Messages postés par "Dwayn"

29 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Dépublication des écrits de Dominus Carnufex

Après Mewtow, c’est mon tour…

mardi 29 novembre 2016 à 20h02 Mewtow, puis maintenant toi... Je ne cacherai pas ma tristesse, mais puisque tu as pris ta décision, soit [^dixit]. Je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait/été sur ZdS. Bonne continuation à…
L'omniprésence des réseaux sociaux dans notre société et les faits-divers
lundi 28 novembre 2016 à 19h38 > pensez vous que les réseaux sociaux menacent l'intégration à la société ? Source:[hbabjr](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6024/lomnipresence-des-reseaux-sociaux-dans-notre-societe-et-les-fa…
Division cellulaire / Télomères
lundi 21 novembre 2016 à 07h48 Yop :) ! Si mes souvenirs sont bons, c'est exactement ça : une petite partie des télomères se perd à chaque division. La conséquence principale, c'est que la cellule cesse de se diviser et peut, d…
Projet fou
mardi 08 novembre 2016 à 19h00 Bonjour, Simplement pour informer qu'un tuto sur la construction d'un ordinateur est disponible sur le ZdS même : https://zestedesavoir.com/tutoriels/613/apprenez-a-monter-votre-ordinateur/ . P…
Far cry primal
jeudi 03 novembre 2016 à 14h55 > Tu dis l'avoir tué accidentellement, mais il est criblé de plusieurs flèches. Je ne comprends pas. :waw: Source:[Emeric](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7268/far-cry-primal/?page=1#p129452)…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 22h02 Merci ^^ . Une petite dernière, bien plus légère : "Habitant de la France métropolitaine, vous vous endormez calmement, comme tous les soirs. Vous vous réveillez le lendemain avec un accent québéc…
Un Zeste de NaNoWriMo

Et si on essayait d’écrire 50 000 mots ?

mercredi 02 novembre 2016 à 21h54 Si vous voulez des idées de scénar, quelques trucs au pif (aucune créditation nécessaire, hein) : - "Il y a une prise d'otages terroriste dans un night-club/salle de concert. Sauf que la mafia loc…
Venez tester les tribunes !

La ZEP-13 en bêta (avant d'être mergée)

mardi 01 novembre 2016 à 17h56 Bonjour ! Simplement pour signaler une coquille : lorsque l'on souhaite publier un billet, une fenêtre apparaît avec, comme titre, "Publier Publier"... Je viens de recevoir un MP de dépublication …
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 17h14 > Sans parler du fait qu'il est bien plus intéressant pour une personne qui se trompe d'être corrigée que d'être moinssée. Source:[Taurre](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7232/inciter-a-comme…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 16h20 > Et OK, tu as le droit de ne pas savoir à l’avance tout ce qu’il y a à savoir. Mais je ne me vois pas demander à un inconnu qui n’a aucune idée que je suis étranger et ne connais pas les coutumes lo…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

lundi 31 octobre 2016 à 14h55 > * Moins sujet à caution, si tu traverses à l'arrache parce que tu es en train de chercher ton chemin dans une ville étrangère, et qu'un policier arrive en te gueulant dessus pour te dire de façon h…
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

lundi 31 octobre 2016 à 13h18 > Le problème est que le thème ne semble plus attirer comme c'était le cas lors du précédent CdS. Présentement, le son et le renseignement sont les deux thématiques qui suscitent le plus l'intérêt de…
Inciter à commenter après pouce rouge

Pour un débat plus instructif !

dimanche 30 octobre 2016 à 20h03 Bon, je vais mettre mon grain de sel. > Les pouces verts et rouges existent *précisément* pour émettre un avis sans avoir à le justifier. Sans cela, leur utilité est nulle. [...] > > Alors gard…
Concentré de Savoir n°3

parce que jamais deux, sans trois ! (bis)

vendredi 28 octobre 2016 à 10h05 Bonjour à tous, De grandes incertitudes pèsent sur l'article proposé ci-après : je ne sais pas vraiment si je le rédigerai (ça dépend de l'échéance, bien sûr), mais c'est juste une info en plus po…
invesstissement avenir incertain
dimanche 25 septembre 2016 à 22h05 Même si je ne peux rien pour toi[^coeff], je suis certain que d'autres t'aideraient bien plus volontiers si tu relisais ton message, pour en corriger la forme (ton message n'est pas très *reader frie…
Vendre grâce au cerveau

Présentation du neuromarketing

vendredi 23 septembre 2016 à 16h02 Bonjour, La bêta du contenu « Vendre grâce au cerveau » a été désactivée.
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

dimanche 28 août 2016 à 12h52 Ton sourire exhibe des dents très bien aiguisées, ce qui me rend horriblement curieux quant à la nature de cet 'amour'... (Je crois qu'on a assez outrepassé la barrière du HS pour que je puisse me pe…
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

dimanche 28 août 2016 à 09h13 > Oui, mais non. La première guerre d’Italie, c’est 1494-1497 : Martin Luther ne rompt avec l’Église catholique qu’en 1521. À la fin du XV^e^ siècle, à moins d’être aux franges de l’Europe, faire la …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

samedi 27 août 2016 à 20h23 > Peut-être qu'un jour Arius terminera le guide du contributeur (promis en 1823). Après je dis ça, je dis rien. Source:[Holosmos](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-sa…
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

samedi 27 août 2016 à 14h54 > Ca a pris une connotation négative parce qu'à l'époque, il y avait surtout la morale religieuse (les rois étaient rois de droit divin...) Source:[Looping](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/67…
Gérer son sommeil

Pour mieux dormir !

samedi 27 août 2016 à 14h44 > Mais j'ai un extension sur mon ordinateur qui diminue la lumière bleue, je trouve plus agréable cette lumière jaunâtre en pleine nuit. C'est cette lumière bleue qui à une incidence sur le sommeil o…