Messages postés par "JuDePom"

38 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 11h14 > En langage machine, tu veux dire ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8840/questions-informatiques-de-la-mort-qui-tue/?page=1#p154128) Oui, mais j'ai préféré dire binaire,…
Questions informatiques de la mort qui tue

La minute culture inutile par excellence

jeudi 22 juin 2017 à 07h43 Le premier compilateur n'a pas été compilé, c'est aussi simple que ça. Le compilateur n'est ni plus ni moins qu'un programme dont le but est de transformer des fichiers en d'autres fichiers. Donc …
Icone par défaut
mercredi 21 juin 2017 à 10h49 Evidemment que c'est plus beau que les cases grises! Cependant, l'image du tutoriel est différente des autres, le style et le point de vue. Il serait probablement mieux d'être "raccord". Et ça …
Supprimer la liberté d'autrui
mercredi 21 juin 2017 à 10h46 > Mais la mort, c'est tellement définitif... Alors que vivre pour un seul moment de joie, est-ce que ça n'en vaut pas la peine ? > > (Excusez mon envolée lyrique) Source:[Phigger](https://zestede…
Comment apprendre à programmer efficacement en autodidacte?
lundi 19 juin 2017 à 07h30 > bonjour tout le monde, je viens ici car avec un groupe de potes on as eu une idée d'application mobile mais aucune de nous ne sais programmer. je cherche qqun qui serais d'accord de partager son sa…
ZooShell

Jeu de gestion de zoo

dimanche 18 juin 2017 à 19h11 Des rat-taupes glabres, ces animaux eusociaux sont si fascinants :) Sinon, projet sympathique. Ça me rappelle l'apprentissage de l'héritage, des interfaces en JAVA pendant mon DUT. On avait un p…
Le bac en direct sur ZDS!
dimanche 18 juin 2017 à 15h27 Ouais, mais s'ils ont pas de jumeaux, ils comprennent moins facilement :P
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 13h30 As-tu vérifié que ton capteur était bien réglé ? Tu as la LED d'activité sur ton capteur qui t'indique cela. Si en cas de bruit que tu considères suffisant pour être détecté elle clignote ne serait-…
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 11h24 Augmente le delay à 500ms pour t'assurer que le mouvement soit complet, et met le servo.write() avant celui-ci (oui, c'était stupide de le faire bouger après :P). En plus de ton servo, tu peux ess…
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 10h20 J'ai laissé les pins que tu avais mis, mais il y a des chances qu'il vaille mieux changer. De plus, tu n'avais pas précisé ton modèle d'arduino donc je n'ai pas pu vérifier que les I/Os étaient bo…
Arduino et capteur sonore..
dimanche 18 juin 2017 à 08h55 Bonjour, Essaie quelque chose dans le style là : ```arduino #include <Servo.h> const int capteur =0; int pinServo=2; Servo servo1; const int buffersize = 5; // taille de la memoire b…
webservices restful
vendredi 16 juin 2017 à 11h31 Une API REST est au minimum juste CRUD, car elle est basée sur les quatre requêtes HTML "GET", "PUT", "POST" et "DELETE". Donc ne t'attends pas à lire plus dans une description générale :P
Arduino et capteur sonore..
vendredi 16 juin 2017 à 07h14 Tu ne dis pas de quel arduino tu disposes, donc je ne peux pas t'assurer que ce que je dis va changer quelque chose. As-tu vérifié que ton pin de sortie est bien considéré "pwm" ? ![Exemple]…
Machine/Deep Learning et Algorithmique ?

L'algorithmique s'applique-t-elle au Machine learning ? Comment se passe l'optimisation ?

jeudi 15 juin 2017 à 19h03 Il n'y a pas d'intérêts directs à avoir des personnes dont le métier serait de "créer des ML/DL". Dans les labos de recherche, il y en a un peu, mais ce n’est pas l'objectif même la plupart du temps,…
Ebooks aux sujets informatiques gratuits !
jeudi 15 juin 2017 à 17h56 Il y a aussi [Flossmanuals](https://www.flossmanuals.net/) pour des ebook gratuits ( et une version française de [Flossmanuals](https://www.flossmanualsfr.net/) ). La qualité est plutôt bien var…
Serveur Minecraft

Hébergé sur VPS OVH ?

jeudi 15 juin 2017 à 17h43 Le problème des offres Starmine ou la majorité des autres hébergeurs, c'est que tu peux proposer autant de slots que tu veux, ça ne défini pas le nombre maximum de joueurs pouvant être connectés en m…
commander un moteur à courant continu
jeudi 15 juin 2017 à 17h26 Ne pas avoir 2 "else" à la suite serait un bon début.