Messages postés par "Roipoussiere"

76 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Paragraphe formaté dans un tableau complexe
mercredi 29 juin 2016 à 17h52 Et encore une question sur le zMarkdown, je n'arrive pas à insérer un paragraphe formaté dans un tableau. # Seul ##Syntaxe ``` ``` foo bar ``` ``` *Ici j'ai mis des espaces pour ne pas…
Livre Fieldwork Fail

When science goes messy

mercredi 29 juin 2016 à 16h37 Merci Guigz12 ! Je lui transmettrais. Par contre fait attention, il ne reste vraiment plus beaucoup de temps :-) J'en profite pour ajouter que **le livre sera également publié en français**. ;-)
Tableaux complexes avec cellules fusionnées
mercredi 29 juin 2016 à 16h31 Je souhaite faire des tableaux complexes avec des cellules fusionnées en zMarkdown. # Tableau avec une cellule fusionnée à gauche ## Syntaxe ``` +--------+--------+ | Head 1 | Head 2 | +=…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

mercredi 29 juin 2016 à 14h44 Je dis ça mais il faudrait voir en detail comment organiser les choses correctement. Si vous avez des idées messieurs. Je vois bien des fichiers du genre `~nom_du_container.md` dans le dossier off…
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

mardi 28 juin 2016 à 19h16 Ben si vous parlez depenses, peut être qu'on peut préparer un peu la réunion non ? Genre faire un devis prévisionnel, juste histoire de savoir de quoi on parle. J'ai un peu regardé : - un kakém…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 27 juin 2016 à 23h57 Bienvenue sur ZdS ArboreSign ! N'hésite pas à expliquer un peu ton projet [sur le forum prévu à cet effet](https://zestedesavoir.com/forums/communaute/projets/). :-) Et pour la rédaction de tut…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 23h02 > ça ne rafraîchissait pas dans la partie droite Ah ! Je rencontre moi aussi régulièrement ce soucis, mais je ne parviens pas à isoler ou reproduire le problème du coup je n'ai pas encore fait de …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 22h28 > Au passage, j'ai remarqué qu'il n'est pas possible d'utiliser l'accent circonflexe ni les trémas en rédigeant (obligé de copier coller depuis autre part, et peut-être qu'avec le ALT+ adéquate ça fo…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 18h04 Woohoo ! \o/ Bravo pour ce travail firm1, cette nouvelle version est excellente :-) > Les diagrammes font leur apparition Et je ne m'attendais vraiment pas à ce que ma proposition soit intég…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 11h22 Ah ok, je comprends mieux. :-)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 11h10 > J'en profite pour remercier Roipoussiere pour sa tempête de tickets crées sur le bugtracker, ça va aider pas mal à améliorer la qualité de l'outil. \o/ > En fait tu regarde la branche master …
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

lundi 27 juin 2016 à 00h05 > S'il s'agit bien d'une majuscule, on est pas obliger d'en mettre. Du moins quand j'ai fais cette fenêtre je l'ai volontairement pas mis. (Et si c'est sur une minuscule, alors c'est un oubli) Sourc…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 26 juin 2016 à 20h53 > S'il s'agit bien d'une majuscule, on est pas obliger d'en mettre. Eeet non ! Cette règle officieuse date du temps où les textes étaient rédigés à la machine à écrire, qui ne comporte pas de maju…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

dimanche 26 juin 2016 à 18h04 Ah oui et je vais pas faire un ticket pour ça, mais *À propos* s'écrit avec un **À** (vu sur le menu et le titre de la fenêtre).
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

dimanche 26 juin 2016 à 16h04 Je plussoie tleb, le public visé est assez large : il y a des confs tech spécifiques et d'autres plus orientées grand public, parmi lesquelles des présentations de petits projet comme le notre. Ap…
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
samedi 25 juin 2016 à 15h46 J'aime pas trop l'idée d'afficher la catégorie et date au survol et j'aime bien les icône à droite (car c'est vraiment séparé des autres icônes). Par contre c'est vrai que la date peut être réduir…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

samedi 25 juin 2016 à 04h09 Hop ! ![](http://www.speedtest.net/result/5429650188.png)
ZEP-03b : Page résumant les tutos en rédaction (amélioration)
samedi 25 juin 2016 à 03h29 Du coup j'ai eu une idée qui est un mélange de nos 2 proposition : une orange coupée en quartiers. J'ai récupéré une image d'orange libre de droit que j'ai modifié pour obtenir les 5 dessins des v…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 24 juin 2016 à 18h42 Quand je découvre l'export PDF sur z-w pour la première fois ![Woooaah !](https://media.giphy.com/media/Cdkk6wFFqisTe/giphy.gif)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 24 juin 2016 à 18h19 Désolé firm1 :-) ![Quand firm1 lit mes tickets](https://media.giphy.com/media/ahPSw0ttowHWE/giphy.gif)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

vendredi 24 juin 2016 à 17h31 Tant que j'y suis avec les tickets, quel est le comportement normal du bouton *Corriger le texte* ? Il ne fait strictement rien chez moi (même quand j'ajoute volontairement des fautes). Ah oui, et…