Messages postés par "gustavi"

119 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Notification d'un sujet non accessible

à cause d'une erreur 403

lundi 01 août 2016 à 17h55 Il faut donc vérifier lorsqu'un sujet est déplacé que toutes les notifications liées restent accessibles ou alors il faut les supprimer.
Passer de Symfony à Django
vendredi 22 juillet 2016 à 17h03 Je fais du Django (pas professionnellement, je suis encore étudiant) depuis maintenant 5 ans et je peux t'assurer que j'ai toujours réussit à faire ce que je voulais faire. Django est ultra complet. …
Flux de ses sujets suivis
vendredi 22 juillet 2016 à 15h18 Exact et vu que le système de notifications a été refait ça vient de revenir dans ma TODO list !
Système de notification
vendredi 22 juillet 2016 à 15h17 De toutes façons pas de notifications en temps réel avec Django 2. On a des millions de choses plus importantes à faire avant.
Système de notification
vendredi 22 juillet 2016 à 08h08 Salut felko, Merci pour ces suggestions, je vais tâcher d'y répondre ! > - Déclencher une alarme navigateur lors de la réception d'une notification Dans l'état actuel des choses ce n'est pas…
Lecture zen et commentaires

Avertissement de dernière page qui apparaît

vendredi 22 juillet 2016 à 07h59 LE courage de nous faire une petite *Pull Request* ? :)
Slide pour parcourir les sujets à la une
vendredi 22 juillet 2016 à 07h58 Je n'ai pas d'avis particulier pour les flèches. > Ce qui pourrait être encore plus cool ce serait de promouvoir des petites auto-entrepreneurs/petits programmeurs grâce à ce slide :D Source:[Man…
Lecture zen et commentaires

Avertissement de dernière page qui apparaît

jeudi 21 juillet 2016 à 21h04 Merci, c'est [noté](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3732).
Je vous presente enfin la mise à jour de mon site Web

HTML5/CSS3/PHP/MYSQL

jeudi 21 juillet 2016 à 18h37 Disons qu'on a déjà vu [bien mieux](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/5788/les-textes-du-renard-ii-le-retour/). Et c'est pas dans le bon forum aussi.
Suggestion : Figer la barre de menu
jeudi 21 juillet 2016 à 14h07 Websockets https://channels.readthedocs.io/en/latest/
Suggestion : Figer la barre de menu
jeudi 21 juillet 2016 à 07h52 Notifications en temps réel avec Django 2 d'ici 1 an et demie je crois.
Eh voici la version 19 !
jeudi 21 juillet 2016 à 00h17 Juste pour info : la v19.1 a été MEP hier soir avec comme simple correction une faille dans Django.
Suggestion : Figer la barre de menu
mercredi 20 juillet 2016 à 22h19 Ça pourrait être une idée, éventuellement paramétrable via le profil utilisateur (comme pour la navigation au survol qui ne fonctionne pas).
ZEP-13 : Tribune libre
mardi 19 juillet 2016 à 18h50 *a few moments later* La PR semble être prête à être mergée ! C'est une question de jours. Quand ça sera fait je lance la v20 et on compte entre une semaine et quinze jours avant que ça arrive en …
dernière réponse dans le forum
mardi 19 juillet 2016 à 11h46 En fait quand tu cliques dessus tu es redirigé vers de dernier message que tu as lu. Si tu n'en as pas lu tu es redirigé vers le premier.
Problème de connexion par les réseaux sociaux
lundi 18 juillet 2016 à 23h06 Pour information c'est corrigé ici ! (on aura mis longtemps mais c'est fait)
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
lundi 18 juillet 2016 à 14h52 Le courage de nous faire une *Pull Request* ? :)
`<link rel>` & touches d’accès

précédent / suivant, etc·

vendredi 15 juillet 2016 à 14h08 C'est une bonne idée, et c'est [noté](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3702).
Revoir les avatars

Un vrai parcours du combattant à l'heure actuelle

vendredi 15 juillet 2016 à 14h02 Je pense qu'ajouter un « Modifier » en dessous de l'avatar sur la page de profile ou alors au survol comme le fait Facebook serait une bonne option. Qu'en pensez-vous ?
Les retours à la ligne ne sont pas interprétés
vendredi 15 juillet 2016 à 14h00 Comment changerais tu la phrase pour la rendre plus explicite ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

vendredi 15 juillet 2016 à 13h58 Noté merci.