Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

mercredi 23 novembre 2016 à 17h09 [[information]] | TL;DR : si tu veux des stickers, envoie un message ici en précisant ta ville, on t'enverra un MP pour les détails. Comme vous le savez, nous avons imprimé pleeeeeins de [sticker…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 21 novembre 2016 à 15h54 Sinon je peux aussi me contenter d'une topbar fixe… ^^ Je plusunte :-P
À la découverte de nos territoires

Un projet collaboratif !

lundi 21 novembre 2016 à 13h57 > L'institut de recherche agronomique a publié un logiciel pour la reconnaissance de plantes : http://identify.plantnet-project.org/. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7387/a-la…
Projet Bot Survival (Nom Provisoire)
lundi 21 novembre 2016 à 13h52 Excellent projet ! Par contre, de ce que j'en vois pour le moment, il ne me semble pas trop adapté aux salles d'attentes. Dans ces dernières, je verrai plutôt des casual games 2D très facile à pre…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 20 novembre 2016 à 18h29 > Le petit plus : zds a été cité en plénière par le représentant de la quadrature du net (ou de la federation fdn bref du lourd quoi ) comme exemple de liberation de la connaissance. Source:[artrag…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 22h22 Non, pas que, ce serait bien de faire un retour assez complet. Des photos de la conf, éventuellement d'autres confs auxquels tu participes, etc. Faut faire un peu découvrir l'événement à ceux qui ser…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 21h53 Ok, enfin un truc un peu discret quand même, parce qu'il y a une équipe vidéo normalement.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 20h32 De l'eau il me semble qu'ils en donnent mais oui je note au cas où, merci. ;-) > tu va beaucoup parler J'espère que je ne serai pas le seul :-)
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 20h24 Bon, voici ma check-list : - 1000 stickers ; - 500 flyers ; - couverture orange et verte[^c] pour décorer le stand aux couleurs de Clem ; - mon PC portable + souris + câble d'alim ; - une inst…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 16h50 Oui. Et pourtant en général j'aime la pression.
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

vendredi 18 novembre 2016 à 16h05 Sympa ! Par contre, il pourrait afficher *Hier* ou *Aujourd'hui* au lieu de la date. Et il y a un petit soucis de formatage quand on a une notif à une heure pile : genre à 16h00, il affiche 16h…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 14h58 Ah et au fait, je sais pas si vous avez vu passer l'info, mais la conférence se fera dans le grand amphi (oui, celui qui peut accueillir 300 personnes).
Les flyers
vendredi 18 novembre 2016 à 14h44 AAaah D: Bon on le sera pour la prochaine fois.
Les flyers
vendredi 18 novembre 2016 à 14h08 ![Weeee](/media/galleries/3753/e3863270-f992-440c-be08-511eaceab68b.jpg)
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

vendredi 18 novembre 2016 à 10h39 Salut, Pour info on a ouvert un MP (avec moi, artragis, pierre_24, tleb, Nicox11, Saroupille, Dominus Carnufex, Hugo, adndebanane, shikaruko, rezemika) pour échanges d'infos plus détaillées sur le…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 18 novembre 2016 à 10h21 Tu seras présent dans nos cœurs, petit moustachu à la casquette rouge.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

jeudi 17 novembre 2016 à 15h26 Ah oui tu as raison, mes 2 arguments sont bidons. En fait, j'avais envie que les gens associent les tweets "points culture" au compte @ZesteDeSavoir, ce qui peut être bien niveau comm[^c]. D'où l'…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

jeudi 17 novembre 2016 à 14h59 > Faut juste savoir quel compte retweeter et quand. Source:[ShigeruM](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6366/zds-au-capitole-du-libre/?page=8#p131454) C'est bien ça le problème, on va pas êt…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

jeudi 17 novembre 2016 à 10h44 Hello, J'aimerais proposer quelque-chose aux agrumes qui seront sur place (qui est partie de la chouette petite idée ci dessus). :-) Ce serait top de partager ce qu'on apprend pendant les confé…
OpenDebate

Le premier site de débat audio en ligne.

jeudi 17 novembre 2016 à 00h01 J'aime bien le principe. Par contre niveau comm vous montez un peu sur vos grands chevaux : > Ainsi notre site réaliserait l’exploit de rapprocher non seulement les citoyens entre eux mais aussi a…
Les flyers
mercredi 16 novembre 2016 à 18h09 Il manque la mention obligatoire (cf. page 2 et 3 de ma proposition) mais sinon c'est pas mal. :-) Par contre un peu épuisé de voir la première proposition à 3 jours de l’événement alors que j'ava…