Messages postés par "klafyvel"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Crée un Hexapod Arduino

Crée un hexapod avec de l'arduino

mardi 20 octobre 2015 à 21h09 Hey c'est une idée sympa ! Pour donner une idée différente de celles des autres, j'ai travaillé sur un hexapode comme ça l'année dernière : https://www.youtube.com/watch?v=ISznqY3kESI On en a fai…
(Octobre 2015) Créez une calculatrice
samedi 03 octobre 2015 à 18h19 Je débute en OCaml, voici donc ma version (simpliste) pour le niveau 1. Je continuerais... si j'ai un peu de temps ;) ```ocaml open Core.Std let operation stack op = match stack with …
Remplacer potentiomètre par arduino
dimanche 30 août 2015 à 14h39 Salut ! C'est vraiment un gros moteur ^^ Est-ce que tu as pensé à regarder le prix de reviens si tu fais ton propre montage avec des mosfets ?
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mercredi 26 août 2015 à 12h05 Intéressant tout ça ! plus j'en découvre sur Python et plus je l'aime ^^
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mercredi 26 août 2015 à 11h51 @Kje En fait c'est plus une question de connaissance je crois ^_^ Je vais de ce pas étudier ton code !
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
mercredi 26 août 2015 à 11h00 Vive les lambda fonctions :p ```py from random import randint v = randint(0,99) while "Gagné !" != (lambda r : r if not print(r) else r)((lambda v1, v2 : ("+" if v1 < v2 else None) or ("-" if v1 …
Ouvrir logiciel arduino en administrateur
mardi 25 août 2015 à 10h23 Je n'utilise pas windows désolé :(
Ouvrir logiciel arduino en administrateur
mardi 25 août 2015 à 09h59 Bonjour, tu es sous quel système d'exploitation ?
UrWorld, le retour du retour
samedi 08 août 2015 à 19h24 Je n'ai pas encore pu tester depuis la dernière foi ^^ demain soir peut-être
UrWorld, le retour du retour
samedi 01 août 2015 à 17h54 Salut ! je suis ce que tu fais depuis un moment et j'ai voulu tester à l'instant mais 69 Mo quand même ^^ Je ne peux pas tester plus loin que le menu principal à cause d'erreurs d'encodage (Ubunt…
Placer des sources dans un sous-répertoire

Pour remplacer ma solution "rouleau de scotch".

dimanche 19 juillet 2015 à 15h47 C'est surtout par curiosité, ça ne pose pas vraiment de problème, c'est simplement inhabituel pour moi d'inclure un `.cpp`.
Placer des sources dans un sous-répertoire

Pour remplacer ma solution "rouleau de scotch".

samedi 18 juillet 2015 à 23h14 Bonjour ! tout est dans le titre ^^ . Pour un projet assez volumineux j'utilise plusieurs dépôts git et des sous-modules. Seulement quand je compile avec l'IDE Arduino (enfin son avatar pour Subli…
Testez ZdS Notificateur (Firefox).

Pour aider son développement.

mardi 07 juillet 2015 à 23h37 Je viens de me rendre compte que j'avais jamais dépassé la version 0.0.0 :o
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 25 juin 2015 à 18h22 Faire de l'asteroid-art en formant des motifs ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 20 juin 2015 à 21h31 Super boulo ! Elle vient s'ajouter sur un vaisseau ? ou sur une station ?
Utiliser markdown avec Wordpress
mardi 09 juin 2015 à 21h41 J'ai trouvé une solution à mon problème. Le markdown de wordpress ne prends pas en compte les titres comme ceci : #Titre Mais uniquement ainsi ! Titre ===== Du coup désolé po…
Utiliser markdown avec Wordpress
mardi 09 juin 2015 à 20h16 Bonsoir à tous et à toutes :) Je suis actuellement en train d'installer mon premier blog avec Wordpress. J'ai un petit problème pour ce qui concerne Markdown. J'ai bien installé Jetpack et activé …
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 19h00 Le `<p>` dans le commentaire du fichier Java ? :)
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 18h53 Désolé c'était trop tentant :3
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 31 mai 2015 à 18h48 J'imagine que ça permet d'avoir une ambiance de travail mortelle ?
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 31 mai 2015 à 17h07 Ça a un lien avec ta signature ?