Messages postés par "Dwayn"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

jeudi 11 janvier 2018 à 11h39 ![He did it o_O](http://m.memegen.com/rqbusp.jpg)
Durée de chute

Loi de Newton

jeudi 11 janvier 2018 à 11h23 *Bon, grillé par Aabu...* Désolé, je ne vais pas répondre à ta question, mais je trouve ton post très confus... Est-ce que tu pourrais le clarifier un peu (surtout ton Post-Scriptum, mais aussi ce…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

mercredi 10 janvier 2018 à 19h10 Attends-toi à avoir l'un des messages les plus dislikés :D
recherche du nom d'un test psychologique avec des points et des figures
mardi 09 janvier 2018 à 21h00 Ça me fait beaucoup penser à la tâche des dessins fragmentés : serait-ce cela ? Un exemple pour que tu confirmes ou non : ![Image fragmentée](/media/galleries/1214/18621000-f24d-4621-8f11-60edf…
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
mardi 09 janvier 2018 à 09h31 > Pas de lien public vers des sources illégales, guys ! Source:[Arius](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/10061/expose-sur-la-marine-algerienne-pendant-la-periode-ottomane/?page=1#p170772) …
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
lundi 08 janvier 2018 à 20h16 > Regarde toutefois ce sujet : https://www.forcesdz.com/viewtopic.php?t=113 (forum militaire), un ouvrage ( intitulé *Marine et marins d'Alger, 1518-1830*) est référencé. Aussi dispo sur [Researchgat…
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
lundi 08 janvier 2018 à 19h32 Petit fail :honte: Dernière info du pif : Ali Pacha a fait pas mal de chose avec de la marien pendant son gouvernorat d'Alger, on dirait (soutien de la révolte morisque en Espagne, ainsi qu'une pa…
Exposé sur "La marine algérienne pendant la période ottomane"
lundi 08 janvier 2018 à 19h21 Je ne sais pas si c'est connexe ou hors-sujet, mais tu peux peut-être parler des pirates barbaresques ? C'est un sujet très précis, mais je suppose qu'il y avait des flottes armées par le pouvoir ott…
Débuter en calligraphie
samedi 06 janvier 2018 à 20h07 > Je ne vois pas ce qui m'empêche de prendre plusieurs plumes, donc je vais acheter tous les types et tester (tu en as quelques une à me conseiller?) Source:[ToxicScorpius](https://zestedesavoir.com…
Débuter en calligraphie
samedi 06 janvier 2018 à 19h41 *Comme c'est si prévisible, je réponds* Coucou ! Réponse courte : ça dépend de tes objectifs. Réponse longue : pourquoi veux-tu calligraphier ? Veux-tu "imiter" les moines copistes en écriva…
Comment enseigner la philo sur ZdS ?
vendredi 05 janvier 2018 à 16h30 > Autant faire des mini-articles présentant un auteur/un courant/une pensée/un débat et qui seront regroupés via les hyperliens et compagnie Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/…
Comment enseigner la philo sur ZdS ?
vendredi 05 janvier 2018 à 16h06 Salut à tous, Cela fait assez longtemps que je soupire après de la philo sur ZdS, et que je soupire d'autant plus que notre communauté y est assez réceptive (surtout à la philosophie des science…
Retranscription d'un entretien téléphonique
vendredi 05 janvier 2018 à 15h15 Ah, je vois... Dans ce cas, je vois 2 possibilités : - Essayer de reconstituer à peu près les phrases de la personne interrogée (pas forcément avec les pauses et les trois petits points, sauf pour…
Retranscription d'un entretien téléphonique
vendredi 05 janvier 2018 à 14h54 Yop, J'ai du faire à peu près la même chose il y a quelques temps, dans le cadre d'un entretien pour un questionnaire de psychologie. Comme ta question me semble assez vaste, je vais essayer d'…
Calculer un intervalle de confiance
jeudi 04 janvier 2018 à 18h05 [[information]] | Erf, grillé par Holosmos... Pas grave, je poste quand même ^^ C'est simple (si simple que je peux te répondre :p ). Je ne sais pas où tu en es dans ton apprentissage de ta …
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
jeudi 04 janvier 2018 à 12h53 > > Si tu as besoin d’aide pour la traduction, la communauté de ZdS peut t’être utile, comme le montrent certains topics du forum. > > merci, oui, j'aurai certainement besoin d'aide pour la plupa…
Le bilan : l'Ombre du Mordor & l'Ombre de la Guerre

Jugés à l'aune de Tolkien

mercredi 03 janvier 2018 à 23h16 Merci :) . Je devrais continuer à l'illustrer, mais je suis sur d'autres choses en ce moment (cf zeste de calligraphie :3 ). Alors, plusieurs détails : - Le mot "elfique" fait toujours grimacer…
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
mercredi 03 janvier 2018 à 11h13 Salut ! Avant tout, bravo pour ce projet : les aperçus que tu nous fournis sont très réussis et donnent envie de voir la suite :3 . Bref, je suivrai ce topic avec intérêt. J'ai par ailleurs plu…
Campagne contre la fourrure

campagne choc de la fondation Bardot

mercredi 03 janvier 2018 à 11h02 Hum, les animaux domestiques ont été sélectionnés sur plusieurs générations pour avoir des caractères qui plaisaient à l'homme. Schématiquement et entre gros guillemets, c'est comme ça qu'on est pass…
les zAwards 2017 : les résultats

Les gagnants

lundi 01 janvier 2018 à 17h19 Willard ou la meilleure preuve de la relativité du temps :-°
Bonne année!
lundi 01 janvier 2018 à 11h16 Bonne année les zesteurs ! J'espère qu'elle sera fructueuse pour vous et pour ce site :3