Messages postés par "Richou D. Degenne"

Sujet Date Extrait
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

mardi 29 décembre 2015 à 21h39 Bon, je me lance. > Une pièce est composée de quatre murs, d'un sol et d'un plafond intégralement composés de miroirs parfaits. La pièce est entièrement vide, à l'exception d'un homme placé au cen…
Énigme à résoudre...

Venez résoudre les pires énigmes....

lundi 28 décembre 2015 à 22h54 Alors, je vois pas pour la première, mais voici mes propositions pour le reste : [[secret]] | > Plus on me dépouille, plus je grandis. Qui suis-je ? | | La pauvreté ? | | > Si l'on me donne …
ZEP-19 : page des requêtes de tutoriels
lundi 28 décembre 2015 à 14h30 Ouaip, quelque chose comme une autocomplétion des tags ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, ça ne rentre pas du tout dans le cadre de cette ZEP.
dimanche 27 décembre 2015 à 22h13 C'est déjà le cas sur le forum :p
samedi 26 décembre 2015 à 15h05 Pourquoi pas inclure les requêtes de tutoriels dans le recherche existante ?
Classe ne pouvant exister qu'une seule fois et récupérable depuis partout
mercredi 23 décembre 2015 à 15h20 > Ah je comprend mieux, c'est ce petit mot `static` qui me manquait. > > et après une deux recherche sur le web, en java pour faire une classe static, il faut: > > - Ajouter `final` à la déclar…
mercredi 23 décembre 2015 à 14h25 Gérer la mise à jour des options, ça peut se faire directement dans la classe `Options`, via d'autres méthodes statiques. Exemple : `Options.setOptionA()` qui va mettre à jour le fichier externe avec…
mercredi 23 décembre 2015 à 14h18 Je ne suis pas expert en la matière, mais l'utilisation de membres statiques ne ferait-elle pas l'affaire ? La classe `Options` n'étant plus destinée à être instanciée, il faudrait passer par une …
Pourquoi s'évanouit-on ?
mercredi 23 décembre 2015 à 14h08 J'ai mal formulé. Ce que je voulais dire, c'est que d'après un phénomène (je pense à l'évolution, la sélection naturelle, etc...), l'être humain a commencé à balancer de la mélatonine quand il fait n…
Pourquoi s'évanouit-on ?
mercredi 23 décembre 2015 à 12h04 > Le choc anaphylactique est due à une réaction allergique immédiate ultra violente provoquée par une libération importante d’histamine dont le premier rôle est de dilater les vaisseaux. Sauf si …
Pourquoi s'évanouit-on ?
mercredi 23 décembre 2015 à 11h23 Pourquoi le corps libère-t-il de l'histamine lorsque l'on est en manque de sucre, par exemple ? Quel est l'intérêt de vouloir dilater les vaisseaux sanguins ? Apporter plus de sang aux organes sachan…
Requêtes de tutoriels
mardi 22 décembre 2015 à 08h39 **Sujet du tutoriel** : Merlin ** Présentation du sujet** : Merlin est un module d'auto-complétion et d'analyse statique pour OCaml destiné à Vim et Emacs. **Pourquoi un tel tutoriel** : Je sui…
Pourquoi s'évanouit-on ?
mardi 22 décembre 2015 à 08h16 Vulgarisé et précis à souhait, merci beaucoup ! :D
Pourquoi s'évanouit-on ?
lundi 21 décembre 2015 à 16h03 > Internet ne se substitue pas à un diagnostic médical professionnel. Tu devrais contacter un médecin qualifié. Bien que ça soit les fêtes ne tarde pas trop à obtenir un *vrai* diagnostic. > > Il …
Le prix du baril de pétrole ?
lundi 21 décembre 2015 à 11h01 Bonjour à tous, Je ne suis pas féru d'économie, mais je me pose pas mal de questions sur le prix du pétrole. Après de très rapides recherches ([ici](http://oil-price.net/) en fait), je remarque qu…
Disque dur mort ?
jeudi 17 décembre 2015 à 14h05 Je suis curieux de savoir ce qu'il se cache derrière "une bonne santé de 93 %"... :P
Disque dur mort ?
mercredi 16 décembre 2015 à 11h24 C'est pire que le bien, c'est carrément indispensable.
Disque dur mort ?
mercredi 16 décembre 2015 à 09h17 Y'a des milliers de choses qui peuvent déconner sur un ordinateur, et on peut rarement établir un diagnostic sans avoir la machine sous la main. Le plus important, c'est que tes données soient sauves…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mercredi 09 décembre 2015 à 11h08 > A oui maintenant que tu le dis, quand je louche je vois bien la route la forêt etc ... > > C'est vraiment prenant un jeu dans ce style ? Source:[#VK](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4170…
Quels jeux possédez vous sur votre pc/console?
mardi 08 décembre 2015 à 15h59 J'ai encore fait une paire d'achats avec les soldes Steam :( - Dark Souls: Prepare to Die - CS:GO - Antichamber (Ce jeu est génial, je vous le recommande !) - Batman Arkham City - La trilogie …
Requêtes de tutoriels
vendredi 04 décembre 2015 à 10h55 Dites, je me souvies qu'on avait (longuement) parlé de Swift : sachez que le langage est passé Open Source et qu'il est désormais possible de l'utiliser sous Linux (cf. [ici](https://swift.org/downlo…