème …
Un livre à me conseiller ?
mercredi 31 août 2016 à 15h33 Merci pour toutes vos réponses, je m'attendais pas a avoir autant de recommandation, du coup ça va être plus dur que prévu pour choisir parmi tout ça ^^ **TD** : On a pas vu grand chose en mécaniq…
Un livre à me conseiller ?
mardi 30 août 2016 à 21h57 Bonjours à tous ! Je suis à la recherche d'un livre pour bouquiner le soir. Je préférerais un livre *d'apprentissage* (je sais pas trop comment appeler ca, mais je veut dire pas de roman en gros).…
Gérer son sommeil

Pour mieux dormir !

samedi 27 août 2016 à 13h10 Merci à tous pour vos réponses ;) > Les écrans à partir d'une certaine heure, ont belle et bien un impact sur le sommeil. J'ai lu ça à plusieurs reprises, mais j'avoue que c'est extrêmement dur…
Gérer son sommeil

Pour mieux dormir !

jeudi 25 août 2016 à 19h34 Bonjour, Ayant un emploi du temps très chargé ces temps-ci j'essaye de gérer au mieux mon temps de sommeil. Je me pose donc quelque questions. Je sais que le sommeil est constitué de de plusie…
Message "Vous êtes déjà inscrit" lors de la connexion
jeudi 25 août 2016 à 19h16 > Mais est-ce vraiment nécessaire ? Je sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais si ca peut être régler facilement je pense que c'est toujours mieux de s'en occuper.
Message "Vous êtes déjà inscrit" lors de la connexion
mardi 23 août 2016 à 11h07 Bonjour, Je pense que je suis tombé sur un comportement non voulu lors de ma connexion au site. Lorsqu'on clique d'abord sur "inscription" puis après sur "connexion" (dans le header), et que l'…
Probabilité d'un dé à 6 faces du commerce
mercredi 03 août 2016 à 15h30 Bonjour à tous ! Lors d'un jeu basé sur le lancé de dé à 6 faces, je me suis demandé si la probabilité de tombé sur la face du dé que j'ai était bien de 1/6. C'est un dé basique que l'on trouv…
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

samedi 23 juillet 2016 à 13h20 J'ai commencé **Stranger Things**, la nouvelle serie de Netflix sortie le 15 juillet. J'en suis à la mi-saison et j'aime bien. J'avais peur au début, en général je n'aime pas trop les univers *parano…
Mon site sur la collaboration de projets. Des avis?
lundi 20 juin 2016 à 23h24 Content que mon message t'ai servi. Pour le dashboard je n'y ai pas réfléchis longtemps et peut être que le mot dashboard n'est pas très bien utilisé ici, mais je veux dire un page plus utiles qu…
Mon site sur la collaboration de projets. Des avis?
lundi 20 juin 2016 à 11h04 Je vais tester un peu le site, je te fais déjà quelques critiques à chaud, après un premier essaie, je ne l'ai donc pas tester *en profondeur*. Je le teste sur un écran 16". Je vais peut être me répé…
Mon site sur la collaboration de projets. Des avis?
samedi 18 juin 2016 à 21h03 En effet les messages comme le miens, qui listent que des critiquent peuvent être décourageant, je comprend. Mais je me répète, je ne trouve pas tout mal, bien au contraire. D'ailleurs si j'ai pris l…