Messages postés par "Karnaj"

10 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Une introduction à Ruby
lundi 18 mai 2020 à 17h25 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Une introduction à Ruby](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/634/une-introduction-a-…
Clem sur le devant de la scène !

Oh yeah !

dimanche 17 mai 2020 à 11h53 :regardfan: :fêter:
Génération des PDF, état des lieux
samedi 16 mai 2020 à 21h02 Un petit état des lieux (qui sert aussi de boussole pour la suite). On est capable de fournir un PDF pour les tutos Arduino, C, Réseaux et C++, c'est déjà une réussite, mais il y a bien sûr toujours …
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

samedi 16 mai 2020 à 11h23 Bonjour, La bêta du contenu « Introduction à LaTeX » a été désactivée.
Analysez l'audience de votre site avec Matomo Analytics

Tutoriel de formation sur l'utilisation de Matomo Analytics pour analyser l'audience de votre site web, intranet, application.

samedi 16 mai 2020 à 11h23 Bonjour, La bêta du contenu « Matomo analytics » a été désactivée.
Utiliser la SDL en langage C

Un zeste de graphique

samedi 16 mai 2020 à 11h22 Bonjour, La bêta du contenu « Utiliser la SDL en langage C » a été désactivée.
Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?
dimanche 10 mai 2020 à 13h11 C'est pas vraiment mon domaine, mais y a des gens que j'ai déjà vu avec des idées/personnages intéressants. En vrac, - du côté street workout (et ils font aussi tout ce qui est motivation), il y a…
Une introduction à Ruby
samedi 09 mai 2020 à 11h08 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Une introduction à Ruby](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/634/une-introduction-a-ruby/) <-…
Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?
vendredi 08 mai 2020 à 22h53 Non, non. Mais ça peut être intéressant de regarder des vidéos d'« influenceurs » de différents milieux pour comprendre ce qui se passe dans leur milieu, pourquoi ça intéresse certaines personnes et …
Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?
vendredi 08 mai 2020 à 22h44 C'est une référence à un Youtubeur qui fait beaucoup de drama et parle de dopage. Et pour parler des personnes dopées, il parle de personnes chargées de bonnes intentions, chargées de communication, …
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 22h42 Il a mis le lien de la version brouillon. Voici [le bon lien](https://zestedesavoir.com/billets/3209/apprendre-a-creer-des-jeux-compte-rendu-dexperience-perso/).
Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?
vendredi 08 mai 2020 à 21h11 Par contre faut faire attention, y a des gens qui bossent dans la communication. ;) Leurs entraînements notamment ne peuvent pas forcément être suivis par tous, que ce soit au niveau de la fréquence …
Demande d'avis

Choix d'une méthode d'apprentissage

vendredi 08 mai 2020 à 19h33 Salut, > l’allocation mémoire que je n’apprendrais pas qui est crucial dans un jeu vidéo. Pourquoi ça. L'allocation mémoire à la main, c'est au contraire le truc casse-gueule auquel on évite de…
SimpleCMS

le Petit qui fait comme les Grands

mercredi 06 mai 2020 à 13h17 Salut, Tu n'as mis aucun lien pour découvrir le CMS (une documentation, un Github, etc.).
Erreurs dans le calcul des vecteurs propres ?
mercredi 06 mai 2020 à 12h33 Salut, Je pense que dans ta résolution, tu passes par un produit nul à un moment sans trop t'en rendre compte. C'est ce qui se passe en essayant par substitution. Avec la première égalité on obtie…
(Débutant) Malloc et gestion de mémoire
dimanche 03 mai 2020 à 15h57 Salut, Oui la libération est bien faite. Cependant, `plo` pointe sur n'importe quoi, donc essayer de modifier le pointeur `plo->tab`, mauvaise idée. Mais tu n'as pas besoin de `plo`, ce qui t'inté…
Recherche traducteurs pour un jeu

allemand, italien et espagnol

dimanche 03 mai 2020 à 10h42 Salut, Il y a besoin d'être connecté sur un compte Google pour consulter ton document. J'imagine que ça peut arrêter certaines personnes, donc tu ne pourrais pas le poster autre part ?
Tableaux à double entrée
lundi 27 avril 2020 à 14h26 Salut, Je sais pas si c'est faisable facilement, mais j'ai eu à faire un tableau à double entrée. +----------------+------------------------+-------------------------------+ | |…
Bugs ou problèmes relevés sur un PDF
dimanche 26 avril 2020 à 20h28 Salut, > - les numéros de page dans la table des matières de sont pas cliquables, ce serait chouette qu'ils le soient ; À discuter j'imagine, mais ça prend une ligne à modifier dans le template…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

mercredi 22 avril 2020 à 11h15 Ma première idée quand je vois cette liste, c'est de faire un script pour tout télécharger. :D
Erreur de compilation : ld returned 1 exit status
vendredi 17 avril 2020 à 18h43 Salut, `Morse_alphabet` est défini dans un fichier d'en-tête qui est inclus dans `main.c` et dans `morse.c` (donc deux fois). Déclare la variable dans `morse.c` et utilise `extern` dans `morse.h`.