Messages postés par "Jugid"

Sujet Date Extrait
QR Code Facile - Générateur de QR Code + Statistiques

Générateur de QR Code rapide et gratuit, avec partage de metrics

dimanche 22 septembre 2024 à 23h02 EDIT : C'est du déterrage, mais le post est remonté dans le feed du forum pour je ne sais quelle raison... Je laisse mon message tout de même. A voir pour supprimer ou non. Bonjour, C'est marra…
Object Manager (Prehander)

N ary Tree d'un objet à échelle de classe

dimanche 22 septembre 2024 à 22h50 Bonjour, Aurais-tu des liens ? Des captures d'écran ? Des choses qui donneraient envie d'utiliser Prehander ou Elhoim ?
Koala - Concevoir un jeu de société
dimanche 22 septembre 2024 à 22h47 Bonjour à tous, Cela fait longtemps que je ne suis pas venu aux nouvelles. C'est normal, il n'y en a pas eu tant du fait de mon changement de travail très intense. Je poste ici pour vous préven…
Koala - Concevoir un jeu de société
samedi 27 juillet 2024 à 00h26 Bonjour, Désolé pour le manque de nouvelle. Ayant changé de travail, difficile pour moi de trouver du temps pour les "side-projects" pour le moment. Le temps de prendre mes marques. Pour le nom…
Koala - Concevoir un jeu de société
vendredi 05 juillet 2024 à 09h14 Bonjour, J'ai mis une petit landing page. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais c'est surtout pour permettre un premier avant goût de ce qu'est capable Koala. Je continue de contacter des créateurs e…
Koala - Concevoir un jeu de société
mardi 02 juillet 2024 à 09h09 Bonjour à tous, Ca avance, mais très peu sur l'outils en lui même mais plutôt sur la bêta. Pour centrer sur l'outil, je vais ajouter un mode récapitulatif sur les listes pour permettre de tout vo…
Koala - Concevoir un jeu de société
vendredi 28 juin 2024 à 23h08 Bonjour à tous, Après avoir utilisé Koala personnellement pendant plusieurs jours pour transférer mes propres conception, j'ai pu résoudre plusieurs bugs. N'empêche, je suis content de voir que le…
Koala - Concevoir un jeu de société
mercredi 26 juin 2024 à 12h14 Bonjour, J'ai attaqué mon nouveau travail et c'est vraiment top ! J'ai aussi l'aval de mes supérieur pour pouvoir continuer Koala sereinement et je vais donc pouvoir passer aux étapes supérieure…
Koala - Concevoir un jeu de société
dimanche 23 juin 2024 à 02h46 Bonjour à tous, Bon, je ne voulais pas vous mentir alors voici une première version Bêta. Il reste pas mal de choses dans ma todo liste : - Formulaire de contact - Mentions légales - Condition…
Koala - Concevoir un jeu de société
jeudi 20 juin 2024 à 15h05 Tu as raison pour les contraintes ! Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu mettre des contraintes pour formaliser, je n'ai pas d'argument là dessus si ce n'est une potentielle idée que je devais avoir en…
Koala - Concevoir un jeu de société
mardi 18 juin 2024 à 23h57 Bonjour à tous, Je reviens pour quelques news ! Pas mal de choses ont changé et en plus, j'ai besoin de vous :D Tout d'abord, les nouveautés sous forme de liste : - Ajout d'une administratio…
Koala - Concevoir un jeu de société
mardi 11 juin 2024 à 22h42 > Je trouve que c’est déjà plutôt clair, dans un des screens (homepage) que tu nous as partagé tu utilises déjà ces termes "une plateforme unique permettant de gérer plusieurs projets". Si tu veux c…
Koala - Concevoir un jeu de société
mardi 11 juin 2024 à 16h53 > Oui, clairement, ce sont des logiciels de jeu, le tiens est un logiciel de gestion de projet. C’est pour ça que je trouve que c’est très bien vu et un projet intéressant, il ne répond pas aux mêmes…
Koala - Concevoir un jeu de société
lundi 10 juin 2024 à 17h11 J'aime beaucoup leur approche, notamment Tabletopia qui a fait un super boulot ! Moi j'ai une approche plus "papier" et conception/organisation. Cependant, s'interfacer avec eux ou avec des manufact…
Koala - Concevoir un jeu de société
lundi 10 juin 2024 à 12h20 Bonjour romantik, Je ne connais pas TableTop Simulator mais pour l'instant ce n'est pas prévu. Au tout début du projet, je voulais générer un prototype à imprimer mais c'est trop ambitieux pour …
Koala - Concevoir un jeu de société
lundi 10 juin 2024 à 00h51 Bonjour c_pages, Tout d'abord, merci pour ton commentaire. Effectivement, ça peut manquer d'informations alors je vais compléter ici. > L’idée est très séduisante, et au regard des captures…
Koala - Concevoir un jeu de société
samedi 08 juin 2024 à 02h58 Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai commencé la création d'un outils SaaS permettant de concevoir des jeux de société. Je vous en dit plus dans la suite de ce topic. # Génèse Adoran…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

dimanche 19 mai 2024 à 21h29 Bonjour, J'ai pris le temps d'avancer un peu ! Et comme promis : * Les sources sont en face des recommandations * Un lien a été rajouté dans les mails afin d'accéder facilement aux sources * L…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

mercredi 24 avril 2024 à 20h36 Bonjour, Dernières nouvelles de Suitvie : j'ai finalisé la purge des données de plus de 3 ans, notamment sur l'historique des mails. A venir, l'ajout des sources dans les mails (ainsi que l'ass…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

lundi 15 avril 2024 à 17h07 Merci Pierre pour ta réponse rapide ! Je pensais l'ajouter pour chaque recommandation mais aussi dans les mails afin que les personnes inscrites puissent directement voir la source de la recommandat…
Suitvie.fr

Pour pouvoir organiser sa santé

lundi 15 avril 2024 à 15h50 Bonjour à tous, J'ai ajouté les sources, de façon un peu maladroite dans un premier temps dans la page "A propos". L'idée était bonne alors j'ai voulu le mettre assez rapidement. Je réfléchi encor…