Messages postés par "Ipodao"

Sujet Date Extrait
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

jeudi 31 juillet 2014 à 11h16 > Plus sérieusement avoir un design joli et fonctionnel ca ferrait pas de mal à ton site :s Source:[alliocha18051991](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/866/auxisuite/?page=1#p13222) Bon pour …
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

mercredi 30 juillet 2014 à 11h01 Alors, j'ai tenté quelques modifications désespérées par rapport au design du site. J'ai essayé de faire un peu plus aéré et j'ai aussi changé l'image de fond qui semblait poser un gros soucis. @B…
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

lundi 28 juillet 2014 à 22h33 > Des captures qu'il y en a, je peut dire que ça à l'air pas trop mal, toutefois, j'ai pas téléchargé. > Toutefois, le design du site est, a mon avis, à revoir totalement... Source:[Titi_Alone](htt…
AuxiSuite

Des logiciels simples (avec un zeste de fun ?)

dimanche 27 juillet 2014 à 23h56 Bonjour à tous, Je suis Ipodao, je code depuis un certain temps en C++, principalement en utilisant le Framework Qt. Je touche aussi au HTML/CSS et au PHP, mais sans plus pour le moment. -> Auj…
Apprendre la cuisine pas à pas
dimanche 27 juillet 2014 à 23h35 Super idée ! Je serai très certainement lecteur de ce tutoriel :-)
Une zone graphique avec Qt

À l'image de GIMP

dimanche 27 juillet 2014 à 09h33 Est-ce que dans ton second screen c'est le fait que ton tableau soit pas centré qui te dérange ? Si tel est le cas peut être devrais-tu regarder du côté de [QGraphicsView::setAlignement](http://qt-pr…
QCompleter : setCompletionPrefix ?
jeudi 24 juillet 2014 à 12h12 Salut, Si je comprends bien, tu as dérivé QLineEdit pour pouvoir ré-implémenter ``` void QLineEdit::keyPressEvent(QKeyEvent *e) ``` Si tel est le cas le problème (slot jamais appelé) ne vien…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
lundi 21 juillet 2014 à 21h36 > En gros, il devrait suffire que les gens soit poli pour encourager et motiver les contributeurs plutôt qu'une quelconque carotte. Source: Zazou Cette phrase résume plutôt bien ce que je pense d…
Premier sujet

(un peu hésitant :P)

lundi 21 juillet 2014 à 19h59 Bonjour tout le monde, Visiblement il y a un certain nombre de personnes qui aiment la philosophie et la sociologie. Vous pouvez compter sur moi pour débattre avec vous :)
Le Framework Qt

Installation / présentation des modules / déploiement

lundi 21 juillet 2014 à 11h20 > Au niveau techno, tu comptes le faire uniquement en C++ ou montrer quelques ports (je pense notamment à PyQT) ? Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/752/le-framework-qt/?page=1#p9…
Le Framework Qt

Installation / présentation des modules / déploiement

dimanche 20 juillet 2014 à 18h07 Bonjour à tous, Cela fait maintenant deux petites années que je vadrouille dans la doc de Qt et que j'utilise ce Framework pour le développement logiciel. Aujourd'hui, je viens donc vers vous p…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

dimanche 20 juillet 2014 à 12h11 Pour ma part je peux conseiller "Mister nobody" que j'ai trouvé vraiment intéressent. Sinon en codant il m'arrive de mettre Kaamelott en fond, ça me fait toujours autant rire !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 20 juillet 2014 à 12h03 Bonjour à tous, Je profite de ce sujet pour poster mon premier message sur ZdS ! Je sens que je vais me plaire ici :-)