Messages postés par "artragis"

610 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Statuons sur le process des vieilles PRs en attentes sur GitHub
mercredi 22 octobre 2014 à 18h36 et les PR de zep.
Statuons sur le process des vieilles PRs en attentes sur GitHub
mercredi 22 octobre 2014 à 11h39 >>Rappel : une liste de commandes Git n'est pas une explication. Utilisez des termes fonctionnels ! git te permet de te brancher à tout un tas de dépôt distant. Un fork ce n'est qu'un dépôt distan…
Statuons sur le process des vieilles PRs en attentes sur GitHub
mercredi 22 octobre 2014 à 11h12 >D'un point de vue technique : est-ce qu'il existe un moyen simple de récupérer le code d'une PR faite depuis un fork ? yep : ```bash git remote add nomdumembre https://github.com/nomdumembre/…
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mercredi 22 octobre 2014 à 11h08 Je suis heureux <3.
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mercredi 22 octobre 2014 à 10h49 trop cool Kje, pour moi c'est une killer feature !
ZEP-05 : Refonte du traitement markdown pour l'export
mercredi 22 octobre 2014 à 10h45 Dis Kje, est-il possible de revoir le template latex (c'est juste une question, je connais pas suffisamment) pour que lorsqu'on a un PDF imprimable les liens soient changés en note de fin de page ave…
Augmenter la vitesse de travis pour les PR back
mardi 21 octobre 2014 à 20h07 Je suis en train de réfléchir à un système qui serait plutôt simple pour accélérer le build travis quand on ne fait qu'une simple modification dans le backend : - cloner la branche dev du site - …
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mardi 21 octobre 2014 à 17h06 J'ai déjà dit que j'étais volontaire ^^
Erreur 403 depuis les flux RSS

Erreur 403 en cliquant les articles et les tutoriels depuis le flux RSS ou ATOM

mardi 21 octobre 2014 à 07h10 c'est tout à fait ça ^^
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

lundi 20 octobre 2014 à 19h26 En fait, couper toi même, je pense qu'on ne peut pas retirer cette partie. Faire plus propre, ça, on peut essayer. Pour ce qui est du travail sur le rendu PDF, la ZEP 5 est en bonne voie d'avance…
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

lundi 20 octobre 2014 à 19h08 Ok, à partir de là, effectivement, c'est à nous de faire le taf ^^
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

lundi 20 octobre 2014 à 18h45 qu'un grand mathématicien mette cinquante $=$ les uns à la suite des autres, je comprends, le mec n'a pas que ça à faire de formatter ses formules. Qu'un auteur sur ZDS ne le fasse pas, c'est plus…
"Balises" math produisent une ligne impossible à lire jusqu'au bout

lignes trop longues et impossible de side scroller

lundi 20 octobre 2014 à 18h25 Je pense que de base c'est une très mauvaise pratique que de chaîner les $=$. Ne serait-ce que pour la lisibilité de la formule en elle-même. Par contre, quand bien même tu ferais ça, la formule e…
Introduction aux structures algébriques
lundi 20 octobre 2014 à 16h55 c'est là que tu te trompes peut être. Un anneau c'est une structure qui permet d'aller jusqu'au corps. Alors, trouve une problématique pour le corps et construit les choses petit à petit en disant …
Introduction aux structures algébriques
lundi 20 octobre 2014 à 16h28 Une pédagogie souvent utilisée pour garder un aller-retour constant entre théorie et pratique est la pédagogie que tu as dû expérimenter en cours de SVT : les problématiques. Par exemple, lorsque …
Introduction aux structures algébriques
lundi 20 octobre 2014 à 16h02 Salut, j'ai un peu de mal avec ton plan : la pratique vient toujours super tard par rapport à la théorie. Les structures algébriques ont pas mal d'utilisation "réelles" (exemple : les regex avec les…
Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

lundi 20 octobre 2014 à 10h05 Yep, ou bien sur [le topic de départ](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1171/le-tutoriel-sur-aspnet-mvc-en-beta/). Le doublon est dû au fait que la première béta a été mise en place avant que la…
Liens en double dans le code HTML
samedi 18 octobre 2014 à 21h57 Non, t'inquiète pas, ce n'est pas un doublon, c'est au contraire pour te dire que ton bug est pris en compte et qu'on le corrigera dès qu'on pourra ^^
Le tutoriel sur ASP.NET MVC en bêta

enjoy :)

samedi 18 octobre 2014 à 18h39 Pour vous montrer l'avancée du tutoriel, la béta a été ouverte. Vous pouvez y voir où nous en sommes, faire vos retours... BOnne lecture.
Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

samedi 18 octobre 2014 à 18h37 Bonjour à tous, J'ai commencé (il y a 7 mois, 2 semaines) la rédaction d'un tutoriel dont l'intitulé est **Créez votre site web avec ASP.NET**. J'aimerai obtenir un maximum de retour sur celui-…
Liens en double dans le code HTML
samedi 18 octobre 2014 à 17h43 en effet, le code source donne ceci : ```html <a href="http://zestedesavoir.com"></a> <a href="http://zestedesavoir.com"> http://zestedesavoir.com </a> ``` Cela a été [reporté](h…