Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

vendredi 09 septembre 2016 à 12h05 Je n'ai pas encore ce genre d'infos, je pense que c'est bien trop tôt, les orgas eux-même sont loin d'avoir l’emplacement définitif. Mais on a beaucoup de chances d'être derrière un mur, auquel ca…
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

lundi 29 août 2016 à 18h14 Excellente idée ces affiches ! Concernant les propositions, je trouve les dernières super (en particulier celle de Abdelazer avec le fond bleu qui contraste mieux avec le jaune), mis à part un d…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

samedi 27 août 2016 à 19h02 Je viens de proposer sur le site une conférence courte (15 min) et un stand avec tous deux comme titre : __*Présentation de Zeste de Savoir*__, comme résumé : __*Zeste de Savoir est un site…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 16 août 2016 à 09h50 Je veux bien m'occuper de faire la demande. Si quelqu'un peut m'envoyer une présentation du projet, du genre ce qui a déjà été fait pour les dossiers de presse par contre ce serait pas plus mal, hist…
Possibilité d'upvote un contenu
lundi 11 juillet 2016 à 12h11 > Quel usage plus irresponsable que sur le forum pourra-t-il être fait des ces -1 ? L'usage n'est pas du tout le même selon moi. Un commentaire se rapproche plus d'une idée, donc il est important …
Possibilité d'upvote un contenu
dimanche 10 juillet 2016 à 14h34 > le tutoriel est-il obsolète, raconte-t-il des choses fausses, est-ce le style qui ne plaît pas - pourquoi ne pas mettre juste un commentaire en expliquant tout ça, plutôt que de mettre un `-1` p…
Possibilité d'upvote un contenu
samedi 09 juillet 2016 à 14h41 Cette ZEP n'a pas bougée depuis environ 1 ans et soulève un problème de fond complexe qui est la rémunération des auteurs, donc je comprends que cela n'est pas simple à traiter. Cela dit, ayant lu…
Suivi des tutoriels
samedi 09 juillet 2016 à 13h59 > Dans ce cas autant signaler directement sur le forum ou à l'équipe staff non ? Avoir un lien supplémentaires sur toutes les pages du tuto qui sera utilisé une fois par an globalement je trouve que …
Suivi des tutoriels
vendredi 08 juillet 2016 à 17h41 Ton idée me semble intéressante. Pourquoi ne pas faire encore plus simple (pour l'utilisateur, mais pas énormément plus complexe à dev) : un seul bouton du genre *Signaler un problème sur ce conte…
Suivi des tutoriels
vendredi 08 juillet 2016 à 16h38 Voici une proposition, peut-être un peu complexe techniquement, mais c'est à discuter : Ce serait peut-être envisageable d'ajouter un bouton *Signaler comme obsolète* sur le tutoriel. Si plusieurs…
Possibilité d'upvote un contenu
vendredi 08 juillet 2016 à 16h27 Je ne sais pas si cette suggestion a déjà été proposée, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Lorsque je lis un article ou un tutoriel de très bonne qualité, j'aimerais pouvoir exprimer ma grande satisf…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 04 juillet 2016 à 18h29 > Très bonne idée ! Pour les conférences vous êtes carrément dans le thème du CdL (classé dans les conférences grand public ?). Oui pour moi c'est grand public :-) > L'événement nous intéresse …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 04 juillet 2016 à 18h26 > En effet, j'ai la même chose (Ubuntu 16.04 & Asus X550C), mais ça ne m'éblouit pas, même avec la luminosité au max. J'ai des petits yeux sensibles. :p
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 04 juillet 2016 à 12h51 Je suis à la recherche d'une personne utilisant Linux savoir si elle rencontre également le problème de l'[écran blanc au démarrage](https://github.com/firm1/zest-writer/issues/182). Et avoir un peu …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 04 juillet 2016 à 11h29 Je pense qu'au minimum il faudrait ajouter un message qui prévient de ce comportement sur le readme du dépôt et sur le page de release.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 04 juillet 2016 à 09h48 Up On aimerait bien avoir un petit retour si c'est possible. :-)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 01 juillet 2016 à 11h57 > Roipoussiere continue de nous inonder de tickets constructifs. Je crois que c'est notre meilleur rapporteur jusqu'à présent. C'est vraiment un plaisir de faire le rapporteur sur un dev aussi act…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 01 juillet 2016 à 11h40 > Sinon, est-ce normal que comme je sois en 1.2.0 (d'après la popup "À propos") on me dise que ma version est à jour (popup "Vérification de mise à jour") alors que nous sommes passés en 1.2.1 ? A…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 29 juin 2016 à 19h01 Excellent, je viens de vérifier chaque ticket je valide tout :-) \o/
Paragraphe formaté dans un tableau complexe
mercredi 29 juin 2016 à 18h12 > Long story short, les tableaux complexes sont buggué. Pour le détail, cherche par là : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/676/zep-05-refonte-du-traitement-markdown-pour-lexport/?page=14 Source…
Tableaux complexes avec cellules fusionnées
mercredi 29 juin 2016 à 17h58 Ok, merci Eskimon ! Edit : Des corrections sur le zmd sont [en cours de développement](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6252/python-zmarkdown/), [avec tests ici](https://github.com/zestedesa…