Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Scroll sommaire
mercredi 29 octobre 2014 à 17h05 Ça a pu être discuté ici, sur la beta, sur IRC, sur GitHub ... Bref, il y en a un peu de partout ! J'approuve l'idée mais il faut bien penser la chose pour ne pas avoir des comportements qui empêc…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

lundi 27 octobre 2014 à 17h54 Bon alors tout le monde a répondu. Il sera impossible que tout le monde soit là donc je pense que le **mardi 4 novembre** est le meilleur choix. Cela convient à tout le monde ? 20h ?
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

lundi 27 octobre 2014 à 14h49 Faudrait que firm1 et SpaceFox donnent une réponse aussi ! C'est assez important qu'ils soient là.
Un sujet chaud, qu'est ce que c'est ?

Vraiment chaud bouillant quoi !

dimanche 26 octobre 2014 à 14h14 C'est pas le but ici Vayel.
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 24 octobre 2014 à 18h57 Pour les grandes lignes ça donnerait ceci : ## I. La nouvelle mécanique d'export : pandoc for all * ZEP-5 http://zestedesavoir.com/forums/sujet/676/zep-05-refonte-du-traitement-markdown-pour-le…
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 24 octobre 2014 à 16h27 http://doodle.com/puqq7ee62ne24h5x
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 24 octobre 2014 à 16h06 Je suis OK pour organiser alors. Pour les dates on décide quoi du coup ? Parce qu'il y a pas mal de points à voir donc plus on attend et plus ça durera la prochaine fois.
Un Zest'Meeting

La rencontre des dezesteurs

vendredi 24 octobre 2014 à 15h34 Qu'est-ce que tu appelles « organiser » ? Moi je suis pas mal dispo jusqu'à début novembre.
Erreur 500

Sur des différentes pages

lundi 20 octobre 2014 à 21h22 C'est pas au niveau de Django en tous cas (je pense plus que c'est le serveur web).
Comment contribuer : comprendre comment suivre le workflow

Utilisez la puissance de git pour ne pas passer par des branches sur le dépôt principal !

lundi 20 octobre 2014 à 20h24 Les noms des branches ici ne sont plus valides ! (ce lien est donné dans le README.md du projet)
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

lundi 20 octobre 2014 à 18h31 <troll>Ça ressemble à de la physique, ça doit être pour ça.</troll> Il n'est pas possible de définir une largeur max comme on le fait quand on spécifie a4paper en début de document ?
Notification fantôme

Sur un commentaire de tuto passé hors-ligne

lundi 20 octobre 2014 à 13h27 Bug confirmé. Personnellement je suis pour passer le message en « lu » puis laisser un message indiquant que le cours en question n'est plus disponible. Reporté sur Github : https://github.com/…
Mettre à jour la béta remet les messages par défaut

Tous les messages automatique voient leur contenu changés par le contenu par défaut

lundi 20 octobre 2014 à 13h01 Reporté sur Github : https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1607
Mise en place d'un serveur Sentry

Parce que les 500, c'est pas très très rigolo

samedi 18 octobre 2014 à 21h42 Si d'ailleurs tu peux nous installer le plugin sentry-github ce serait génial :)
L'indentation dans les messages
dimanche 12 octobre 2014 à 17h26 Il est vrai qu'avoir un environnement pour les démonstrations pourrai être sympa. Peut être inclure cela dans les blocs de code ? L'indentation des sous titres doit elle, à mon avis, être uniforme…
Corriger les fautes des messages des mises en bêta
dimanche 12 octobre 2014 à 17h21 Pourquoi ne pas proposer une correction de ce texte ou même une PR ? Ça éviterai aux dev de chercher de quel message tu parles ainsi que les fautes !
Permettre les dons via Flattr
dimanche 12 octobre 2014 à 17h15 Actuellement il n'y a aucun système de don mis à part l'adhésion à l'association. Je suppose qu'un système de don autre va surement arriver et que le sujet a peut être été déjà abordé mais je me p…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

dimanche 12 octobre 2014 à 17h08 Plusieurs remarques : * j'aime bien l'idée des voiles mais il faudrait qu'ils soient un peu moins prononcés * il manque des accents sur les « É » * le fait que les tags soient alignés verticalem…
Rajouter un bouton "Signaler une faute"

dans les articles et tutos

vendredi 10 octobre 2014 à 18h08 Je plussoie l'idée mais ce ne serait qu'une solution temporaire en attendant la ZEP-8. Je suis pour l'intégrer à la prochaine version.
Tuto: Les nombres complexes
dimanche 05 octobre 2014 à 17h19 Le tuto n'est plus accessible ?
Introduction aux structures mathématiques
dimanche 05 octobre 2014 à 17h15 Pourquoi ne pas introduire la notion d'algèbre ? Ainsi que la notion d'idéal ?