Messages postés par "Heziode"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
De l'utilistation de git-flow dans la vraie vie

Avis, retours d'expérience ?

dimanche 25 août 2019 à 20h59 Perso, je l'utilise sur [un de mes projets open-source](https://github.com/FOE-Tools/FOE-Tools.github.io), mais en « modifier ». Ok, j'ai une branche develop, une master (qui est nommé production, ca…
Plusieurs « if » ou une combinaison « if/else if » avec « return » ?
vendredi 16 août 2019 à 18h59 Moi j'approuve. Tu as oublié le `break` dans le cas du "category" même si ce n'est pas vraiment utile. Tu ne gère pas les erreurs ? Si on passe autre chose que "text", "voice" ou "category" que v…
Volonté d'apprendre la programmation...

Quel(s) langage(s) ?

samedi 10 août 2019 à 19h16 Salut Sym, Alors, pour ma part (histoire de raconter un peu ma vie) j'ai débuté la programmation à 14 ans, j'en ai 24 aujourd'hui, je vais faire une thèse dans l'informatique. Le fait d'avoir com…
Vos MEILLEURES alternatives privacy-friendly

DéGAFAmons Internet avec des BONS services

dimanche 04 août 2019 à 09h52 Pour les mails, j'utilise [Protonmail](https://protonmail.com/). Niveau UI et UX j'ai pas à me pleindre. Ils ont également une app pour smartphone.
Plusieurs « if » ou une combinaison « if/else if » avec « return » ?
vendredi 02 août 2019 à 18h51 > @Heziode : Si tu veux le faire avec 3 œufs, va falloir revoir tes conditions, parce que là t'en fais qu'avec 2 œufs :euh: Source:[Phigger](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12791/plusieurs-if…
Plusieurs « if » ou une combinaison « if/else if » avec « return » ?
vendredi 02 août 2019 à 08h01 Oh, un utilisateur d'i18 nexts on dirait bien :D Pour répondre à ta question, c'est avant tout une question de programmation générale et non quelque chose de spécifique à JS. Imaginons que tu v…
ZRédigeons ensemble !
vendredi 19 juillet 2019 à 22h21 Pareil que @Aabu.
ZRédigeons ensemble !
mardi 16 juillet 2019 à 07h54 Je vais faire mon possible pour être présent également.
ZRédigeons ensemble !
vendredi 05 juillet 2019 à 21h01 Coucou, C'est à destination de qui ? Qui peut participer ? Débutant, confirmer ? > L’idée est vraiment de se regrouper, rédiger des contenus N'importe quel contenus ? Billets, Article, Tut…
Acheter un smartphone en 2019
mercredi 26 juin 2019 à 23h35 @qwerty J'ai croisé à dev de /e/ à une réunion d'ancien d'IUT (bien qu'il était dans une promo antérieur à la mienne). Ça semble être une ROM plus user-friendly, notamment en proposant une solution …
Acheter un smartphone en 2019
mardi 25 juin 2019 à 18h16 > [Bof](https://fr.wikipedia.org/wiki/OnePlus#Controverses). Les backdoors vers la Chine, j'ai assez donné. Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12643/acheter-un-smartphone-en-2019…
Negative Lookbehind expression régulière
jeudi 13 juin 2019 à 22h51 Coucou, Ya moyen que tu nous donne `(?:un|des)` exemple`(?:s?)` d'entrée et de ce que tu veux en sortie ;)
Copier-coller de code depuis les exports PDF

On ne peut pas copier-coller le code facilement.

mercredi 12 juin 2019 à 23h13 Ça c'est tout simplement latex le problème ^^. Il copie les numéros de lignes car ils sont en effet sur la même ligne que le code. Dans tous les PDF en latex qui présentent du code, j'avais con…
Contrôle à distance
jeudi 30 mai 2019 à 11h55 Perso, je suis de même avis que Ache, pour ton utilisation, une API de type REST serait pas mal. Ou si tu veux vraiment aller dans l' « optimisation», la performance, tu peux regarder du coté de [gR…
antidote sous linux ?
dimanche 26 mai 2019 à 00h47 @qwerty, tu est sur quel distro ?
Meat Hungry People, rencontrez de nouvelles personnes

Version 2

lundi 20 mai 2019 à 21h54 Pour faire mon chieur, il manque une page « À propos » qui explique qui vous êtes. Entreprise ? Indé ? Un martien ?
Performances de LaTeX sur ZdS
lundi 20 mai 2019 à 13h44 Idem, ça lage sous opéra sur un s9+
Améliorer son score SEO avec VueJS + NuxtJS

Quelques trucs et astuces pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche

vendredi 17 mai 2019 à 23h01 > comme par exemple cette implémentation. Peut-être rajouter quelque chose comme cela : comme par exemple cette implémentation, qui fait du « pre-rendering », aussi appelé « Static Site Generation…
Améliorer son score SEO avec VueJS + NuxtJS

Quelques trucs et astuces pour améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche

vendredi 17 mai 2019 à 20h01 En fait de la façon dont c'est écris on le comprend comme : Nuxt js permet de faire du SSR avec Vue.js Or c'est par vraiment ça. Nuxt est bien plus que cela, le SSR est une de ces méthodes de rend…
Cliquer sur un champ, pour recopier sa valeur automatiquement dans un <input>
jeudi 16 mai 2019 à 22h51 ah bah à ce moment là, il faut ajouter le listener quand tu ajoute l'élément.
Cliquer sur un champ, pour recopier sa valeur automatiquement dans un <input>
jeudi 16 mai 2019 à 21h17 Tu veux dire que tu créer le lien après avoir upload le fichier ?