Messages postés par "Richou D. Degenne"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
jeudi 03 décembre 2015 à 12h37 | Renseigne-toi dans les boutiques d'électronique du coin, ils font souvent des "Starter Kits maison" pour Arduino. Perso, pour 50 €, j'ai eu une Uno, un paquet de leds rouges, vertes et blueues, une l… | |
Les Défis de Clem !
Venez participer aux défis de Clem ! |
mardi 01 décembre 2015 à 12h49 | Et puis rien n'empêche à un défi de continuer à tourner après que le défi suivant ait été publié. Sinon, à la fac de Rennes (où étudie une pote à moi), ils font un TP que j'ai trouvé génial : une … |
samedi 28 novembre 2015 à 10h54 | Ca vaut toujours le coup :) Je t'ajoute comme rédacteur ? | |
jeudi 26 novembre 2015 à 11h55 | Bon, un peu de terminologie : passer 5 jours en entreprise, est-ce que ça constitue un *stage* ? Comme dit et répété, c'est bien trop court. Une *découverte du monde de l'entreprise*, à la limite :P … | |
JZDS Lille
On a de la bonne bière dans le Nord, profitons-en ! |
mercredi 25 novembre 2015 à 21h02 | Bon, je viens de croiser ShigeruM au Sebastopol, et se demandait ce qu'il en était pour demain ? Des volontaires ? :) |
mardi 24 novembre 2015 à 14h30 | > que sa femme veut l'empoissonner Ca serait assez excentrique, comme délire, mais je pense qu'on parle d'empoisonner, ici. :) | |
mardi 24 novembre 2015 à 08h59 | Je suis pas du tout qualifié pour en parler, mais il me semble que `turtle` pourrait convenir aussi, non ? | |
JZDS Lille
vendredi 20 novembre 2015 à 09h01 | Préjean ! o/ |
JZDS Lille
mercredi 18 novembre 2015 à 08h33 | Rah, c'est embêtant ça : c'est mon anniversaire et je le passe en famille :/ |
JZDS Lille
mardi 10 novembre 2015 à 08h50 | JZdS de Noël, alors, parce que s'il devait y avoir une JZdS du Nouvel An, je serai en Champagne et ça serait un poil compliqué du coup :P EDIT : Ah, j'avais pas vu la nouvelle page. Bah, le jeudi,… |
samedi 31 octobre 2015 à 14h32 | Exact, c'est corrigé :3 | |
samedi 31 octobre 2015 à 00h06 | J'avais commencé un cours sur la basse électrique, et j'ai une partie sur le solfège, je peux le mettre à disposition si vous voulez. | |
jeudi 29 octobre 2015 à 23h31 | Merci beaucoup pour tous vos retours, c'est très constructif ! Disons que dans l'ensemble, ça colle plutôt bien à l'idée que je m'étais faites d'après mes recherches. Comme vous l'avez bien compris, … | |
jeudi 29 octobre 2015 à 11h41 | Hum, je serai sous Windows 7, pour l'instant, et c'est vrai que j'avais pas pensé à Movie Maker. Il se tient comme logiciel ? | |
jeudi 29 octobre 2015 à 11h01 | Oui, je me doute bien que Blender, dont le domaine d'application principal reste l'image de synthèse, ne peut pas être au niveau d'un logiciel professionnel. D'un autre côté, vu le peu de choses que … | |
jeudi 29 octobre 2015 à 10h39 | Bonjour à vous, bande de citrons ! # Contexte Je vais recevoir incessamment sous peu mon nouveau PC destiné au jeu vidéo et je compte bien, en plus de jouer jusqu'au bout de la nuit, enregistre… | |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
mardi 27 octobre 2015 à 08h21 | Mon cours a été accepté ; la date de publication reste à fixer, mais le contenu est prêt. :) |
Concentré de savoir : les arbres
Parce qu'il faut bien faire pousser les agrumes |
vendredi 23 octobre 2015 à 08h48 | Mon article a été refusé en validation, mais pas de panique, ce n'était que quelques corrections et ajustements, je l'ai d'ailleurs déjà renvoyé. :) |
mercredi 21 octobre 2015 à 19h01 | Après, est-ce que c'est par souci de partage ou par fierté et auto-congratulation... :P Sinon, est-ce que je propose de modifier la version de Rosetta avec celle-ci ? :-° | |
mercredi 21 octobre 2015 à 16h03 | Voilà le résultat, pour ceux que ça intéresse. :) ```ocaml open Core.Std let cesar s n = let move c n = if Char.is_alpha c then let padding = Char.to_int (if Char.is… | |
JZDS Lille
mercredi 21 octobre 2015 à 11h48 | Bah, c'était cool. :) On a pris une bière au Mac Ewans posément, puis on est allés manger un bon welsh au Paon d'Or, le tout en refaisant le monde et en râlant contre les universités qui savent pa… |