Messages postés par "satenske"

Sujet Date Extrait
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

mercredi 31 janvier 2018 à 17h11 Je préfère flickr aussi, mais à vrai dire je suis au boulot, j'ai voulu pousser ça pendant la pause. Mais flickr est bloqué, je n'ai pas l'URL de l'album, tout simplement. :p 1. A non, pour l'ho…
Labo photo

mercredi 31 janvier 2018 à 16h34 Ce sont des liens Google photos que j'ai filé directement, je me demande s'ils ne sont pas désactivés automatiquement pour X raison (l'[album Google photos](https://photos.app.goo.gl/tErHfgubZEguoLhI…
Labo photo

mercredi 31 janvier 2018 à 16h01 Oups, bon, je regarde ça chez moi ce soir, je suis au boulot là, je filerai des liens flickr. ;-) Désolé. :-(
Labo photo

mercredi 31 janvier 2018 à 13h44 Oups, désolé ! C'est corrigé normalement. ;-)
Labo photo

mercredi 31 janvier 2018 à 13h14 Salut tout le monde, J'ai fait mes premières photos de nuit en pose longue cette semaine. habitant peu loin de la défense, j'en ai profité pour aller y faire un tour après le boulot. Vos remarques…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 26 janvier 2018 à 10h25 Si dans la démocratie, on faisait ce qu'on voulait, ça se saurait ! :D
Labo photo

dimanche 21 janvier 2018 à 14h52 Ouah, c'est carrément impressionnant. :waw: Je ne voudrai pas paraphraser gbdivers qui pour moi a tout dit, mais les couleurs sont magnifiques, et j'aime beaucoup l'idée de mettre quelqu'un au pre…
Caf&Sciences

Le coin des scientifiques !

samedi 20 janvier 2018 à 10h59 J'avais déjà entendu parler de cette méthode pour avoir des réponses plus honnêtes. Mais il y a quelque chose qui me travaille. En utilisant cette méthode, on va retirer aléatoirement 1/6 de notr…
Utilitaire partage de fichiers en réseau

Serveur HTTP

lundi 15 janvier 2018 à 12h56 Salut, En installant un **Owncloud**, il y a une interface pour déposer des fichiers, de partage etc. C'est assez simple à installer normalement. (Packagé pour les différentes distribs) Le + éta…
Caf&Sciences

dimanche 14 janvier 2018 à 09h58 Oui, j'aime beaucoup Sciences étonnante, c'est un de mes vidéastes préférés je pense ! Pour répondre à Gabbro, j'ai fait un bac technologique STI, et je suis allé ensuite jusqu'au Master, mais en…
Caf&Sciences

vendredi 29 décembre 2017 à 17h49 Une nouvelle vidéo de Primum Non Nocere sur le cancer. Très intéressante, et je trouve que cela complète bien la vidéo de science étonnante. !(https://www.youtube.com/watch?v=7opE3nKPIxQ)
Types and programming languages
vendredi 22 décembre 2017 à 09h19 Idem, j'ai eu pas mal de cours là dessus en L3 et M1, à Toulouse. Et un collègue qui est aussi passé par la fac en a eu aussi. Donc non, je pense pas que ça soit les grandes écoles, après il faut…
Vos facteurs d'épanouissement en entreprise ?

La question s'adresse en priorité aux devs, mais saurait être transposée à tout profil.

samedi 16 décembre 2017 à 11h02 > Édité : Bon, je n’ai pas pensé au cas où ce serait un superchef qui mettrait la pression au chef en question. Faut dire que c’est compliqué ces histoires de chefferie. Source:[motet-a](https://zes…

La question s'adresse en priorité aux devs, mais saurait être transposée à tout profil.

vendredi 15 décembre 2017 à 10h40 @Angelo : pour le côté vie personnel. Moi c'est très simple, je n'ai pas mis mes mails pro sur mon téléphone, on me fournit un PC fixe. Donc si je sors du boulot, je n'ai aucun moyen de travailler. …

vendredi 15 décembre 2017 à 10h01 Je partage tes dires Ge0. Sauf que moi j'ai l'avantage de travailler encore avec mon « mentor », et d'avoir actuellement un chef qui me reconnaît à mes qualités. Et jusqu'à maintenant, je n'ai pa…
Le retour de la vengeance des notifications fantômes: la contre-attaque (reloaded)

(et en plus, c'est jamais marrant à débugger)

lundi 04 décembre 2017 à 23h08 J'ai également le problème des notifications. :-( Je suis les publications de SpaceFox, et aujourd'hui j'ai eu le droit à 3 notifications pour son dernier billet. Et impossible de les effacer sans…
JZDS Paris
jeudi 30 novembre 2017 à 18h01 Empêchement de dernière minute pour moi aussi… La prochaine fois ! :-(
JZDS Paris
mardi 28 novembre 2017 à 13h41 Ça me va ! :)
Pulpes de séries

Parce que les séries TV, c'est cool !

dimanche 26 novembre 2017 à 21h08 J'ai commencé **The Americans**, et je ne peux qu'approuver les dires de Fumble, ça tiens en alènes ! Je recommande ! ;-) Pour **Stranger Things S02**, elle est en dessous de la première saison je…
Numéro téléphone fixe du logement
samedi 25 novembre 2017 à 16h44 > De mémoire, le numéro en 01/2/3/4/5 peut être conservé lors d'un déménagement, mais en restant dans un certain périmètre. > > [Ça semble être confirmé par cette page](http://www.telecom-infocons…
Numéro téléphone fixe du logement
samedi 25 novembre 2017 à 11h33 Quand tu parle de numéro de téléphone, il faut différencier les numéros en 09-* et les numéros en 01/02/ et cie. Un numéro en 09, il appartient à un opérateur, et ils ont aucun problème à le fair…