Messages postés par "satenske"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 25 novembre 2017 à 11h26 | Également présent, sauf empêchement. ;-) | |
dimanche 19 novembre 2017 à 09h51 | Sans aller à la NASA, je connais des gens qui sont chez Airbus defense & space (ex-Astrium) et qui bosse sur des satellites. Et effectivement, c'est pas mal d'embarqué. Toujours dans les satellites, … | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
dimanche 12 novembre 2017 à 18h35 | David Louapre de sciences étonnantes à rédigé un article de blog à propos du Glyphosate, et d'un article sorti récemment « *Glyphosate Use and Cancer Incidence in the Agricultural Health Study* ». … |
vendredi 10 novembre 2017 à 19h12 | A-312 : Prévoir l'environnement de travail, évidemment tu ne peux pas. Mais le jour ou tu vas passer des entretiens, tu peux avoir une idée tout de même. Je vais juste donner deux exemples : - En… | |
vendredi 10 novembre 2017 à 16h05 | Salut, Pour ma part, je pense qu'il faut un équilibre entre les deux. C'est-à-dire, que si le travail est passionnant, mais avec une équipe insupportable, souvent ça veut dire mauvaise ambiance, b… | |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
dimanche 29 octobre 2017 à 10h32 | Salut, J'ai un petit soucis avec ZestWriter. :-( Je ne peux pas écrire le caractère « ê » (C'est gênant, vous en conviendrez :D ). Je suis via un clavier azerty, Si j'appuie sur la touche |… |
samedi 28 octobre 2017 à 12h13 | En gros, si une fonction à un type de retour, c'est que ton type de retour doit servir. Soit tu récupères la valeur pour un traitement, soit tu retourne la valeur. Et ce, indépendamment du fait que t… | |
samedi 28 octobre 2017 à 10h29 | Salut, Le `l1==l2` retourne true si les deux sont égaux. Or dans ce if, on test si au moins l'un est `NULL`. Donc cela retourne true si les deux listes sont nulles : elles sont « egales »… ;-) » | |
Pulpes de séries
Parce que les séries TV, c'est cool ! |
dimanche 22 octobre 2017 à 21h08 | Pareil pour moi, j'ai pas réussi à finir la saison 2, déjà à la fin de la saison 1 j'accrochais plus… :-( |
jeudi 19 octobre 2017 à 20h10 | Salut, Quand tu dis que en SSH et en faisant le clone manuellement tu n'as aucun soucis, comment tu fais pour cloner manuellement ? Tu le fais en utilisant ton login habituel ? Le script qui s… | |
Expliquez en quoi consiste votre métier
Histoire d'aider les étudiants en detresse |
vendredi 15 septembre 2017 à 10h54 | Allez, à mon tour ! :) - 08h30 : j'arrive au bureau. Je suis 2e sur 10 personnes. J'allume le PC. Je prends quelques instants pour lire les quelques mails potentiels, et regarder si l'intégration … |
jeudi 14 septembre 2017 à 15h31 | Après, pour ceux qui ne connaissent pas trop le monde « pro », en informatique il y a beaucoup (beaucoup) de sociétés de service aka SSII. Ces sociétés là présentent l'avantage de pouvoir effectu… |
jeudi 14 septembre 2017 à 12h27 | Salut, Tu peux trouver des articles contenant des [interviews](https://zestedesavoir.com/contenus/?tag=interview) sur différents membres de zds. Il y a peut-être des choses qui t'intéresse. ;-) … |
mercredi 13 septembre 2017 à 21h32 | J'ai dis que je ne pouvais pas, en réalité, pareil que Holosmos pour moi, je serai vers 21h30 à Sèvres. Donc ça dépends à quelle heure ça fini. ;-) | |
mercredi 13 septembre 2017 à 19h21 | J'ai déjà quelque chose de prévu jeudi prochain, une autre fois. :-( | |
Commande sur Amazon non reçue
mais marqué livré |
lundi 11 septembre 2017 à 19h42 | Salut, Tu peux contacter le service client amazon par [chat](https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiy-tqp1p3WAhXDY1AKHbYrCVIQFggoMAA&url=https%3A… |
Une carte des membres de Zeste de Savoir !
Parce que en vrai, c'est toujours mieux. |
jeudi 07 septembre 2017 à 10h40 | Ça fonctionne, j'y suis ! Courbevoie Powaaa ! :pirate: |
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS
sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020) |
mercredi 16 août 2017 à 16h28 | J'ai le même soucis sous Fedora : impossible de me connecter :-( |
vendredi 11 août 2017 à 15h18 | À noter que si tu achètes une SSD maintenant, tu pourras toujours le garder et le réutiliser dans ta future nouvelle config, contrairement à de la RAM DDRII… ;-) | |
Choix PC (portable) d’appoint, essentiellement pour dév.
Budget max 400 € |
vendredi 11 août 2017 à 13h57 | > Par contre pour les IDE, c’est vrai que je tique, mais à en croire ache et satenske, ce n’est pas impossible (juste qu’il faut pas être trop pressé niveau compilation, etc.) ? Avec 4Gio de RAM… |
vendredi 11 août 2017 à 09h56 | En effet, j'avais oublié cette commande, elle permet d'avoir le détail de la RAM par slots. Il faut installer le paquet lshw, et la lancer en root. (Je viens de tester sur mon pc pro, j'ai unique… |