Messages postés par "Dwayn"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

vendredi 29 décembre 2017 à 10h28 > Le chat **est obligé** de tuer des rongeurs de par sa nature carnivore. L'être humain ne l'est pas, et les animaux n'ont pas de "morale" ou d'"éthique" (et ça vaux peut-être mieux), donc merci de n…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 28 décembre 2017 à 17h14 > C'est très certainement un kigurumi de monstre[^totoro]. > > Et tous les membres ne sont pas des animaux ! Clem déjà est un agrume puis adri1 une éponge, entwanne un Schtroumpf, ... > > [^tot…
Romans policiers
jeudi 28 décembre 2017 à 14h21 Si tu cherches de la complexité et de quoi te triturer les méninges, je te conseille aussi Umberto Eco :3
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 21h45 > > @Gabbro : tu confirmes ? > Source:[Dwayn](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9889/les-zawards-2017-les-resultats/?page=4#p169579) > > On se fait avoir **une fois** il y a plus de trois si…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 21h41 @Gabbro : tu confirmes ?
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 27 décembre 2017 à 20h23 En terme de modestie, sans doute :D
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mardi 26 décembre 2017 à 16h03 Bon, pour le coup, il n'y aura pas de gagnant pour remercier sa famille, son équipe, ses amis, son toutou et son agrume, mais les scores montrent bien que cette fonctionnalité est extrêmement populai…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

samedi 23 décembre 2017 à 17h03 > Que demande les agrumes ? Source:[willard](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9889/les-zawards-2017-les-resultats/?page=2#p169371) Que demande**nt**.
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

vendredi 22 décembre 2017 à 15h21 Je re-déterre un poil le sujet, mais n'hésite pas à nous partager tes nouveaux loisirs, ToxicScorpius ! Articles, billets ou quoique ce soit, ce sera sympa de voir ce que tu feras en électronique, ca…
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

jeudi 21 décembre 2017 à 16h02 > Je pense que réaliser des sites web et les vendre pour d'autre personnes en freelance par Internet est une bonne solution, et ça a l'air assez prometteur (et puis c'est vraiment intéressant pour mo…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 21 décembre 2017 à 09h14 > Y'a a manger ? Source:[pierre_24](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9889/les-zawards-2017-les-resultats/?page=1#p169114) Je fournis les pop-corns, mais il me manque les smoothies ! Qui en …
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

mercredi 20 décembre 2017 à 19h08 Ah, j'avais aussi pensé aux aides aux personnes âgées, notamment en informatique. Généralement les problèmes sont tous simples, même si une telle occupation demande − beaucoup − de savoir écouter et …
Gagner de l'argent

Parce que c'est un savoir à part entière

mercredi 20 décembre 2017 à 17h46 Yop, Je plussoie les deux derniers points, ainsi que la vente des rejetons de tes animaux, c'est le plus probable. Le reste me semble assez hasardeux, même si cela te fera sans doute un peu d'expé…
Débuter dans les sciences...

...Sans pour autant faire de longues années d'étude

lundi 18 décembre 2017 à 21h30 Salut, Même si la réponse d'Ozmox est pertinente (le meilleur moyen d'intégrer le programme de la filière S, c'est de faire S), je vais essayer de te donner d'autres moyens : - Tu peux jeter un…
Un jeu fait par un Noob
dimanche 17 décembre 2017 à 13h22 Deux remarques, tout de même : - Je ne prétends pas avoir forcément raison : je n'ai fait que donner mon avis (et certaines personnes sont en désaccord avec moi, tu peux le voir). EDIT : Bah voilà…
Un jeu fait par un Noob
dimanche 17 décembre 2017 à 12h54 Salut, ~~Il y a de fortes chances que ce sujet se fasse modérer (au vu de ce qui est arrivé à des posts similaires)~~ Je ferme ma bouche, cf plus bas, mais, dans le doute, je laisse ce petit messa…
On s'est fait doubler !

La chaîne youtube de ZdS

vendredi 15 décembre 2017 à 15h05 > Il n'y pas d'avion, de loup ou de renard la bas. :'( Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/9867/on-sest-fait-doubler/?page=1#p168771) Personne pour penser aux lamas ! C'est quoi…
Comment utiliser les anciens smiley?
mardi 12 décembre 2017 à 19h46 Si tu as un ordinateur portable, normalement tu as une touche "fn" qui, combinée audit "f5", sert à rafraîchir la page.
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 11 décembre 2017 à 14h45 > > un Choco Doudou pour moi, ce soir j'ai un rendez-vous pour un stage dans une entreprise de développement (à vrai dire c'est mon premier entretient, je stress un peu) donc va pour un choco :) > …
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

dimanche 10 décembre 2017 à 20h20 > Les autres arts graphiques m'intéressent aussi, surtout la calligraphie. @Dwayn : tu peux développer pour l'enluminure? Je n'ai jamais testé... Je vais essayer! Source:[ToxicScorpius](https://zest…
Se trouver de nouveaux loisirs

Et arrêter de s'ennuyer dans son coin

dimanche 10 décembre 2017 à 12h49 J'oubliais : tu peux toujours apprendre d'un instrument. C'est pas hyper manuel (pas autant que du bricolage, je veux dire) mais à long terme c'est hyper gratifiant (même si au début, t'en as marre).…